Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 4-1

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
BO has written
4L JAUNE has writtenDrôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points...
Je reviens sur ton analyse, çà prouve que certainement notre poule est la plus difficile est plus équilibrée, vas voir dans les poules environnantes, que les clubs qui ferment la marche sont souvent les clubs que nous avons fréquentés la saison dernière et celle d’avant, çà prouve là aussi que la descente des "gros" a plombé le championnat cette saison, c'est un voulu fédéral ;-) :cool: A++++ Bonne soirée
Je suis d'accord :lol: :lol: :lol: 8o 8o 8o

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
preparez les palmes et les tubas pour dimanche , il pleut et meme les canards se mettent a l'abri.........................

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je suis passé au terrain c'est piscine

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
vous pensez qu'il y aura des match annulé vers chez vous???

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
ariegeois09 has writtenvous pensez qu'il y aura des match annulé vers chez vous???
chez nous hier au soir on était a la piscine et demain idem.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous avions prévu de faire le match sur le terrain d'arcachon et non celui de la teste ce matin la cuvette était pleine d'eau, j'ai peur que la mairie empeche de jouer, pour l'instant c'est bon mail il faudrait qu'il arrete de pleuvoir

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
chez nous ils ont prevu la neige ;)

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
ariegeois09 has writtenchez nous ils ont prevu la neige ;)
On se calme ! 8° c et neige à 500 ou 600 m pour dimanche. Pamiers est à 250 m. Il n'y aura que quelques averses et notre terrain draîne bien. On jouera

Votre avis ?

Radius117 msgpm
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 4-0 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 4-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-1 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 4-1 Du rugby champagne ce week-end avec ce beau temps qui est prévu...

Votre avis ?

la tronçonneuse3321 msgpm
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 5-0 LIBOURNE - MUGRON 4-1 PAMIERS - HABAS 4-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4 la bonne opération

Votre avis ?

arguin416 msgpm
vaut mieux éviter les bonus offensifs dans les pronos, vu la sécheresse des terrains ce dimanche :)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
les rencontres ST PAUL /SAVERDUN sont reportées : arrêté municipal d'interdiction des terrains toutes les rencontres de jeunes du secteurs sud ouest sont annulées

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
RCBA/MAUVEZIN ANNULE (terrains inondés)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
duo de christus has writtenles rencontres ST PAUL /SAVERDUN sont reportées : arrêté municipal d'interdiction des terrains toute...
terrain suspendu à st paul? putain joachim vous ai tomber dessus ou quoi? :D

Votre avis ?

biron184 msgpm
la meroje has writtenbonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec nota...
il ne s'est rien passé à Nogaro...autant pour le RCBA que pour Saverdun!les 2 équipes se sont présentées chez les tangos en leader et ont été reçu en tant que tel!!!certes, il y a eu des petits accrochages mais c'est le lot de tout match où il y a beaucoup d'engagement!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci biron de remettre en place les fausses accusations, match gagné par nogaro sur la fin grace à un buteur au dessus du lot et à ses potes qui ont fait le nécessaire pour qu"il ait des pénalité à tenter

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
fabien has writtenmerci biron de remettre en place les fausses accusations, match gagné par nogaro sur la fin grace à ...
ouai parait qu'il y a un gros buteur a nogaro.... ca court plus les rues de nos jours des type qui enquille tout 8.(

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
LIBOURNE/ MUGRON ANNULE

Votre avis ?

Login / Sign up