Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

le bouch545 msgpm
MAUVEZIN - MUGRON 4-1 a domicile RCBA - NOGARO 4-1 SPS - LIBOURNE 4-1 saint paukl a domicile et un début de crise a Libourne.. HABAS - BISCARROSSE 1-4 Biscarosse revient bien et doit continuer a prendre des points RCBA - NOGARO 4-1 le bassin a domicile mais attention a nogaro et a Peyret.. :D SAVERDUN - PAMIERS 4-1 le derby Ariegeois..Ca va pas se jouer a grand chose mais Saverdun a domicile doit l emporter... bon match a tous

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
MAUVEZIN - MUGRON 4 - 1 La bataille pour le maintien sera rude... Pas le droit de laisser des points en route... RCBA - NOGARO 1 - 4 Pourquoi pas une jolie surprise pour Nogaro qui se déplace sans pression ??? SPS - LIBOURNE 5 - 0 Apparament, c'est compliqué à Libourne en ce moment et Saint-Paul ne laissera pas passer l'occasion d'engranger des points... HABAS - BISCARROSSE 4 - 1 Match au couteau... SAVERDUN - PAMIERS 1 - 4 La surprise pour ce derby... Bons matches à tous !!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
MAUVEZIN - MUGRON  4 - 0 RCBA - NOGARO   1 - 4 SPS - LIBOURNE 4 - 1 HABAS - BISCARROSSE  2 - 2 SAVERDUN - PAMIERS  4 - 1

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
MAUVEZIN - MUGRON 1 - 4 va essaye d'aller chercher une victoire pour pas etre decrocher de trop RCBA - NOGARO 4 - 1 le leader a la maison SPS - LIBOURNE 4 - 0 adversaire direct à la qualif..... HABAS - BISCARROSSE 1 - 4 pour esperer,mais risque de tempete sur les landes!!!!! SAVERDUN - PAMIERS 4 - 1 a domicile, derby, reprise.... bon match

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
en une victoire du rcba '(la teste arcachon) 21 a 9 face a une bonne equipe de nogaro qui en 2 ieme mi temps n a rien pu faire face au premier qui a mi le turbo et toujours pas d essais encaisse allez aaaaaaaarccaaabuuuuuuchhhh defaite de la b

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
habas, 28 - 21 bisca st paul 16 - 9 libourne , et le reste ??

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
uas 25- sca7... en b uas 9- sca 0

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
St Paul 16 Libourne 9: on prend le bonus contrairement à ce qui est indiqué. Très dur physiquement après un mois sans jouer! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Paul Tron has writtenSt Paul 16 Libourne 9: on prend le bonus contrairement à ce qui est indiqué. Très dur physiquement a...
merci pour ton analyse

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
[u]Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné [/u] [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/19/libourne-jean-pierre-pallaro-le-president-de-l-ual-rugby-a-demissionne-637861-4770.php[/url]

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
rugbyman33 has written[u]Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné [/u] [url]http://www.su...
Crois-tu que c'est utile de mettre l'article sur le forum???

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
il a raison, il nous fait partagé les aléas de la poule!!!!!

Votre avis ?

gazon maudit13 msgpm
L'enfer du dimanche has written
rugbyman33 has written[u]Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné [...
Crois-tu que c'est utile de mettre l'article sur le forum???
pourquoi l'article est faux ? il a raison, de plus c'est pas un secret, c'est dans sud ouest, je ne vois pas ou est le problème

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais toute info est bonne à prendre : Est-il vrai que les juniors de Libourne sont, après trois forfaits simple, en forfait général ? Si c'était vrai, l'article 340 du règlement (relèguation) devrait s'appliquer, non ? O:) Je pense que tout le monde comprendra ce qui se cache derrière ma question :rolleyes:

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
4L JAUNE has writtenJe ne veux pas tirer sur l'ambulance mais toute info est bonne à prendre : Est-il vrai que les junio...
En fait, je viens de vérifier sur le site de la FFR, il s'agit de deux matchs à effectif incomplet et d'un forfait. En début de saison Balandrade. Libourne est désormais en Phliponeau.

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
4L JAUNE has written
4L JAUNE has writtenJe ne veux pas tirer sur l'ambulance mais toute info est bonne à prendre : Est-i...
En fait, je viens de vérifier sur le site de la FFR, il s'agit de deux matchs à effectif incomplet et d'un forfait. En début de saison Balandrade. Libourne est désormais en Phliponeau.
Comme je te comprends!!! Vu le niveau et les intentions affichées par les appaméens ce dimanche il est temps de se renseigner sur les éventuelles descentes sur "tapis vert"...Des fois que... Dommage que des gars issus de votre vivier évoluent dans les clubs voisins de La Tour ou Villeneuve,ils aurait largement le niveau chez vous!!!Ce n'est pas des Mister Maka mais bon eux ils ne marchent pas au pas pendant 35 minutes sur 40 jouées... J'étais au match avec des anciens appaméens de la "grande époque" et ils sont repartis dégoûtés...

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/20/1287875-la-lecon-de-l-uas.html[/url] A noter 1500 personnes présentes pour ce derby...

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Je suis aussi d'accord avec tout le monde pour Maka que fait-il à Pamiers vous avez de très bon jeunes faites les jouer.Vous avez un vivier 3 fois plus important que nous.

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
maka est la pour le marqueting!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
aujourd'hui dans sud ouest Libourne en crise [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/21/libourne-en-crise-638978-773.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up