Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

fabien3220 msgpm
pris sur le site de libourne ce calendrier des derniers matchs montre bien comme les duels pour les qualifications et les descentes vont être ardues [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/calendrier,31e4eb8eb91931ef43772a0fe04f0a7b.png.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0912/31e4eb8eb91931ef43772a0fe04f0a7b.png[/img][/url]

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
UAL toujours dans l'impasse sud ouest d'aujourd'hui [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/27/toujours-dans-l-impasse-644172-773.php[/url]

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
RUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ? Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL :mad: J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était) :lol: donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ? Si c'est ca, bonjour la descente de police ! On demande des éclaicissements ! Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques ! Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots .... O:)

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
putain suzuki tu copier/coller sur tout les forums!!!!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
rugbyman33 has writtenUAL toujours dans l'impasse sud ouest d'aujourd'hui [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/27/toujours-...
et pas un ariégeois n'a relevé que le journaliste situait Saverdun dans le Gers!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
comment un ostréiculteur du bassin serait au courant des mécanismes de défraiements d'un club situé à une heure du bassin, au rcba il n'y a déjà pas d'ostréiculteur au bureau alors à libourne j'ai un doute de la véracité de l'annonce de la suzuki qui a du s'emballer surement un deux temps conduit par un gamin. par respect pour les joueurs et pour ceux qui essaient de garder ce club de libourne à flot je crois qu'il est préférable d'attendre les vrais éclaircissements, quand aux joueurs qui quitteraient le club je n'y crois pas non plus pour l'instant, il y a espoir de reprise par de nouveaux partenaires à la prochaine AG.

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
suzuki has writtenRUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libou...
non 7000 euros par mois

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Personnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart. C'est un vrai eldorado Libourne! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Paul Tron has writtenPersonnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart. C'est un vrai eldorado Libourne! 8o 8o 8...
oooohh tu ns baises!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Et si on revenait aux terrains: :D Libourne-Saverdun:4-1 le bonnus défensif serait bien pour saverdun..le moindre point va compter en vue de la qualif Nogaro- st paul: 4-0 Bassin d' arcachon-habas: 5-0 victoire tranquille a domicile Pamiers-Mauvezin:4-1 a domicile Mugron-biscarosse:4-1 Libourne- Saverdun se jouera samedi soir... Bon match a tous...;)

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
Libourne-Saverdun:4-0 libourne dur a manier sur ses terres Nogaro- st paul: 4-1 saint paul vaillant pour le BD Bassin d' arcachon-habas: 1-4 la surprise de la saison!!! Pamiers-Mauvezin:4-1 pamiers a la maison, mauvezin accroche le BD pour le maintien Mugron-biscarosse:4-0 mugron a la maison

Votre avis ?

arguin416 msgpm
je suis d'accord avec chichon :)

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
soyons fou...... je dit 20 a 18 pour l'USH un essai inscrit a la 80+5eme ;)

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous Libourne-Saverdun:4-1 pour y croire Nogaro- st paul: 4-1 Bassin d' arcachon-habas: 5-0 Pamiers-Mauvezin:4-0 Mugron-biscarosse:4-0

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm
Libourne-Saverdun:4-0 Libourne en force Nogaro- st paul: 1-4 Saint Paul une fin de saison en trombe Bassin d' arcachon-habas: 5-0 RCBA au top Pamiers-Mauvezin:4-0 Pamiers pour l'honneur Mugron-biscarosse:4-0 La chalosse vaincra

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
LIBOURNE SAVERDUN 4-1 les girondins pour rester au contact NOGARO ST PAUL 1-4 pour rester dans le circuit de la qualification RCBA HABAS 4-0 pour confirmer la place de leader PAMIERS MAUVEZIN 1-4 la surprise du jour MUGRON BISCARROSSE 4-0 les chalossais dans un derby ou biscarrosse joue ses dernières cartouches

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LIBOURNE SAVERDUN 4-0 dans l'espoir que saverdun ne puisse se qualifier NOGARO ST PAUL 4-0 nogaro plus solide RCBA HABAS 4-0 n pensant au hold up du match aller PAMIERS MAUVEZIN 4-0 pas photo malgré la bonne volonté de mauvezin MUGRON BISCARROSSE 1-4 les chalossais risquent de tomber sur un os

Votre avis ?

biron184 msgpm
Libourne-Saverdun:4-1 Nogaro- st paul: 4-1 Bassin d' arcachon-habas: 5-0 Pamiers-Mauvezin:4-0 Mugron-biscarosse:4-1

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
en B: libourne 6 Saverdun 6....match a l ancienne quelques marrons meme au cout de sifflet final..... En attendant maintenant le match des équipes une...

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Début de la deuxieme mi temps et le score est de 16-9 pour libourne....

Votre avis ?

Login / Sign up