pris sur le site de libourne ce calendrier des derniers matchs montre bien comme les duels pour les qualifications et les descentes vont être ardues
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/calendrier,31e4eb8eb91931ef43772a0fe04f0a7b.png.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0912/31e4eb8eb91931ef43772a0fe04f0a7b.png[/img][/url]
Votre avis ?
UAL toujours dans l'impasse
sud ouest d'aujourd'hui
[url]http://www.sudouest.fr/2012/02/27/toujours-dans-l-impasse-644172-773.php[/url]
Votre avis ?
RUMEURS RUMEURS .....
Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ?
Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL :mad:
J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était) :lol: donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ?
Si c'est ca, bonjour la descente de police !
On demande des éclaicissements !
Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques !
Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots .... O:)
Votre avis ?
putain suzuki tu copier/coller sur tout les forums!!!!!
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenUAL toujours dans l'impasse sud ouest d'aujourd'hui [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/27/toujours-...et pas un ariégeois n'a relevé que le journaliste situait Saverdun dans le Gers!!!!
Votre avis ?
comment un ostréiculteur du bassin serait au courant des mécanismes de défraiements d'un club situé à une heure du bassin, au rcba il n'y a déjà pas d'ostréiculteur au bureau alors à libourne j'ai un doute de la véracité de l'annonce de la suzuki qui a du s'emballer surement un deux temps conduit par un gamin.
par respect pour les joueurs et pour ceux qui essaient de garder ce club de libourne à flot je crois qu'il est préférable d'attendre les vrais éclaircissements, quand aux joueurs qui quitteraient le club je n'y crois pas non plus pour l'instant, il y a espoir de reprise par de nouveaux partenaires à la prochaine AG.
Votre avis ?
suzuki has writtenRUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libou...non 7000 euros par mois
Votre avis ?
Personnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart.
C'est un vrai eldorado Libourne!
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Paul Tron has writtenPersonnellement je prends 15 000 euros voiture plus appart. C'est un vrai eldorado Libourne! 8o 8o 8...oooohh tu ns baises!!!
Votre avis ?
Et si on revenait aux terrains: :D
Libourne-Saverdun:4-1 le bonnus défensif serait bien pour saverdun..le moindre point va compter en vue de la qualif
Nogaro- st paul: 4-0
Bassin d' arcachon-habas: 5-0 victoire tranquille a domicile
Pamiers-Mauvezin:4-1 a domicile
Mugron-biscarosse:4-1
Libourne- Saverdun se jouera samedi soir...
Bon match a tous...;)
Votre avis ?
Libourne-Saverdun:4-0 libourne dur a manier sur ses terres
Nogaro- st paul: 4-1 saint paul vaillant pour le BD
Bassin d' arcachon-habas: 1-4 la surprise de la saison!!!
Pamiers-Mauvezin:4-1 pamiers a la maison, mauvezin accroche le BD pour le maintien
Mugron-biscarosse:4-0 mugron a la maison
Votre avis ?
je suis d'accord avec chichon :)
Votre avis ?
soyons fou...... je dit 20 a 18 pour l'USH un essai inscrit a la 80+5eme ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous
Libourne-Saverdun:4-1 pour y croire
Nogaro- st paul: 4-1
Bassin d' arcachon-habas: 5-0
Pamiers-Mauvezin:4-0
Mugron-biscarosse:4-0
Votre avis ?
Libourne-Saverdun:4-0 Libourne en force
Nogaro- st paul: 1-4 Saint Paul une fin de saison en trombe
Bassin d' arcachon-habas: 5-0 RCBA au top
Pamiers-Mauvezin:4-0 Pamiers pour l'honneur
Mugron-biscarosse:4-0 La chalosse vaincra
Votre avis ?
LIBOURNE SAVERDUN 4-1 les girondins pour rester au contact
NOGARO ST PAUL 1-4 pour rester dans le circuit de la qualification
RCBA HABAS 4-0 pour confirmer la place de leader
PAMIERS MAUVEZIN 1-4 la surprise du jour
MUGRON BISCARROSSE 4-0 les chalossais dans un derby ou biscarrosse joue ses dernières cartouches
Votre avis ?
LIBOURNE SAVERDUN 4-0 dans l'espoir que saverdun ne puisse se qualifier
NOGARO ST PAUL 4-0 nogaro plus solide
RCBA HABAS 4-0 n pensant au hold up du match aller
PAMIERS MAUVEZIN 4-0 pas photo malgré la bonne volonté de mauvezin
MUGRON BISCARROSSE 1-4 les chalossais risquent de tomber sur un os
Votre avis ?
Libourne-Saverdun:4-1
Nogaro- st paul: 4-1
Bassin d' arcachon-habas: 5-0
Pamiers-Mauvezin:4-0
Mugron-biscarosse:4-1
Votre avis ?
en B: libourne 6 Saverdun 6....match a l ancienne quelques marrons meme au cout de sifflet final.....
En attendant maintenant le match des équipes une...
Votre avis ?
Début de la deuxieme mi temps et le score est de 16-9 pour libourne....
Votre avis ?