J'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les autres. :p
Votre avis ?
coach courbis has writtenJ'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les autres. :ptu nous embete pas,nous on va te faire voir comment on reçoit un club adverse et surtout a la fin du match pas de coup de poing sur les co presidents(fracture de la main)avec plainte nous,nous allons pour cette journnée faire un match de gala avec courtoisie avec repas d'apres match et 3e mi-temp demande a ceux qui sont vennu,nous savons reçevoir,sur le terrain aussi car nous avons de la memoire, :lol: :lol: :lol: :lol: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtensur le terrain il ne c'est pas passé grand chose appart une mélée relevé et un bagarre generale qui n'a pas trop durée, par contre aprés le coup de sifflet final ca a dérapé... la faute a qui? je ne saurais vous le dire... mais ce n'été pas beau pour ce sport qui soit disant est joué par des gentlemans!!!!coach courbis has writtenJ'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les au...tu nous embete pas,nous on va te faire voir comment on reçoit un club adverse et surtout a la fin du match pas de coup de poing sur les co presidents(fracture de la main)avec plainte nous,nous allons pour cette journnée faire un match de gala avec courtoisie avec repas d'apres match et 3e mi-temp demande a ceux qui sont vennu,nous savons reçevoir,sur le terrain aussi car nous avons de la memoire, :lol: :lol: :lol: :lol: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenOn verra bien écoute je ne me fais pas de soucis.Vous ferez ce que vous avez à faire.La faute au 9 de chez nous qui n'est pas un bon européen.coach courbis has writtenJ'espère que nous allons nous qualifier juste pour embeter Fabien et les au...tu nous embete pas,nous on va te faire voir comment on reçoit un club adverse et surtout a la fin du match pas de coup de poing sur les co presidents(fracture de la main)avec plainte nous,nous allons pour cette journnée faire un match de gala avec courtoisie avec repas d'apres match et 3e mi-temp demande a ceux qui sont vennu,nous savons reçevoir,sur le terrain aussi car nous avons de la memoire, :lol: :lol: :lol: :lol: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
plutot la faute à ton 9 qui n'est pas un bon rugbyman mais un cherche merde
Votre avis ?
Saverdun va prendre des branlees contre toute les equipes qu'elle va rencontré !
Meme Bisca va les battre à saverdun !
Allé arcachon, allé saint paul !
Ecrasez les !
Votre avis ?
mon pronostic pour la fin de saison
RCBA 61 PTS
LIBOURNE 53 PTS
NOGARO 52 PTS
ST PAUL 52 PTS
PAMIERS 48PTS
SAVERDUN 45 PTS
Votre avis ?
suzuki has writtenSaverdun va prendre des branlees contre toute les equipes qu'elle va rencontré ! Meme Bisca va les b...j espere bien qu ils vont en prendre une et une bonne dans les eux sens si tu voie ce que je veux dire vu comment ils nous ont recu et je te rapelle que ce n est pas arcachon qui joue mais le rcba ( la teste de buch et arcachon ) et le match ce jouera a buch ( la teste)
Votre avis ?
J'aime bien cette animosité contre nos couleurs surtout celle de suzuki. :D
ça me fait sourire et nous motiver merci à tous.Vous pouvez continuer.
Votre avis ?
coach courbis has writtenJ'aime bien cette animosité contre nos couleurs surtout celle de suzuki. :D ça me fait sourire et no...J'espere que tu te feras connaitre on a jamais tuer quelqu'un, et vu ton support de ton equipe (tres honnete) on peut boire une bonne biere au club,pour Fabien et moi on est au micro du stade et des-foi je suis au bar du club salut sportif a toi ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
l'animosité est juste pour faire monter la sauce personnellement je n'étais pas au match aller donc je n'ai vu que la vidéo et les commentaires des présents.
Je pense que les joueurs auront à coeur de vous montrer que l'agressivité peut être partie prenante de notre sport sans tomber dans la violence débile telle que l'a montrée votre N°9 suivi par la suite de ses copains.
Ne serait-ce que pour ce comportement vous ne méritez pas d'être qualifiés mais plutôt disqualifiés, il est dommage que les officiels de ce match soient à l'image de la fédération lorsqu'il faut prendre des décisions sévères .
Il est facile de dire que l'on a rien vu pour éviter de trancher, souhaitons simplement que les plaintes aboutissent, peut-être que la justice sera plus objective que notre fédération, mais là aussi j'ai des doutes.
Votre avis ?
fabien has writtenl'animosité est juste pour faire monter la sauce personnellement je n'étais pas au match aller donc ...C'est normal que chacun ai une version différente, notre 9 a repondu à une insulte raciste, peut être il n'aurait pas du répondre et porter plainte.Après ça part en couille et c'est dommage.
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenécrases chichon un peu, t'es vraiment breguesfabien has writtenl'animosité est juste pour faire monter la sauce personnellement je n'étais pas au...Il y a quand meme un truc qui me troue le cul si j'puis dire,c'est qu'aucune personne de notre poule style Torturion Pichet et un ou 2 autres qui ont pourtant la langue bien pendue et jouent les chevaliers blancs.....aussi (((du style c'est pas nous mais les autres)))ne viennent te traiter de pleureuse ou d'autres noms d'oiseaux...............j'dis ça,j'dis rien,j'fais un peu ma jalouse......c'est tout................... :cool: :cool: :cool: Mais vive le rugby de fédérale-3 quand meme........les cons sont tres minoritaires...............pour l'instant!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenet en plus t'es drole...L'enfer du dimanche has written:cool: arrête,j'ai les genoux qui rigolent..................de peur.................!! :rolleyes:Chichon Hac 64 has written Il y a quand meme un truc qui me troue le ...écrases chichon un peu, t'es vraiment bregues
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenrepars dans ta poule chichon hac 64, on tolére le droit de visite mais la ramène pas. T'es pas niveau. C 'est vrai que le comportement du 9 de saverdun est limite. Je ne vois qu'une seule qualité à ce joueurs : la PROVOC. et un certain nombre de club dans la poule en on fait les frais. Encore l'équipe de gros par dessus. 8o8o 8oL'enfer du dimanche has writtenBen!! oui.........ça tétonne ?? :p ? moi pas ....................Allez va----------) sans rancune.... {)Chichon Hac 64 has written :cool: arrête,j'ai les genoux qui rigolent...et en plus t'es drole...
Votre avis ?
puisque tu parles de frais il va en avoir pour son argent :lol:
Votre avis ?
je ne savais pas que l'histoire avait fini en justice! ca en est ou?
Votre avis ?
les problèmes de "frais de déplacements" doivent être réglées du côté de Libourne puisqu'ils vont même payer les frais de 2 juges de touches ce week-end!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
biron has writtenles problèmes de "frais de déplacements" doivent être réglées du côté de Libourne puisqu'ils vont mê...Il se dit (mais ce ne sont sûrement que des rumeurs...) qu'en fait il n'y a jamais eu de problème de pognon à Libourne mais que toute "l'affaire" a été montée pour que le président P. démissionne. Mais ce ne sont que des rumeurs .... O:) O:) O:) Un IZNOGOUD à Libourne ? :lol:
Votre avis ?
fabien has writtenmon pronostic pour la fin de saison RCBA 61 PTS LIBOURNE 53 PTS NOGARO 52 PTS ST PAUL 52 PTS PAMIERS...Fabien, je trouve que tu es [u]vraiment[/u] un connaisseur et un mec bien ! ;) Heu.... tu as compté le max de bonus pour Pamiers ? :rolleyes: P.... Il reste quatre matchs ! Faudrait qu'on fasse carton plein à chaque fois :mad: il faut dire quand même qu'on a quelques retours de blessures dans les 3/4 .... Sait on jamais .... Quelques miracles ! Courbes l'échine, mécréant, mets un genou à terre et implore humblement les dieux de l'Ovale d'accéder à tes supplications :8 Oui, je sais, ça rend fou ! :lol:
Votre avis ?