j'attends vos pronostics
Votre avis ?
Et pour moi ce sera:
RCBA: 61 pts
Libourne: 59 pts
Nogaro:57 pts
Saverdun:51 pts :D
St paul: 48 pts
Pamiers:42pts
Votre avis ?
A noter pour demain le forfait de Biscarrosse en réserve contre Saverdun...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written4L JAUNE has writtentu vas charger baléze 6 mots et 2 grosses conneries,ça commence bien....... :cool:fabien has writtenmon pronostic pour la fin de saison RCBA 61 PTS LIBOURNE 53 PT...Fabien, je trouve que tu es [u]vraiment[/u] [b]un connaisseur et un mec bien[/b] ! ;) Heu.... tu as compté le max de bonus pour Pamiers ? :rolleyes: P.... Il reste quatre matchs ! Faudrait qu'on fasse carton plein à chaque fois :mad: il faut dire quand même qu'on a quelques retours de blessures dans les 3/4 .... Sait on jamais .... Quelques miracles ! Courbes l'échine, mécréant, mets un genou à terre et implore humblement les dieux de l'Ovale d'accéder à tes supplications :8 Oui, je sais, ça rend fou ! :lol:
Votre avis ?
saverdun bisca 4-1 saverdun pour revenir au niveau de st paul
habas mauvezin 4-0 habas pour garder la tete au de l'eau
nogaro libourne 1-4 libourne tres gaillard et joueurs
Votre avis ?
saverdun bisca 5 - 0
habas mauvezin 4 - 1
nogaro libourne 5 - 0
a noter le nouveau forfait de la B de bisca.....bisca est sur la fin !!!!
Votre avis ?
la charette has writtensaverdun bisca 5 - 0 habas mauvezin 4 - 1 nogaro libourne 5 - 0 a noter le nouveau forfait de la B d...si même toi ardent défenseur de bisca tu capitules... :mad:
Votre avis ?
il faut bien se rendre compte de la realite.... :mad:
les joueurs sont presser de finir la saison ..et de voir ailleurs 8.((meme moi a force j'y pense)
je regrettes tant les valeurs du rugby de ma jeunesse
on essaieras tout de meme de finir la tete haute et puis sur un malentendu...........
Votre avis ?
je suis désolé d'entendre cela de ta part la charrette, pour moi bisca reste un club ou j'ai de bons copains babille garry christophe , le président aussi mais c'est peut etre la fin d'une époque, il faut respecter ce que vous avez vécu ensembles cela personne ne vous l'enlévera, vos deux trois dernières saisons vous ont fait grandir et vivre une expérience riche de rugby et d'émotions.
Votre avis ?
de bonnes paroles fabien...on s'entendrait certainement ..bonne route au rcba pour vos phases final .
Votre avis ?
fabien has writtenje suis désolé d'entendre cela de ta part la charrette, pour moi bisca reste un club ou j'ai de bons...LES CYCLES en résumé Fabien :D (pas ceux des gonzesses :8 mais début ou fin de cycles sportifs, groupe, dirigeants, projets) ;)
Votre avis ?
salut christophe tu avais raison pour ton jeune arbitre reglo même si tout ne fut pas parfait mais droit dans ses baskets et cohérent du début à la fin après les erreurs qui n'en fait pas
oui les cycles se terminent souvent au bout de 2 ou 3 ans et le carisme et les qualités ne suffisent pas toujours bonne fin de saison à issoudun copain
Votre avis ?
saverdun bisca 4-1
habas mauvezin 4-0
nogaro libourne 4-1
Votre avis ?
Saverdun - Biscarosse 5-0 Saverdun trop "solide"...
Habas - Mauvezin 1-4 La surprise des gersois...
Nogaro - Libourne 4-1 Ce sera dur mais Nogaro aime ces gros rendez-vous...
Votre avis ?
NOGARO 19 - LIBOURNE 13 (BD)
HABAS 17 - MAUVEZIN 9
SAVERDUN 25 (BO) - BISCAROSSE 18 (BD)
ce qui entraîne le classement suivant :
1/ ARCACHON LA TESTE 50 PTS
2/ NOGARO 44 PTS
3/ LIBOURNE 42 PTS
4/ SAVERDUN 40 PTS
5/ SAINT PAUL LES DAX 39 PTS
6/ PAMIERS 31 PTS
Votre avis ?
Nogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les gersois ont tremblés jusqu au bout s en cantonnant au jeu au pied de leur 15 et aux groupés pénétrant ( 1er mtps). Libourne difficile entame mais réveil en seconde période qui aurait pu se solder par une victoire pour l Ual ( 2 essais refusés). Libourne a envoyé beaucoup de jeu. Dommage. Dominer n est pas gagner.
Votre avis ?
la tronçonneuse33 has writtenNogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les gersois ont tremblés jusqu au bout s en cantonn...c'est vrai que Libourne a envoyé beaucoup de jeu en 2ème mi-temps et aurait pu l'emporter!!!mais les "2 essais refusés", comme tu dis, le sont pour des en-avants (justifiés)...en-avants signalés par les juges de touches que vous avez courageusement demandés! 8o 8o 8o
Votre avis ?
biron has writtenY'a pas de troisième mi temps à Nogaro pour que tu sois déjà sur le forum à 19H? Sinon superbe après midi passée chez vous, j'ai presque cru que les bruits de moteurs venaient de votre ligne de trois quart.. Faut dire que derrière Nogaro c'est Solide.. Même avec 8 fédéraux Libourne ne pouvait pas gagner.. Les courts du canard sont plus élevés que ceux du pinard en ce moment..la tronçonneuse33 has writtenNogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les gersois ont trembl...c'est vrai que Libourne a envoyé beaucoup de jeu en 2ème mi-temps et aurait pu l'emporter!!!mais les "2 essais refusés", comme tu dis, le sont pour des en-avants (justifiés)...en-avants signalés par les juges de touches que vous avez courageusement demandés! 8o 8o 8o
Votre avis ?
Latruelle has writtenSi si ne t'inquiètes pas il y a une 3ème mi-temps mais certaines obligations font que...et je tiens à te signaler qu'il y avait aussi une reception où on vous a attendu en vain!!!derrière on est certainement moins bon que vous mais on s'accroche...et des fois ça suffit pour gagner!!!et puis tes fantastiques 3/4 ne sont allés à dame qu'une seule fois!!!biron has writtenY'a pas de troisième mi temps à Nogaro pour que tu sois déjà sur le forum à 19H? Sinon superbe après midi passée chez vous, j'ai presque cru que les bruits de moteurs venaient de votre ligne de trois quart.. Faut dire que derrière Nogaro c'est Solide.. Même avec 8 fédéraux Libourne ne pouvait pas gagner.. Les courts du canard sont plus élevés que ceux du pinard en ce moment..la tronçonneuse33 has writtenNogaro a envoyé énormément de jeu lol.Quel match.les g...c'est vrai que Libourne a envoyé beaucoup de jeu en 2ème mi-temps et aurait pu l'emporter!!!mais les "2 essais refusés", comme tu dis, le sont pour des en-avants (justifiés)...en-avants signalés par les juges de touches que vous avez courageusement demandés! 8o 8o 8o
Votre avis ?
fabien has writtensalut christophe tu avais raison pour ton jeune arbitre reglo même si tout ne fut pas parfait mais d...Les joueurs aussi, souvent ou généralement les + vieux sont usés, tant sur le plan physique que mental et deviennent un peu réactionnaires ;) Pour mon p'tit arbitre il faut surtout qu'il ne se fasse pas bouffer la Tête par les Crabes de la SECTE :8 Après cohérence et honnêteté permettra une bonne évolution ;)
Votre avis ?