Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

Lobarc66 msgpm
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse loca...
Avec un score fleuve de 43-3 et un bonus offensif, je comprend les types du Bassins qui n'ont pas eu besoin d'en venir aux mains et ont répondu de la meilleure des manières.. En revanche, malmenées comme elles l'étaient pourquoi les "pleureuses" de Saverdun n'ont pas tenté de mettre fin à cette pluie d'essais en faisant preuve de courage..?

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
Lobarc has written
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en pa...
Avec un score fleuve de 43-3 et un bonus offensif, je comprend les types du Bassins qui n'ont pas eu besoin d'en venir aux mains et ont répondu de la meilleure des manières.. En revanche, malmenées comme elles l'étaient pourquoi les "pleureuses" de Saverdun n'ont pas tenté de mettre fin à cette pluie d'essais en faisant preuve de courage..?
je pense que jusqu'a la mi-temps les locaux n'etaient pas tres sûr d'eux, d'apres ce que l'on ma dit les consignes saverdunoises été de ne pas prendre de cartons et evité les blessures car le match ils allaient le laisser filé en vue des 2 match a venir. ils sont rentré en ariege avec 2 petites blessures.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
ariegeois09 has written
Lobarc has written
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté s...
je pense que jusqu'a la mi-temps les locaux n'etaient pas tres sûr d'eux, d'apres ce que l'on ma dit les consignes saverdunoises été de ne pas prendre de cartons et evité les blessures car le match ils allaient le laisser filé en vue des 2 match a venir. ils sont rentré en ariege avec 2 petites blessures.
IDEM pour nous et comme on t'explique le score fleuve est Lä,mais bonne suite a vous :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Je pense surtout qu'ils n'avaient pas les moyens d'opposer autre chose une mi-temps pour les éprouver devant avec 2 essais d'avant , trois autres refusés et 15 points laissés au pied, une deuxième mi-temps ou les joueurs ont ouvert derrière et là saverdun a été rapidement débordé de vitesse 4 nouveaux essais et quelques uns oubliés en chemin le fait d'avoir demandé 3 arbitres nous a plus servi que les ariégeois qui n'ont pas eu d'arme offensive un baroud d'honneur à la fin près de notre ligne mais celle ci est restée inviolée .

Votre avis ?

arguin416 msgpm
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en parlé dans la presse loca...
c'est vrai ça ! on a été complètement ridicule ! on est drôlement honteux de cet affreux dimanche de rugby que notre équipe nous a fait passer.... :p :D

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Mais tais-toi quand tu prends une fessé comme ça, t'es ridicule!!!

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
L'enfer du dimanche has written
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!! car chanté sur un forum, en pa...
C'est bon tout le monde a fini de cracher son venin, vu la compo de l'équipe et que ce match n'était pas notre priorité on a tenu une mi-temps et c'est pas mal.Vu la différence de moyen c'est bien.Maintenant on est toujours en course pour la qualif il nous reste 2 matchs pour se qualifier. :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il faut passer au match suivant maintenant samedi libourne à l'horizon, match derby girondin cette équipe nous avait posé beaucoup de difficultés à la plaine bonneval, nous serons encore diminués devant mais les joueurs présents sur la feuille dimanche dernier ont fait un gros match. si on prend un point on sera content mais si l'opportunité de gagner se présente pourquoi la refuser :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fabien has writtenil faut passer au match suivant maintenant samedi libourne à l'horizon, match derby girondin cette é...
l'un et l'autre vous êtes sur de jouer les phases finale, ce sera un match sympa, mais ou les interets des 2 équipes c'est de ne pas avoir ni bléssés, ni cartons, alors amusez vous dans la bonne humeur.............. bon match

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
[url]https://www.facebook.com/#!/events/146762398782651/[/url] Voici l'état d'esprit dans lequel va se jouer Libourne-RCBA, on espère une grande fête du rugby girondin! Amis du Bassin, on vous attend nombreux, n'hesitez pas à partager l'événement et à inviter du monde!

Votre avis ?

colombe24 msgpm
attention a la b de libourne.. retour de l effectif complet, arcachon risque de passer un mauvais 1/4 heure.. les resultats des deux dernieres rencontre sont tres positives. les 3/4 sont impressionnant donc un 15 avec beaucoup d experience. c qui ?? bonne chance au deux equipes

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
colombe has writtenattention a la b de libourne.. retour de l effectif complet, arcachon risque de passer un mauvais 1/...
pourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois environ ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous il y a de la casse et des absents en B mais comme il faut gagner pour se qualifier désolé nous viendrons pour gagner

Votre avis ?

Latruelle8 msgpm
rugbyman33 has writtenpourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois environ ?
Il semblerait que non, l'effectif n'a jamais été vraiment au complet.. Depuis deux mois? Mais lol, nous sommes partis à Nogaro avec 2 petits juniors (merci les gamins <3), et pas moins de 2 blessés pour faire le nombre.. De plus ce dimanche, l'équipe réserve (trop complète (23)), a du se séparer d'un des siens à pas moins d'une heure du coup d'envoi.. Ce dernier aurait claqué la porte.. Info ou intox?

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis ni joueur ni saverdunois, ca me fait juste marré de vous voir chanté sur un forum!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ariegeois09 has written
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!!...
me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis ni joueur ni saverdunois, ca me fait juste marré de vous voir chanté sur un forum!!!!!
tu as été un des premiers à chanter kono nous avons simplement dit que nous essayerons de répondre par le jeu sans oublier ce qui s'était passé à l'aller et ne pas tendre l'autre joue, nous sommes proches des phases finales quel intéret d'avoir des joueurs suspendus ?? le match est passé l'avenir c'est les qualifs........pardon pas pour toi l'ariégeois09 pamiers range les crampons de bonne heure :p :p :p :p :p

Votre avis ?

matteo650 msgpm
ariegeois09 has written
ariegeois09 has writtende l'intelligence ou un manque de courage!!!!!...
Tu fais que rabâcher que n'est pas supporter ou joueur de Saverdun...Tu te contredis parfois. Quand tu dis:" un manque de courage de ne pas avoir relevé une mêlée quand on se fait piquer un ballon"...C'est plutôt une preuve d'intelligence.

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
fabien has written
ariegeois09 has written
L'enfer du dimanche has written Mais tais-toi quand tu prends une fessé comme...
tu as été un des premiers à chanter kono nous avons simplement dit que nous essayerons de répondre par le jeu sans oublier ce qui s'était passé à l'aller et ne pas tendre l'autre joue, nous sommes proches des phases finales quel intéret d'avoir des joueurs suspendus ?? le match est passé l'avenir c'est les qualifs........pardon pas pour toi l'ariégeois09 pamiers range les crampons de bonne heure :p :p :p :p :p
desoler mon petit fabien, c'est le fidjien de buch qui a chanté en 1er avant le match retour (message # 1086), c'est sur que l'avenir c'est les qualifs et je compte bien aller voir quelques matchs, et puis ca s'ecrit CONO pas KONO!!! et je ne suis pas appaméen non plus, je connais juste des gens et joueur du coté de l'uas et du sca!!!!! je vadrouille dans tout les stades en ariège le dimanche, desoler mais des clubs ariegeois c'est ce forum le plus actif!!! """"" Chante la vie chante....Comme si tu devais mourir demain...Chante comme si plus rien n'avait d'importance.......... CHANTE, OUI CHANTE!!!!"""""""""""""""

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
ariegeois09 has written
fabien has written
ariegeois09 has written me taire? jamais!!!! moi j'ai pas pris de féssé je ne suis...
desoler mon petit fabien, c'est le fidjien de buch qui a chanté en 1er avant le match retour (message # 1086), c'est sur que l'avenir c'est les qualifs et je compte bien aller voir quelques matchs, et puis ca s'ecrit CONO pas KONO!!! et je ne suis pas appaméen non plus, je connais juste des gens et joueur du coté de l'uas et du sca!!!!! je vadrouille dans tout les stades en ariège le dimanche, desoler mais des clubs ariegeois c'est ce forum le plus actif!!! """"" Chante la vie chante....Comme si tu devais mourir demain...Chante comme si plus rien n'avait d'importance.......... CHANTE, OUI CHANTE!!!!"""""""""""""""
Oh bordel ! Meme chez les supporters il y a des mercenaires.. :)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
question à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les matchs de samedi avec les adresses ? les équipes B jouent elles au stade de Plince ou Boulin ? Quant aux équipes A normalement c'est à Moueix

Votre avis ?

Login / Sign up