Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

rugbyman33349 msgpm
arguin has writtenquestion à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les matchs de samedi ave...
voici toutes les infos : [url]http://ual-rugby.fr/page19.html[/url]

Votre avis ?

colombe24 msgpm
Latruelle has written
rugbyman33 has written pourquoi retour de l'effectif complet ? elle ne l'est pas depuis deux mois en...
Il semblerait que non, l'effectif n'a jamais été vraiment au complet.. Depuis deux mois? Mais lol, nous sommes partis à Nogaro avec 2 petits juniors (merci les gamins <3), et pas moins de 2 blessés pour faire le nombre.. De plus ce dimanche, l'équipe réserve (trop complète (23)), a du se séparer d'un des siens à pas moins d'une heure du coup d'envoi.. Ce dernier aurait claqué la porte.. Info ou intox?
Apres renseignement les coachs de la premiere aurais introduit ce fameux 15 ?? dans la matinee.. voila pourquoi 23 joueurs a la convocation.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
rugbyman33 has written
arguin has writtenquestion à nos amis libournais : pouvez vous nous confirmer les stades pour les ma...
voici toutes les infos : [url]http://ual-rugby.fr/page19.html[/url]
merci A noter que sur le site de la FFR, le lieu du match pour les équipes A ne semble donc pas être le bon

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin

Votre avis ?

arguin416 msgpm
fabien has writtenc'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin
des plince sans rire tu veux dire fabien :)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
arguin has written
fabien has writtenc'est des pince sans rire à la ffr, il faut les envoyer boulin
des plince sans rire tu veux dire fabien :)
Je m'en fous je suis le bus,avec le kiné et les equipements comme ça il ne vont pas me perdre ;) ;) ;) :p :p :p :p

Votre avis ?

biron184 msgpm
Nogaro - Habas se jouera samedi à 15h et 16h30 enfin...si le terrain n'est pas trop dur pour les chalossais!!! 8o 8o 8o

Votre avis ?

LA MOUCHE QUI PETE21 msgpm
biron has writtenNogaro - Habas se jouera samedi à 15h et 16h30 enfin...si le terrain n'est pas trop dur pour les cha...
T'inquietes pas c'est 5 points pour vous on est en vacance alos qu'au mois de février on étais venu pour tout donner et franchement le terrain n'était pas jouable

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
je vous trouve tous bien calme, personne n'a de scoop, de pronostiques ou autre à raconter ?

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
allez pour mon inscription je me lance mugron-saverdun: 1/4 gardé la qualif en vue et que le coatch nous laisse picolé au retour car mugron c'est loin, alors les copains on va ce bougé le cul!!!! pamiers-stpaul: 4/1 pamiers dernier match a domicile libourne-bassin: 2/2 libourne chez lui et le bassin un peu mieu organisé, duel au sommet de la poule 7 nogaro-habas: 5/0 nogaro logique bisca-mauvezin: 4/0 mauvezin trop juste bon week end rugbystique a tous et bonne omelette!!!!!! pour nous on y rajoutera quelques morilles dedans!!!!!!!

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Mugron - Saverdun: 4/1 Mugron solide sur ses terres, Saverdun va tout miser sur un match. Pamiers - St paul: 4/1 Pamiers se doit de bien finir à domicile. UAL - RCBA: 4/0 Libourne doit assurer la seconde place, sans enjeux pour le Bassin qui ira chercher le bonus à Mauvezin. Nogaro-Habas 4/0 Nogaro maître à domicile, Habas en vacances. Je félicite juju pour avoir déjà donné un bon pronostic! ;) Bisca - Mauvezin est déjà joué.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
Pepock33 has writtenMugron - Saverdun: 4/1 Mugron solide sur ses terres, Saverdun va tout miser sur un match. Pamiers - ...
merci :D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Mugron - Saverdun: 1/4 pour assurer la qualification Pamiers - St paul: 4/1 Pamiers pour se racheter devant son public UAL - RCBA: 1/4 Libourne trop diminuer par les nombreuses absences Nogaro-Habas 5/0 Nogaro maître à domicile

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Mugron - Saverdun: 4/1 mugron sans pression mais un point pour la qualification Pamiers - St paul: 4/0 st paul en vacances UAL - RCBA:4/0 le rcba fait reposer les cadres en vue des phases finales qui vont s'enchainer si dieu veut Nogaro-Habas 5/0 Nogaro pour etre sur le podium

Votre avis ?

biron184 msgpm
Mugron - Saverdun: 4/1 mugron pour bien finir Pamiers - St paul: 1/4 st paul dernier espoir UAL - RCBA:4/1 derby au sommet pour préparer les phases finales Nogaro - Habas 5/0 Nogaro parce qu'il le faut pour espérer la 2ème place Bisca - Mauvezin 4/0 pour soutenir juju tarascon 8o

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
merci biron!!!!! st paul c'est la crise d'effectif ou un boycott? parait que la 2 est forfait contre pamiers?

Votre avis ?

Legrandas32 msgpm
Pamiers 10 Saint Paul 13

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
:D rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en veilleuse après sa piétre prestation malgré la victoire libourne va devoir ce passer de ce comique un moment jaune plus rouge direct match raté de sa part peut etre cela qui lui a donné tant de frustation, dommage pour un joueur souvent cité pour ses qualités aujourd"hui c'est son sosie qui a du jouer :D:D

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
fabien has written:D rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en v...
Doucement Fabich. Je te rappelle qu'il faut etre deux pour se chamailler. Et que tout a commencé par un plaquage sans ballon. A qui la faute? Tu dois avoir la vidéo.. Concernant la prestation realisee au cours de ce match rien a dire, on ne peut etre que d'accord avec toi..

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has written:D rcba B 18 libourne 0 libourne 20 RCBA 18 j'en connais un sur ce site qui va devoir la mettre en v...
Fabien je suis sur que l'on va se faire traiter de pleureuse mais quand même un arbitre qui n'est pas a hauteur pour un match de federale 3,qui au depart est tres facile Libourne doit gagner chez eux c'est évidant !!!!!! et a la fin nous partons avec deux cartons rouges et un jaune ,ces grave????je ne pense pas que nous faisons tant de fautes une 10Ene de pénalitèes en premiêre mi temps contre 3 pour libourne il faut ce poser une question quand a l'en avant de Pat en temp aditionnel??? Cet abitre assure sa sortie match arbitrage maison mêmes les Libournnnais qui sont a coté de moi me l'on fait remarqué dommage car pour un match ou on risqué rien,partir avec tous ces cartons ça me fait chier,j'espere au moins:Que sa pourra nous servir de leçon pour les matchs a vennir ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up