Il me semblait bien que ça manquait un peu d'ironie à Hasparren. Mes souvenirs de l'école de rugby restent intacts... Apparement Chichon ne déroge pas à la règle. Bonne saison au HAC et vive l'USB. Ca promet un beau derby. Peut etre aurons nous l'occasion de voir des joueurs faire la quete pour payer leur carton rouge du match aller (souvenirs de cadet cette fois ci). Et sinon Chichon ne confond pas les auxiliaires... 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
question sur le réglement, si l'équipe B ( LIBOURNE PAR EXEMPLE) déclare forfait que se passe - t il pour la l'équipe premiere?
Votre avis ?
elle descend au bout de 3forfait mais à confirmer
Votre avis ?
vivement la reprise et surtout cette premiere melee....
Votre avis ?
fabien has writtenelle descend au bout de 3forfait mais à confirmermerci, et bonne saison à vous aussi
Votre avis ?
merci MAUMAU et ALLEZ UALIBOURNE :lol:
Votre avis ?
Le forfait général d’une équipe entraîne le forfait général de toutes les équipes de l’association de la même catégorie d’âge participant à une compétition de niveau inférieur (article 342-2 des Règlements généraux).
Votre avis ?
Ce Fabien,tout de meme,il deconne ,il se torche le groin, il reluque la petite rousse du 3 ieme,mais il touche sa bille dans les nebuleuses agapes des reglements de la FFR. du grand art......
au fait ,si tu n'as pas trouvé de 2 ieme latte,je veux bien vous envoyer un escabeau.(gratuit evidement)
je me casse ,sinon ,ton copain ,le fidjien ,va vouloir m'estrapader .....A+
Votre avis ?
oui on recherche toujours cette perle rare qui viendrait compléter l'effectif mais autrement on fera avec les moyens du bord qui sont déjà pas mal
Votre avis ?
desolé,je ne regarde que le super 15,le tri....... et le 7.mes lulus jouent à l'arriere.sinon va trainer sur le campus,tu devrais trouver qqs grandars taillés,mais pas apres 22h00,sinon ce seront des joueurs de foot bresiliens en male de temps de jeu..................
Pour la petite rousse à forte poitrine,passes moi son phone ......en MP ,il y a tellement de gourmands sur le site,A+
Votre avis ?
duo de christus has writtenil n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! :lol: :lol: :lol: bon si on se croise je t'en paie une ...CHICHI has writtena hasparren y a du fric ;) :lol: :p apres le match tard, dans la soiree la caisse ...non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
peter has writtenpour UNE je m'arrete pas !!!!!!!!!!!duo de christus has writtenil n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! :lol: :lol: :lol: bon si on se croise je t'en paie une ...CHICHI has writtena hasparren y a du fric ;) :lol: :p apres le match tard...non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenC'est le grand amour entre vous !!!! Ca ne va pas durerpeter has writtenpour UNE je m'arrete pas !!!!!!!!!!!duo de christus has written non pour les fetes je consomme!!!!!!!!!!!!!!il n'y a pas que pour les fêtes que tu consommes !!! :lol: :lol: :lol: bon si on se croise je t'en paie une ...
Votre avis ?
souvenir pour duo
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/249434-2125748503611-1242841572-2584373-347275-n,f1087aceb93c3ebabf95bd71e1a011c7.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3211/f1087aceb93c3ebabf95bd71e1a011c7.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
fabien has writtensouvenir pour duo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/249434-2125748503611-1242841572-2584373-...ne me cherche pas je suis reste gentil çà va pas durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je viens de regarder votre site et de très belles photos sur cette finale, bravo au photographe
Votre avis ?
:mad: domage que cette final ne se soit pas jouer a egaliter de repos........ :mad:
Votre avis ?
la charette has written:mad: domage que cette final ne se soit pas jouer a egaliter de repos........ :mad:on aura l'occasion de se recroiser 2 fois cette saison , nous çà sera les mêmes ( pas un seul départ ) en face c'est pas sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
en B on a 35 départs..........en vacances .............mais ils reprennent lundi prochain
Votre avis ?
duo de christus has writtenet duo de christus tu n as pas encore digérer votre défaite de la finale c est pas grave ont ce verra deux fois et ont vous mettras la même aller retour ('lol) et surtout emmené votre mascotte 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:la charette has written:mad: domage que cette final ne se soit pas jouer a egaliter de repos...........on aura l'occasion de se recroiser 2 fois cette saison , nous çà sera les mêmes ( pas un seul départ ) en face c'est pas sur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?