Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

duo de christus907 msgpm
waterboy deluxe has written
duo de christus has writtencontinuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi ...
Super DUO, mais qu'elle violence dans les propos ou nous les anciens nous avons pour mêmoires des rencontres entre presidents, joueurs, vrais supporters(un parent a moi deriere le bar est sur le terrain a une place ou il s'opposé a copain a lui Marco de retour cette année chez nous,notre entrenneur de la B de Stpaul ETC ETC ETC) enfin que des souvenirs d'abord sur le terrain,et on feras la fête quand même comme a BISCA pour la finale avec des gens responsable et qui aime le vrais rugby ;)
rassures toi je suis de la génération dont tu parles , je connais tout ce monde , çà fait 40 ans que je suis dans le milieu du rugby j'ai écumé quelques terrains et c'est pas du cote du bassin que j'ai les meilleurs souvenirs !!!!!!! a bientot

Votre avis ?

arguin416 msgpm
duo de christus has writtencontinuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi on peut pas dire si dans d'...
tu vas passer à autre chose un jour ou tu vas pleurnicher sur un match perdu pendant combien d'années encore ? mais franchement, t'as quel âge ??

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
BO has writtenok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle , :cool:
les ariegeois se préparent comme il se doit...;)

Votre avis ?

ZAZ3 msgpm
Un pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
la charette has writtenla fede avait laisser le choix o rcba de reporter le match...pour que les forces soit equitables...p...
c toi qui parle de respect moi je t est pas insulte je t est simplement appelle guignol et moi aussi je croyais que tu ete de st paul mais les st paulois sont plus respectueux que toi nous ont ce chambre ont va arrête de faire chier les gens qui parle rugby et qui ne s insulte pas alle tres trop petit et allez le rcba

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ZAZ has writtenUn pronostic d'avant saison pour cette Poule très relevée?
difficile saverdun et pamiers nous ne connaissons pas mais semble deux beaux prétendants, le BO et st Paul sur leur dernière saison semblent comme nous, habas et mugron de solides landais difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse,libourne a choisi un recrutement grand standing, mauvezin et nogaro inconnus pour nous depuis quelques saisons

Votre avis ?

ZAZ3 msgpm
fabien has written
difficile saverdun et pamiers nous ne connaissons pas mais semble deux beaux prétendants, le BO et st Paul sur leur dernière saison semblent comme nous, habas et mugron de solides landais difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse,libourne a choisi un recrutement grand standing, mauvezin et nogaro inconnus pour nous depuis quelques saisons
Libourne grand standing? Ils viennent juste de monter pourtant. Quelles sont leurs belles recrues?

Votre avis ?

matteo650 msgpm
le bouch has written
BO has writtenok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouvelle , :cool:
Les joueurs de Saverdun et de Pamiers reprennent le chemin du stade la semaine prochaine. Nous n'avons pas la pression comme autour du bassin...Pourtant, entre les deux clubs ariégeois distants d'une douzaine de kilomètres les rencontres sont souvent tendues. La tension entre ces deux clubs montera en temps voulue. En ce qui concerne les autres clubs de la poule, c'est pour nous une découverte. Nous savons très bien qu'il y a de belles équipes qui se sont bien renforcées. les seuls que nous connaissons se sont Nogaro qui ont évolué dans notre poule la saison dernière.C'est une très belle équipe qui est complète dans tous les secteurs. Profitons du soleil et des vacances, en attendant le début du championnat.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
arguin has written
duo de christus has writtencontinuez a vous battre pour nous c'est fini on a perdu on sait pourquoi ...
tu vas passer à autre chose un jour ou tu vas pleurnicher sur un match perdu pendant combien d'années encore ? mais franchement, t'as quel âge ??
dis moi qui a mis la photo sur le post c'est moi???? j'en ai pas parle de l’été alors venez pas nous chercher!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
RCBA et BISCARROSSE sur la lancée de la saison dernière prétendants aux 1ères places MUGRON bon outsider très peu de départs le petit village chalossais sera là HABAS a priori a perdu du monde mais garde une ossature d'anciens les ariegeois ont connait difficile chez eux et accrocheurs a l’extérieur LIBOURNE j'y crois pas trop les noms ne font pas une équipe NOGARO aura son rôle a jouer plus difficile pour MAUVEZIN il en reste un ST PAUL très peu de départ un bon groupe avec pour objectif la qualification des 2 équipes en résume poule assez compacte des difficultés pour les promus pas mal de prétendants pour les 4 premières places attention au début de championnat les points perdus au départ sont difficiles a récupérer

Votre avis ?

la charette122 msgpm
tres bon resumer ....gagner a lexterieur seras difficile :p

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
je suis d accord avec vous les promus vont l avoir dur , si libourne se sauve ce sera un exploit.J espere juste que les adversaires de UAL vont nous montrer un beau rugby ;) ALLEZ UAL on est derriere vous

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut les copains moi je vois le leader le sps : c estait pas rigolo l an dernier mais si ils ont garde la meme team sa va pique mugron , rcba ,pamier, sa doit pas etre marrant ,,,,, atention a mugron sa redescent avec l experience ,les loulou ont gagne 9 fois en f2 mefiat habas, nogaro , mauvezin, libourne,saverdun seront pas la en touriste quand au bo , :D :D

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
matteo has written
le bouch has written
BO has writtenok tout çà ,mais les autres de la poule où en sont-ils , pas nouve...
Les joueurs de Saverdun et de Pamiers reprennent le chemin du stade la semaine prochaine. Nous n'avons pas la pression comme autour du bassin...Pourtant, entre les deux clubs ariégeois distants d'une douzaine de kilomètres les rencontres sont souvent tendues. La tension entre ces deux clubs montera en temps voulue. En ce qui concerne les autres clubs de la poule, c'est pour nous une découverte. Nous savons très bien qu'il y a de belles équipes qui se sont bien renforcées. les seuls que nous connaissons se sont Nogaro qui ont évolué dans notre poule la saison dernière.C'est une très belle équipe qui est complète dans tous les secteurs. Profitons du soleil et des vacances, en attendant le début du championnat.
lol oui la tension montera en temps voulu!!!! peut etre en voivenel si les 2 equipe parviennent a la finale!!!! effectivement, vacance fini et reprise mercredi qui arrive. deux grosse recrues pour pamiers, 15 ou 16 recrues a saverdun dont de tres bon joueurs du terroir. une question il se dit dans le departement que vos recrues de luxe ont degouté quelque bon jeune joueur qui ont préféré deserté vers villeneuve ou bonnac en serie, info ou intox???? et bizoux charette, je reste formel sur les primes, quasi seule source de motivations de nos jours.....

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Pour répondre a arigeois 09, la tension entre ces deux clubs,Saverdun et Pamiers, est loin par rapport au passé. Il y a vingt ans en arrière un match entre voisins était un évènement qu'il ne fallait pas perdre...Mais cela a bien changé. Ce qui me laisse surtout perplexe, c'est que nous sommes les deux seuls clubs du département a évolués a ce niveau.Tous les autres honneur et promotion honneur...C'est cela le plus inquiétant. Pour ce qui est des départs, il est parti trois ou quatre joueurs qui évolués en équipe I et certains pas tout le temps et les autres départs sont de l'équipe II.Je crois qu'il y a huit départs et une douzaine d'arrivées...A confirmer.

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
oui bien sur les vieux derby de legende c'est fini, les tarascon-foix de nos jours ne sont plus ce que c'était!!!!! il est vrai que ca fait de la peine de voir seulement 2 club en fed 3 alors que ya meme pas 10 ans ya avait 2 en fed 1.... enfin peut etre que cette equipe "ariegeoise" a haut niveau que roumieu voulais crée devrait voir le jour... bref, bonne saison a++ sur le forum!!!!

Votre avis ?

BO186 msgpm
slt. à tous cette nuit au "Monseigneur" on ma dit de nous méfier de Nogaro . ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
BO has writtenslt. à tous cette nuit au "Monseigneur" on ma dit de nous méfier de Nogaro . ;)
NOGARO on connait il y longtemps qu'ils sont dans le circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Le dimanche abstient toi le duo des non on devrait t'appeler

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenLe dimanche abstient toi le duo des non on devrait t'appeler
c'est l'inspiration des fêtes!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up