Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

waterboy deluxe263 msgpm
CHICHI has writtensalut les copains moi je vois le leader le sps : c estait pas rigolo l an dernier mais si ils ont ga...
CHICHI premier entrainement du RCBA a 17hr avec le Stade Français nous esperons beaucoup de visiteurs car le bar du club est ouvert a tous public peut être des autographes de certains joueurs ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
cool, merci de l info

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
premier entrainement hier soir avec de nouvelles têtes, des jeunes qui montent, une cinquantaine sur le pré et encore quelques blessés de la saison dernière qui se contentent de trottiner

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Je viens de lire sur le site de Pamiers qu'ils ont fait une demande a la FFR concernant les déplacements..... Sa fait environ 15 jours que l'article a été poste, ont ils eu des nouvelles???

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
ils ont demandé de changer de poule eux et saverdun mais ca a été refusé par le comité, la demande a la ffr je sais pas desolé....

Votre avis ?

la charette122 msgpm
:lol: ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... :lol:

Votre avis ?

matteo650 msgpm
la charette has written:lol: ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... :lol:
Saverdun et Pamiers ont peur de t'affronter...J'espere que tu ne vas pas venir en hiver, les terrains boueux, le froid, la pluie, la neige, les chocs en hiver font mal avec le froid. Et puis tu ne dois jamais avoir vu un match entre Catalans et Ariégeois...Quand tu ais capable de gagner les matchs retours chez les Catalans, tu peux aller jouer sur tous les terrains.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et la charette, t aime mettre le feu ,,,,,, sur le forum , j espere que tes aussi fort surle pres

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
CHICHI has writtenet la charette, t aime mettre le feu ,,,,,, sur le forum , j espere que tes aussi fort surle pres
il doit etre fort pas sur le prés mais dans un prés a traire les vaches :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la charette122 msgpm
tu as bien raison matteo..et cela fait plusieurs annee que je peut jouer sur tous les terrains...et toi le chichi jespere ke t pas trop fragile sur le pres...kan a toi le fidjien....t trop petit avec t vannes de prepubert , moi cette annee je jouerai sur tous les pres et j mettrais le feu et surtou a vos fesses !!! bonne prepas a vous et transpirez dur les vachons!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
apparament 1er entrainement de saverdun hier tres bien passé, une 50aine de joueurs présent, une gros footing pour voir si les programme d'inter saison a porté ses fruits et resultats aucune deceptions, les types en cannes, suivi de plusieur petit match a plaqué, où quelques belles percés et quelques caramels était au rendez-vous!!!!! matteo comment ca ce passe au SCA???? en cannes????

Votre avis ?

BO186 msgpm
Le BO se prépare a son rythme , tranquille , je tiens a rassurer tout les "Ogres" de la poule , on sera là , non sans appréhension , mais serein , le rugby (je l'espère) fera le reste , prés de 50 participants jusqu'a présent aux entrainements , les poutres arrivent petit à petit , c'est tout les ans pareil , cité balnéaire oblige. Et puis il y a les Fêtes de la Plage qui arrivent et après terminé, les choses sérieuse vont commencer de toute façon le rugby reste un sport, alors bonne chance à tous. Bon!!!!!! je prend ma serviette et je vais à la plage ........ :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la charette has writtentu as bien raison matteo..et cela fait plusieurs annee que je peut jouer sur tous les terrains...et ...
une seule certitude avec la charrette c'est qu'il n'a même pas son certificat d'étude une faute à chaque mot, après dur à situer, un jour il est sur les sujets d'Evreux , houilles, Pont Long, Biscarrosse . Le plus sage est de le laisser à son monologue et de ne pas répondre à ses provocations de cadet.

Votre avis ?

la charette122 msgpm
salut fabien , desoler pour toi g bien u mon certificat detudes...je vois que tu cherche a me connaitre..je suis un brun provocateur mais sans etre mechant du tout!!il me tarde de rejouer c tou...apres si je fais des fautes decriture on sen fout...on est plu a lecole et nul nest parfait !!!! te souhaitant une bonne apreciation de ce message.. ;)

Votre avis ?

S40102 msgpm
la charette has written:lol: ils ont peur de se faire demonter dans cette poule.... :lol:
Ca serait interessant la charette de connaitre le club dans le quel tu joue ????

Votre avis ?

la charette122 msgpm
c pas sa...c de l'humour ...................ouch!!! vous avez du mal..et tu sauras pas mon club!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
la charette has writtenc pas sa...c de l'humour ...................ouch!!! vous avez du mal..et tu sauras pas mon club!! :l...
c'est donc toi qui a peur de te faire demonté!!!!!! :lol:

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
moi je connais bien la charrette ,,, j en bois a l apero :p

Votre avis ?

la charette122 msgpm
bien vu chichi ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la charette c'est une ancien d'evreux aujourd'hui à bisca.....

Votre avis ?

Login / Sign up