Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

mimo5113 msgpm
1 US Deux Ponts 2 Voiron 3 Eymeux 4 Givors 5 Vizille 6 Ugine Albertville 7 Rives Renage 8 Saint Jean en Royans 9 Ampuis 10 Le Puy en Velay Belle poule!!

Votre avis ?

mimo5113 msgpm
Y'a t'il des arrivées dans chaque clubs, des départs? Qui est favoris,...?

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mimo51 has writtenY'a t'il des arrivées dans chaque clubs, des départs? Qui est favoris,...?
favori voiron qui descend et le puy et givors qui ont fini premier l'an dernier a vizille 4/5 départ pour 2 arrivée ca va etre cho pour nous!!!! pas de budget c la loi du rugby d'aujourd'hui sans argen on recrute pas!

Votre avis ?

mimo5113 msgpm
A pont de claix c'est pareil, pas beaucoup d'arrivée je crois et on perd notre 8: Laurent!! Mais bon du coup on aura une équipe semblable à celle de l'année dernière.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mimo51 has writtenA pont de claix c'est pareil, pas beaucoup d'arrivée je crois et on perd notre 8: Laurent!! Mais bon...
une dizaine d'arrivé a pt de claix tout de meme + quelque retour au club!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut les Sudistes et les autres aussi :D : Vous pouvez voir les poules Sud géographiques si ça vous branche pour le plaisir ou pas ]:D (faites pour aider sur les déplacements et autres sites..couleurs..) GRATUIT :lol: :lol: [/b][/color] [color=blue][b][url=http://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.00046e1fb6dddbb7181b7&msa=0&ll=43.850374,3.394775&spn=5.545795,11.206055]AQUI ESTA[/url][/b][/color]

Votre avis ?

mik214 msgpm
[b]Pour AMPUIS[/b] [u][b]-Plusieurs arrivées :[/b][/u] Jean-Charles Simian Célim Ghembaza et Yan Brunaud du CS Vienne David Mascaro de Montrevel Anthony Blondel de Villeneuve de Marc Kamel Barchi de Beaurepaire Benjamin Dulcide du PUC Jean-Marie Girault de St Priest Gaetan Ballay de Givors! Et nouvel entraineur des Séniors: Eric Ballay! [u][b]-Les départs :[/b][/u] Clément Théron Mathieu Roux

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
des nom un peu des recrues dans chaque club???

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
mik has written[b]Pour AMPUIS[/b] [u][b]-Plusieurs arrivées :[/b][/u] Jean-Charles Simian Célim Ghembaza et Yan Bru...
Bonne chance à Ampuis pour cette saison!!!! Mais avec des recrues de ce calibre sa peut que bien se passer!!!

Votre avis ?

snoopax24 msgpm
c ki les arrivées a pont de claix

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
il me semble kevin martin de fontaine

Votre avis ?

rugby03814 msgpm
Il n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de Montmellian. En ce qui concerne nos voisins et rival (USV) je pense qu'il vont etre facile a battre cette année.

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de...
J'aimerais bien savoir qui tu es pour raconter des conneries pareilles , et le respect de l'adversaire (qui plus est amis) est une des bases de notre sport. En ce qui concerne l'US 2 PONTS quelques arrivés et quelques retours au club (ou à la competition), mais le meilleur recrutement reste le peu de départs ;). Malgré tout , cette année sera difficile dans cette grosse poule. Bonne chance à tous pour cette saison.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3...
J'aimerais bien savoir qui tu es pour raconter des conneries pareilles , et le respect de l'adversaire (qui plus est amis) est une des bases de notre sport. En ce qui concerne l'US 2 PONTS quelques arrivés et quelques retours au club (ou à la compétition), mais le meilleur recrutement reste le peu de départs ;). Malgré tout , cette année sera difficile dans cette grosse poule. Bonne chance à tous pour cette saison.
bien parlé guilin!! allez balance les blaze des recru un peu! en ce qui concerne rugby038 le retour sur terre risque d’être de taille.......... chers amis pontois l'US VIZILLE vous attend de pied ferme..................................... ( pour boire un coup aux fêtes révolutionnaire bien sur)

Votre avis ?

mimo5113 msgpm
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de...
il est surement pas de pont de claix celui-la mais c'est vrai que je joue à Pont de Clqix et je sais même pas qui sont les nouvelles recrues!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mimo51 has written
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3...
il est surement pas de pont de claix celui-la mais c'est vrai que je joue à Pont de Clqix et je sais même pas qui sont les nouvelles recrues!
demande a ton entraineur cheche qui sont les recru, moi comme nom, j'ai: thorax julien gasparini laurent bousquet olivier scalia ludovic martin kevin geoffrey aurelien 2 gars de villard bonnot. et encore d'autre!! c'est fou qu'un vizillois soit mieux au courant que toi mais qui es tu,?

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
mimo51 has written1 US Deux Ponts 2 Voiron 3 Eymeux 4 Givors 5 Vizille 6 Ugine Albertville 7 Rives Renage 8 Saint Jean...
les deux equipes du comité du lyonnais seront dur à battre, givors est mon favori.

Votre avis ?

stouf80 msgpm
boulardinho has written
mimo51 has written
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons...
demande a ton entraineur cheche qui sont les recru, moi comme nom, j'ai: thorax julien gasparini laurent bousquet olivier scalia ludovic martin kevin geoffrey aurelien 2 gars de villard bonnot. et encore d'autre!! c'est fou qu'un vizillois soit mieux au courant que toi mais qui es tu,?
dit donc vinc tu est bien renseigné!!! on peu rajouté des noms de joueurs qui sont venus d'eux même: ginel lupescu (izeaux), aurelien ?? (talon d'echirolles)... on fera le point quand tous le monde aura repris!!

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
et a vizilles y a qui comme recrue

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
c'est quoi leur poste a ceux dept de claix et rive et voiron y a quoi coté recrue

Votre avis ?

Login / Sign up