Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

alprugby55 msgpm
qui va descendre?

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
toute les muttations de la poule sont dans le midol du jour

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Au Puy pas de grand changement, un seul départ d'un bon joueur pour ST ETIENNE. Une seule arrivée pour le moment d'un pilier et sans dout encore deux arrivées. De bonne augure pour la saison à venir car le groupe est trés jeune et il a une grosse marche de progression. En tout cas, au vue de la poule il y aura du beau rugby et il va être difficile de finir dans les 4 premier.

Votre avis ?

mik214 msgpm
Dernières news du site d'AMPUIS !!! Recrues Seniors : BAZZOLI Nicolas - St Priest GIRAULT Jean-Marie - St Priest SIMIAN Benjamin - Mouguerre DULCIDE Benjamin - PUC CHALVIN Yoann - RCR BRUNAUD Yan - Vienne SIMIAN Jean- Charles - Vienne GHEMBAZA Célim - Vienne MASCARO David - Montrevel BLONDEL Anthony - Villeneuve de Marc BARCHI Kamel - Beaurepaire Reprise: POULAT Mathieu - Seniors TEULON Olivier & GONCALVES Alexandre - M19 Recrues M19: BALLAY Gaëtan Recrues M17: GUILLON Alan & LEFEBVRE Julien Retour au club: TOUVIGNON Fabienne MAIGNEZ Maxime - M19 DURIEU Julien - Seniors CHAMPET Maxime - Seniors Les Juniors qui montent en Seniors: BALBERINI Hugo, BAROU Jimmy, BELDJELLIL Ghaouti, CHATELUS Romuald, GATEPAILLE Renaud, GUITHON Florian, PERBET Victor, THOLLOT Anthony Départs: BILLES Guillaume - Annonay THERON Clément ROUX Mathieu

Votre avis ?

LEON268 msgpm
et païta depart pour bourgoin je croi ,

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
des match amicaux ds la poule???

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Voiron au tournoi de la rosière à Vinay puis un match contre Annonay et pour finir La Bievre :D

Votre avis ?

mik214 msgpm
2 match amicaux : Ampuis contre Saint Priest le 2 septembre ET Ampuis contre Meyzieu le 18 septembre

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
je vois trois favoris ds cette poule le puy , st jean , givors!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
pour la descente eymeux , deux ponts, rives, un degres moindre viziile !

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bibou38 has writtenje vois trois favoris ds cette poule le puy , st jean , givors!!
a mon avis tu voi mal: ampuis, voiron et ugine c'est tres costaud aussi. je mettrai bien une piece sur ampuis cette année!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
boulardinho has written
bibou38 has writtenje vois trois favoris ds cette poule le puy , st jean , givors!!
a mon avis tu voi mal: ampuis, voiron et ugine c'est tres costaud aussi. je mettrai bien une piece sur ampuis cette année!
ampuis tu les sort de ou !!!! ca sera givors ou le puy, voiron , voiron , voiron c qui leurs coach ou faite?

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3 de Seyssins et 1 de...
qui peuvent bien les joueurs de seyssins partis chez le voisin pontois? ,merci!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bibou38 has written
boulardinho has written
bibou38 has writtenje vois trois favoris ds cette poule le puy , st jean , gi...
ampuis tu les sort de ou !!!! ca sera givors ou le puy, voiron , voiron , voiron c qui leurs coach ou faite?
je pense que tu connais mal ampuis!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
boulardinho has written
bibou38 has written
boulardinho has written a mon avis tu voi mal: ampuis, voiron et ugine c'est tres...
je pense que tu connais mal ampuis!!
idem! d accord avec toi BOULARDINHO ;)

Votre avis ?

rugby03814 msgpm
Bonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous pouvons que nous baser juste sur le passé des équipes ou en fonction des nouvelles recrues) Je me lance : 1/ Le Puy 2/ Ampuis 3/ Givors 4/ St Jean 5/ Voiron 6/ Ugine 7/ Vizille 8/Pont de claix 9/Rives 10/ Eymeux

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
bibou38 has written
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avons 8 arrivées dont 3...
Aucun joueurs de seyssins , à l'us 2 ponts cette année et par contre un joueur fait le chemin inverse Pour moi Voiron , Le Puy et Givors seront les "gros morceaux" Boulard depuis quand tu trouve qu'Ugine à une grosse serie ???? ;)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
bibou38 has written
rugby038 has writtenIl n'est pas le seul a venir cette année chez nous, nous avon...
Aucun joueurs de seyssins , à l'us 2 ponts cette année et par contre un joueur fait le chemin inverse Pour moi Voiron , Le Puy et Givors seront les "gros morceaux" Boulard depuis quand tu trouve qu'Ugine à une grosse serie ???? ;)
moi je dis mefiez vous de ampuis et st jean qui ont fais un bon recrutemen!!!! bon cheche toi tu c déja ke ton équipe va descendre c ca ké bien tu sera pas déçu a la fin ;)

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
C'est sur que nous ne sommes pas dans les favoris , mais nous vendrons chèrement notre peau et à ce moment là je ne serais pas déçu après on verra ... Mais t'as pas répondu à ma question....

Votre avis ?

mik214 msgpm
rugby038 has writtenBonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous pouvons que nous baser...
ça me va Ampuis deuxième ... :p

Votre avis ?

Login / Sign up