Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

Cheche3843 msgpm
Là ou je me rassure mon vince , c'est que tu sera pas parmis les cartons rouges , ça fait toujours une chance de moins ... :p

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
boulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pour les dirigeants qu'on puisse regarder de temps en temps Black France? entre deux matchs des gamins

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
suporter sms has writtenboulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pou...
biensur dans le club ya la télé ya meme canal+ si tu veu voir les anglais a 8h!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
boulardinho has written
suporter sms has writtenboulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez...
biensur dans le club ya la télé ya meme canal+ si tu veu voir les anglais a 8h!!!
bon c'est bien si tu es la a midi on te payeras l'apero alors, ah non tu joues le lendemain juste du coca :p

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
de jouer le lendemain ça ne ma jamais empêché de boire des canons la veille bien au contraire, mon ami CHECHE38 peut en témoigner!

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
Oh que oui je peut en temoigner :/ , même Andrew peut en temoigner ... ;)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
suporter sms has writtenboulardinho nous ont vient samedi matin avec les -15 à vizille pour 9H, avez vous une tV au club pou...
prend des jumelles quand meme on à un monstre ecran de 55cm de diagonale tube cathodique...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has writtende jouer le lendemain ça ne ma jamais empêché de boire des canons la veille bien au contraire, mon a...
poche à niole

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
[b][color=red]allez St Jean, la victoire dans le derby[/color][/b]

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
En une Voiron 14 Givors 17 !!!! :) En B j'ai pas le score

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Victoire de St Jean en Royans par 22 à 16 à Eymeux Victoire en B également.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Victoire de Givors à Voiron en B également Voiron 30 Givors 36

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Thierryc has writtenVictoire de St Jean en Royans par 22 à 16 à Eymeux Victoire en B également.
Un match compliqué pour St Jean qui a pris un essai gag d'entrée de jeu. sur le premier coup de pied le 15 et le 14 se gênent et les gars d'Eymeux vont en dame. Même si St Jean a dominé, nous avons couru aprés le score puis un chassez croisée de pénalités jusqu'à ce que en fin de match St Jean trouve la voie d'un essai par son ailier Chalencin. Un match de début de saison pour St Jean, beaucoup d'imprécisions et un manque de réalisme. Eymeux a été solide, c'est du lourd. En fin de match, ils ont payé leurs efforts. La victoire c'est l'essentiel et cette fois sous le soleil magnifique !

Votre avis ?

mik214 msgpm
Ampuis a eu chaud ... Match de début de saison, avec des problèmes pour se trouver mais cela promet pour la suite de la saison !!! Il y a du potentiel !!

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Le Puy a été solide mais dimanche prochain on verra plus le potentiel. Sachant que Le puy n'était pas au complet mais joue avec le même 15 que l'année dernière.

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
Allez je vais un petit resumer de notre premier deplacement a ampuis pour les equipes reserves!score final 48 a 0 pour ampuis; belle equipe d ampuis ca cour dans tous les sens;dommage qu on prenne un essais au bout de 30 s ca nous met direct un coup au moral;a la mi temps y a 17 a 0;en deuxieme mi temps on prend l eau mais c t previsible on avait pas de banc il nous manquait 16 joueurs sur les 2 equipes! Pour le match de la premiere ! franchement j ai encore la rage du scenario du match;debut de match legerement en faveur d ampuis;nos on defent comme des morts de faim;et sur un ruck dans nos 22 ca chauffe un peu penalite pour ampuis et le 5 va moucher par derriere notre 3e ligne qui est a 4 metres de l action;la penalite aurait etre du retourner mais bon on va dire que l arbitre n a pas vu !3 a 0 pour ampuis;peu de temps apres on egalise 3 partout a la mi temps! 2 e mi temps chaque a ses temps forts;puis sur une belle attaque de nos 3/4 et un petit coup de pied a suivre on marque un essais et on le transforme;10 a 3 pour renage;ampuis met une penalite 10 a 6; et la attaque de notre centre qui prend une tres belle cravate il sort sur ko mais l arbitre ne siffle meme pas penalite c une honte mais le plus honteux arrive!apuis met une nouvelle penalite 10 a 9 pour renage! on defend bien on rentre dans les arrets de jeu :les joueurs d ampuis sont dans vers leurs 40 m penalite imaginaire pour eux! l arbitre laisse l avantage ils gagnent 20 m l arbitre aurait du annuler l avantage ;et la on leur pique la balle;l arbitre revient a la penalite mais sur la ligne des 50 et non au poit de la penalite initial on saura jamais pourqu oi:le 10 a pris ses responsabilites beau coup de pompe et on perd 12 a 10! Tous ca pour dire qu on c est bien fait mettre c est rageant car on avait fait vraiment un gros match contre une belle equipe!en tout cas merci l arbitre!on sais que ca va etre dur pour nous tous les dimanches mais on va rien lacher!malgre la deception du scenario du match c est quand meme encourageant!maintenant place a vizille encore un gros match!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
dje renage has writtenAllez je vais un petit resumer de notre premier deplacement a ampuis pour les equipes reserves!score...
Dje je te sens chaud, vivement que tu reviennes sur le terrain !! Je suis plutot d'accord avec ton analyse. Dur pour la B... Et en 1: même sans avoir dominé , on méritait peut être mieux qu'un petit point de bonus défensif. Comme je le disais il y a quelques jours, c'est en début de saison qu'on peut espérer faire quelque chose chez les gros bras de la poule. Car nul doute qu'Ampuis vaut quand même un peu mieux que ce qu'on a vu dimanche. Par rapport à l'arbitrage: no comment, c'est pas la première fois qu'on prend une pastille, et ça sera surement pas la dernière ! Disons qu'on appelle ça un match à domicile... Après si on met un drop sur les 4 qu'on a tenté à la dernière minute, c'est pas la même chose non plus. Nos 3/4 avaient le pied bouillant, mais malheureusement quand ça veut pas, ça veut pas... Dans 3 jours Vizille, objectif maintien à fond ! Pour finir, les pronos : Pont de Claix - Voiron : [b]Voiron[/b] Givors - Eymeux : [b]Givors[/b] St Jean - Ampuis: [b]St Jean[/b] Renage - Vizille : [b]Renage[/b], bien entendu Le Puy - Ugine : [b]Le Puy[/b]

Votre avis ?

rugby03814 msgpm
Mes pronostics : Pont de Claix - Voiron : Voiron Givors - Eymeux : Givors St Jean - Ampuis: St Jean de peu Renage - Vizille : Vizille Le Puy - Ugine : Le Puy

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Pont de Chaix/Voiron: Voiron sans Bonus Givors/Eymeux: Givors sans Bonus ST Jean royan/Ampuis: ST Jean Royan avec Bonus Renage/Vizille: Rive-Renage sans Bonus Le Puy/Ugine Albertville: Le Puy sans Bonus

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
Que des victoires a domicile pour moi ;)

Votre avis ?

Login / Sign up