Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

Givordine431 msgpm
:( Rentrée, mouillée , gelée et surtout .....déçue Vous méritez votre vistoire, bravo.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
j'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après nous sommes tombés 1 peu dans leur jeu,avec des fautes,1 jeu brouillon,sans jamais avoir été inquiétés,mention spéciale au 19 de vizile qui s'est tout de meme permis d'exploser la tete d'1 de joueurs par coup de pompe à terre,je lui souhaite simplement de déclarer soit une grippe,soit d'aller manger chez mémé le dimanche en famille pour le match retour car si l'arbitre ne l'a pas vu,il est pas veinard de s'etre fait reconnaitre par les joueurs et les supporters. :/ (
jodo2 has writtenVictoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
bourin has writtenj'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après no...
Merci bourin pour ce resumé ;-)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
jodo2 has written
bourin has writtenj'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des ...
Merci bourin pour ce resumé ;-) j'espere que ce n'est pas trop grave pour votre joueur, et le delegue il a rien vu? aujourdhui on avait en delegue le gust, tout s'est bien passe. felicitation pour vos deux victoires;

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Victoire de Voiron sur Le Puy [url]http://www.sov-rugby.fr[/url]/

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bourin has writtenj'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des royannais après no...
arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
c'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que vous etes chez vous qu'on essayait de mettre des marrons comme tu dis,vous etes mauvais et vous avez fait tomber comme tout le monde l'aurait fait à domicile; cependant des coups de putes comme ca ca devient compliqué quand on a si peu de public,pas vraiment les moyens de répondre à qui que ce soit dans cette équipe (agressivité dans le jeu) et qui plus est de le faire au match aller. nous vous souhaiterons la bienvenue à ernest chuilon mon ami,pour ce qui est du coup de pompe,tu as ta version,nous on a la notre :/ :(
boulardinho has written
bourin has writtenj'en arrive,victoire de la B par 20 à 13 et 26 à 13 en 1,grosse 1ère mi temps des ...
arrette un peu ton cinéma! vous avez voulu mettre des marron vous avez recu! pk tu parle de la morsure de ton numéro 1? c byzarre comme on voit certaine chose et pas d'autre! pour info il a pas pris de coup de pompe mais une bonne tourte!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!!
bourin has writtenc'est quand meme bizarre alors qu'on domine tout le match,que vous nous avez jamais inquiété et que ...

Votre avis ?

saint jeannais2 msgpm
boulardinho has writtenmais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seu...
c vrai que nous ville de 30 000 habitants on ne connais pas les valeurs du maillots et que vous avez toujours etaient courageux a saint jean donc j en prend note a plus

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
A Ugine : Equipes réserve : 26 - 26, ça a été "à toi/à moi" tout le match, un beau chassé-croisé. On revient au dernier moment grace à un essai de notre Znor national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Equipes premières : Ugine 18 - 6 Renage. Dommage on menait 6-0 à la mi-temps. Match un peu tendu, quelques mauvais coups + 1 attentat... On en reparlera surement plus tard. Et pour REMREM: désolé pour ton pronostic, mais j'ai pas marqué !!

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
[/quote=boulardinho]mais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seulement ca pas pour le pognon!!![/quote=bourin] :lol: :lol: :lol: Pétard.... je suis morte de rire.... C'est pour ça qu'il y a tant de supporters à St Jean ! Tellement d'argent qu'en + de le distribuer aux joueurs, ils en donnent aux habitants et même à ceux des environs pour qu'ils viennent les soutenir ! Je crois que tu t'es trompé d'équipe pour cette formule toute faîte !

Votre avis ?

bourin277 msgpm
euh,je dirais 3000 habitants plutot?non :p
saint jeannais has written
boulardinho has writtenmais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue...
c vrai que nous ville de 30 000 habitants on ne connais pas les valeurs du maillots et que vous avez toujours etaient courageux a saint jean donc j en prend note a plus

Votre avis ?

bourin277 msgpm
bien sur que vous allez vous chier dessus et en plus en prendre 1 pleine valise,tu crois nous avoir impressionné avec ton talonneur presque sénil et ton 19 qui n'a pas plus de couilles qu'une schtroumpfette! :mad:
boulardinho has writtenmais parceque tu croit qu'on va se chier d'aller a st jean?? dsl nous on joue pour le maillot et seu...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
je ne veut pas rentrer dans la polémique pcq je n'ai pas vu l'embrouille d'ou j'était placé mais vous etes certain d'etre les mieux placé à saint jean royan pour parler de fair play??? pas sur...

Votre avis ?

hugomola3 msgpm
je ne vais pas parler du match vizille- st jean, c fini et encore moins du match retour!! car je vous rappelle qu avant d'y arriver il y a quelques match a jouer! puis a lheure qu il est ca il est dificile de savoir quesl roles joueront ces deux equipes dans cette poule au moment du match retour! je veux simplement revenir sur la declaration de "boulardinho": a vizille ce week end, sur les 22 joueurs st jeannais present sur le terrain, seulement 6 ne sont pas formé au club dont 3 sont au club depuis plus de 3 ans alors desole, je vais te contre dire mais je pense qu a st jean aussi ca joue pour le maillot!! sil y a une chose quon ne peut pas nous enlever: c nos valeur!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
pour fermer le débat je pense que le XV st jeannais a confirmé contre vizille son statut de tete de poule et que la réaction des forumeurs ainsi que certains joueurs en fin de partie montre une certaine frustration de ne pouvoir avoir la main sur 1 match à domicile et quand on est mené 20 à 0 à la mi temps la seule réaction est soit d'etre plus agressif dans le jeu pour essayer d'enrayer cet écart au tableau d'affichage,soit de donner des mauvais coups et les vizillois ont choisi la deuxième solution ce qui confirme leur aveu d'impuissance face à notre formation. je peux entendre que nous n'avons pas la réputation d'etre des agneaux,mais quand nous pouvons surclasser nos adversaires sans le moindre coup nous savons le faire et ne pensons qu'à envoyer du jeu. je donnerai quand meme des nouvelles de notre joueur (3 ème ligne et capitaine),que cette belle équipe puisse continuer sur sa lancée,quant au match retour nous y penserons le moment venu (il me semble que d'autres matchs nous causeront d'autres soucis)

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
chamberien tu deconnes, en tout cas la lutte dans cette poule va etre féroce..

Votre avis ?

ATILA2 msgpm
Je confirme, ton capitaine a pris une bonne tourte. Mais bon, vous avez une bonne équipe,c'est vrai, et puis nous ont à mal joué! J'espère qu' à St Jean le retour, sera au niveau d'autrefois (coup de pompe, forchette, générale) quand Armand joué, parceque l'à vous êtes petit sur ce point. Voila, si tu veux savoir si on a une paire de couille, je te propose de jouer au match retour, sur le rectangle vert en pente, et on se l'a fera comme autrefois, autrement continu à écrire pour rien,c'est bien!!! {)

Votre avis ?

bourin277 msgpm
je vois que ton intelligence t'étouffe,car répondre à quelqu'un qui écrit pour rien dire t'as vraiment que ca à foutre,et armand n'est pas très loin car il est juste dans le carré à coté,mais je ne pense pas qu'on ai besoin de lui pour te mettre minable dans tous les sens du terme,aussi bien t'as jamais joué au rugby et t'es en train de te masturber sur rugbyrama,allez ATILA fais nous vibrer... :D
ATILA has writtenJe confirme, ton capitaine a pris une bonne tourte. Mais bon, vous avez une bonne équipe,c'est vrai,...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
en plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y pas beau tout ca :D le fléau de dieu va semer la terreur à ernest chuillon,amis st jeannais nous ne sommes pas loin du forfait! :lol: :lol::p

Votre avis ?

Login / Sign up