Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

boulardinho312 msgpm
bourin has writtenen plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y pas beau tout ca :...
mais c'est qu'on est tombé sur un marrant dis donc! allez on te laisse te faire tes films, les actes seront plus forts que les mots cher amis............

Votre avis ?

bourin277 msgpm
heureux de voir l'attention que vous me portez avec ton pote,venir à 5h50 du matin pour voir ce qui se dit dans cette poule 14,content de voir que j'ai pu me faire 2 amis sincères,je vous aime...du moins jusqu'au match retour :D :) :mad:
boulardinho has written
bourin has writtenen plus MONSIEUR ATILA s'est inscrit aujourd'hui pour pouvoir me répondre c'est y ...
mais c'est qu'on est tombé sur un marrant dis donc! allez on te laisse te faire tes films, les actes seront plus forts que les mots cher amis............

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
Je vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizillois et nos voisins de St Jean. Detendez vous messieurs le match est fini , puis le retour n'est pas tout de suite là. En tout cas pour nous juisqu'a present nous n'avons rencontré que des equipes joueuses , un peu accrocheurs (mais c'est normal), alors esperons que ça dure. Beau match ce dimanche avec un solide equipe d'Eymeux devant et une equipe pontoise trop peu inspiré pour moi mais quand meme de belle choses , le combat sera rude pour nous mais nous ne lacherons rien. Juste pour te repondre Bourin , si certain reponde tôt sur le forum c'est peut etre parce qu'il sont deja au boulot ;)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
moi j'ai comme l'impression qu'atila ressemble etrangement à piochon38... n'étant pas dans votre poule.. j'espère que le match retour sera à la hauteur de vos engagements verbaux.. mais si atila= piochon38.. je peux te dire une chose bourin.. c'est que pour avoir joué avec lui 3 ans.. il perdra surement le match.. maispas celui aux points.. !! en tout cas bonne continuation à tous

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has writtenJe vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizillois et nos voisins...
en effet che yen a qui attaque tot le taf ms bon BOURIN doit pas savoir ce que c'est...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
d'accord avec toi pour 1 fois mais j'ai 1 longueur d'avance car moi je rentre de bosser quand vous vous levez messieurs ;)
boulardinho has written
Cheche38 has writtenJe vois avec étonnement , qu'il y a de la tension dans l'air entre mes amis vizi...
en effet che yen a qui attaque tot le taf ms bon BOURIN doit pas savoir ce que c'est...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
tu connais peut etre ce joueur,bref,moi je connais les miens,on en reparle bientot :D
wizz38 has writtenmoi j'ai comme l'impression qu'atila ressemble etrangement à piochon38... n'étant pas dans votre pou...

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
qui a vue le match de givors à ampuis, svp ?

Votre avis ?

ATILA2 msgpm
Au Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIRI(inscris depuis 4ans ), et je ne suis pas le 19 aussi.Et je me masturbe sur toi comme j'ai fait dimanche en une.Sur ce, bon match contre Ugine!!! O:)

Votre avis ?

mik214 msgpm
hubmino has writtenqui a vue le match de givors à ampuis, svp ?
Ben moi j'étais autour du terrain !!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
J'étais en tribune. Voilà tu sais qui :lol:

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ouai ben au lieu de te branler pendant les matchs ,va aider tes collègues ca vous fera peut etre gagner :D
ATILA has writtenAu Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIR...

Votre avis ?

pursangvizillois1 msgpm
Bourin arrete de croire qu'a St jean vous etes des terreur c'est pas parce que vous vous faites 3 bises que vous etes du sud c'est pas non plus la seyne ou hyeres dans ton coin pourri de la drome!! T'es bien bon qu'a ecrire des messages sur internet! A vizille on s'est jamais chier c'est pas contre vous qu'on va pleurnicher!Et si faut faire ronfler la gaudasse tu sera le premier a lui faire la bises!

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
ampuis trop fort ? ou givordin ce sont noyer dans le canal ?
Givordine has writtenJ'étais en tribune. Voilà tu sais qui :lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Givordins noyés....... :rolleyes:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
dans la vinasse elle s'est noyée la coquine à plumes

Votre avis ?

bourin277 msgpm
pour moi ce sujet s'arretera ici,j'ai assez perdu de temps avec des abrutis,je reposterai à l'issue du match retour,on verra alors qui dit vrai,je vous souhaite quand meme une bonne continuation dans votre jeu de merde et votre mentalité à la con! :(
pursangvizillois has writtenBourin arrete de croire qu'a St jean vous etes des terreur c'est pas parce que vous vous faites 3 bi...

Votre avis ?

mik214 msgpm
hubmino has writtenampuis trop fort ? ou givordin ce sont noyer dans le canal ?
Givordine has writtenJ'étais en tribune....
Un jour sans pour Givors et un jours avec pour Ampuis !!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bon résumé. Et Eponge du tout , rentrée direct après le match :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Givordine has writtenBon résumé. Et Eponge du tout , rentrée direct après le match :p
tu vieillis la cannette... :p :p :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up