Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

Givordine431 msgpm
Parce que tu rajeunis toi ?? :p Le bonjour aux grenouilles. :)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ATILA has writtenAu Bourin tel est ton nom et ton esprit, je te rassure ATILA=PICHON38 c'est faux, c'est ATILA= ARKIR...
laissez notre ami piochon tranquille ll s'est acheté une conduite maintenant :p

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
bourin has writtenpour moi ce sujet s'arretera ici,j'ai assez perdu de temps avec des abrutis,je reposterai à l'issue ...
pareil que précédament t'es qui à saint jean pour parler de beau jeu et de belle mentalité???

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Avec un regard neutre, il me semble qu'il y a quelques saisons de celà des gens de Grasse avaient ouvert un post décomptant les jours avant le match retour pour St Jean dans les Alpes Maritimes en leur promettant une réception digne des clubs "d'en bas". Chose, qui je le conçois, n'amuser guère les St Jeannais présents sur le forum.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Lait ou DACTILE? Il animait le forum plus que ça l'an dernier

Votre avis ?

zec59 msgpm
moi je fais de la danse ,avec un regard neutre il me semble qu'il faudrait etre abruti pour croire qu'il existe des joueurs de rugby qui sont intimidés par l'adversaire surtout si celui ci joue au meme niveau . menacer sont vis a vis c'est courant mais tu ne l'empechera pas de marquer des essais et de te battre. le terrain de rugby est surtout un terrain de jeu et un endroit pour exprimer l'art du rugby et non un lieu ou l'esprit crétin pourrait donnait de la valeur humaine à ceux qui n'en n'ont pas ! les gards si vous avez des différents personnels filez vous vos numeraux de portable si non intervenez sur des sujets interressants afin que les sujets poule 14 soyent attractifs . si non je retourne sur des forums de peche a la mouche ! bye sachez attirer mon attention . merci

Votre avis ?

mik214 msgpm
zec has writtenmoi je fais de la danse ,avec un regard neutre il me semble qu'il faudrait etre abruti pour croire q...
Pas mal, tu as le sens de la réparti !!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
fatchatoute has writtenLait ou DACTILE? Il animait le forum plus que ça l'an dernier
Ba maintenant il est en Federal 2!!! :p

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise, va falloir que j'aille fouiner en FED 2. J'aimais bien ton sens de l'humour l'an dernier, en FED 3. Mais toi t'as muté puique t'es pas monté!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
fatchatoute has writtenPinaise, va falloir que j'aille fouiner en FED 2. J'aimais bien ton sens de l'humour l'an dernier, e...
Et ouais, t'iras voir Poule 4 sud-est en FED2!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
OK Merci DACTILE!!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
US Deux Ponts ampuis ampuis bd claix Givors vizille givors bo Saint Jean en Royans ugine st jean bo Le Puy en Velay rives le puy bo Voiron eymeux voiron bo

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
je pense que givors va gagné avec le bonus

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
C'est sympa de penser ça :p

Votre avis ?

mik214 msgpm
bibou38 has writtenUS Deux Ponts ampuis ampuis bd claix Givors vizille givors bo Saint Jean en Royans ugine st jean bo ...
Oui ça me va comme prono !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
A moi !! Pont de Claix - [b]Ampuis [/b]: Ampuis (Pont BD) [b]Givors [/b]- Vizille : Givors (BO) [b]St Jean[/b] - Ugine : St Jean (BO) [b]Le Puy[/b] - Renage : Le Puy [b]Voiron[/b] - Eymeux : Voiron (BO)

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
a demain a givors {)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Sans pb !!!!! :)

Votre avis ?

ASBH464 msgpm
vizille vous ètes BOTCh ou quoi ? le match retour vous allez comprendre votre douleur , c est minable ce que vous avez fait mettre des coups de pompes a un joueurs a terre , moi je me rappelle il ya 2 ans les mecs de villefranche il sont partis de chez nous en ambulance . Moi je chaufferais pas trop bourin , il a fait de la tole pour avoir fracasssé un gars , c est pas un comique comme vous les mecs de vizille qui n avaient rien dans le calçon , st jean c est pas vizille bande de pipes

Votre avis ?

bourin277 msgpm
pas de pub pour moi merci, ;) victoire des 2 équipes st jeannaises sur les scores de 36 à 3 en B et 26 à 10 en 1,une équipe d'ugine accrocheuse qui se re fait la cerise en 2ème mi temps grace à 1 interception et 1 essai de 50m et 1 drop,sans nous avoir trop fait douter,une prestation tout de meme un ton au dessous de nos capacités me semble t'il,on va quand meme pas se plaindre,une victoire quand meme,le score aurait du etre plus conséquent.pas de BO il s'est est fallu de peu. préparation au déplacement en terre iséroise à renage rives.
ASBH46 has writtenvizille vous ètes BOTCh ou quoi ? le match retour vous allez comprendre votre douleur , c est minabl...

Votre avis ?

Login / Sign up