éponge has writtenje sens que renage / st jean va être drôlement marrantEn effet, pas un match d'ingrats mais je crois que st jean n'aime pas les voyages en Isère...
Votre avis ?
Ampuis - Voiron annulé !!
Votre avis ?
Phleu has writtenAujourd'hui, personne n'a laissé sa part aux chiens mais le match a été plutôt correct. St Jean a une bonne équipe mais on a fait le maximum pour les contenir. Au final on perd à la maison mais on prend le BD. Résultats: En réserve Renage 12-12 St Jean En première: Renage 8-13 St Jeanéponge has writtenje sens que renage / st jean va être drôlement marrantEn effet, pas un match d'ingrats mais je crois que st jean n'aime pas les voyages en Isère...
Votre avis ?
match de toute correction mais on était les seuls à jouer dans la poule 14?
Votre avis ?
Bravo à St Jean et heureux que le match ai été correct.
Votre avis ?
bourin has writtenmatch de toute correction mais on était les seuls à jouer dans la poule 14?Non ugine a battu givors et vizille bat pont de claix,bonne chance pour la suitr a chamberien et son equipe pour la suite ;)
Votre avis ?
Du coup j'ai l'impression qu'il n'a que nous qui n'avons pas joué!!!
Votre avis ?
Dams38 has writtenDu coup j'ai l'impression qu'il n'a que nous qui n'avons pas joué!!!Eymeux - Le Puy ne s'est pas joué non plus. Je suppose que les matches se joueront le 20...? (Ainsi que nous contre Givors car leur terrain n'est apparament pas disponible ce week end pour cause de foire).
Votre avis ?
bourin has writtenmatch de toute correction mais on était les seuls à jouer dans la poule 14?A noter quand même la bonne tenue du match, par un jeune arbitre de provence. Tout n'a pas été parfait bien sûr, mais je l'ai trouvé cohérent dans l'ensemble.
Votre avis ?
LE PUY ST JEAN 21/18
EYMEUX AMPUIS 3/31
Votre avis ?
LE PUY EN VELAY 21- ST JEAN ROYAN 18
Une victoire au courage des ponots mais une victoire qui fera du bien à la tête et enlèvera le doute.
Avec six absents (dont cinq titulaires et une charnière)...Chapeau les mecs! Etre mené 12 à 0 aprés seulement
10 minutes de jeu sur des fautes de débutants (mauvais dégagement et replacement absent).
Dominé le paquet d'avant adverse à 7 contre 8 et prendre un ballon à l'introduction ...MERCI les gros! et quand les troupes blessés seront là...il y aura des jours meilleurs...La victoire est belle surtout quand elle obtenue dans la difficulté.
A ST JEAN, il y a un trés bon 15, un 10 qui anime bien le jeu et une bonne organisation en touche (heureusement car ils ont beaucoup subi devant!)
En tout cas ce fut un bon match (beaucoup d'engagements) malgré des erreurs de main sur les 15 premières minutes.
Viveement que Le Puy retrouve ses blessés et ils pourraient devenir difficile à jouer.
Votre avis ?
en revanche victoire de la B st jeannaise 16 à 3 me semble t'il.
premier faux pas ,il faut en tirer les conclusions nécessaires pour affronter givors à domicile,le coach saura mobiliser les troupes dès mardi ;)
Votre avis ?
Oui, victoire de votre B sur un match équilibré mais qui a tourné en votre faveur car vous avez concrétisé vos temps fort. Ce match fut agréable et dans un bon esprit.
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenLE PUY ST JEAN 21/18 EYMEUX AMPUIS 3/31Bravo à Ampuis !! Je n'étais pas présent au match : bon match d'Ampuis ou Eymeux était dans un mauvais jour ?
Votre avis ?
Du côté de Voiron match des plus ennuyeux... !!! Pas simple pour nous ce we avec pas mal de manifestations avec les joueurs pendant la foire de la St Martin, sur les jours qui ont précédés la rencontre!
Votre avis ?
Victoire d'Ampuis contre voiron : 23 - 21
Votre avis ?
superbe journée superbe ambiance sympa sous le chapiteau à midi !!!! :cool:
la b de Voiron inexistante en première mi-temps avant de bien se reprendre en seconde sans réussir à inverser la tendance pour une défaite 7 à 31
Quant à la une.... NO COMMENT SUR LA PRESTATION DU MONSIEUR DE LA POSTE....... 8.(
Votre avis ?
episcopale has writtensuperbe journée superbe ambiance sympa sous le chapiteau à midi !!!! :cool: la b de Voiron inexistan...Ne pas enlever le bon 1er 1/4 d'heure d'Ampuis, mais après belle réaction du SOV!!! Au final 2 essais contre 1!!! Et une belle prestation de groupe allé le SOV! Au fait spécial dédicace a Dédé d'Ampuis pour sa dégustation de vin local, c'est bon esprit!!! :D
Votre avis ?
Givors 15 - 14 Renage-Rives en première.
Et 35 à 8 pour Givors en réserve.
Votre avis ?
EYMEUX 10/16 LE PUY Malgré 7 absences de titulaires...Bravo les mecs!
Votre avis ?