Le Puy/Givors: Le Puy
Pont de claix/St Jean: St Jean avec bonus
Voiron/Renage: Voiron sans bonus
Eymeux/ugine: Eymeux
Ampuis/Vizille: Ampuis avec BONUS ... Enfin je dis ça ...
Votre avis ?
Victoire d'Ampuis en I et II !!!
Pour la I, victoire 10 - 3
Votre avis ?
victoire à pont de claix de st jean 59 à 3 en B et 19 à 3 en 1.
Votre avis ?
et si par maladresse on vient gagner chez vous au retour,vous allez mett :lol: re ca sur la compte de qui ou de quoi:le réchauffement climatique!
luis_scr has writtenJAQOTTE50 has written st jean de royans n'a rien prouvéHeureusement !!! vous êtes déjà repartie avec presque 30 points dans la musette
Votre avis ?
ouh je sens la frustration,bah ca arrive,allé c'est bientot noel commande 1 bon arbitre ,1 terrain plat et des joueurs qui gagnent :D
JAQOTTE50 has writtentres mauvais arbitre ( insulte les spectateurs et veut se battre devant les enfants!!!!!!) st jean d...
Votre avis ?
bourin has writtenvictoire à pont de claix de st jean 59 à 3 en B et 19 à 3 en 1.[color=red]Bravo St Jean ![/color] le père Noël est généreux avec nous en cette saison surement parce que nos joueurs le méritent ! :D
Votre avis ?
Le PUY 17/GIVORS 19
Un match trés serré entre les deux formations. Une formation de Givors trés réaliste et un buteur efficace (aucun raté dans ce match). Le Puy a fait un bon match mais a perdu des joueurs en cours de match sur blessure (dont son pilier droit qui est pour moi le meilleur de la poule au bout de 16 minutes). Des fautes de mains qui ont empêché de conclure des actions construites. Et à 10 minutes de la fin du match, un arbitre qui refuse un essai copiste sur un en-avant qui semble trés trés sévère (voir imaginaire!!!).
On pourrait dire que la saison du Puy est difficile car il manque trop d'éléments à des postes clés et à ce niveau les effectifs ne sont pas pléthoriques (surtout pour un 9 et un 10). J'espère que début 2012 pour le reprise, Le Puy récupérera la totalité de ses troupes et alors je crois qu'une qualification en Play-Off pourra encore être jouable.
Allez le Puy, et je vous souhaite une victoire à Vizille.
Votre avis ?
Apparament pas mal de clubs ont beaucoup de casse ces derniers temps. Du coup ça donne des résultats parfois un peu innatendus...
En ce qui concerne notre match de ce week-end à Voiron (défaite 11-3), il y avait mieux à faire, entre autre prendre un bonus qui était largement envisageable. A nous de faire le nécessaire face à Eymeux ce dimanche pour ne pas passer de mauvaises fêtes de fin d'année !
Mention spéciale quand même à la réserve, qui s'impose 32-16 en terre voironnaise !!!
Votre avis ?
Pour ce week-end : Cohésion au chinois pour les Renageois, et ensuite les matches dimanche.
Pronostics:
Givors - Pont-de-Claix: [b]Givors[/b]
St Jean - Voiron : [b]St Jean[/b]
Renage - Eymeux : [b]Renage[/b]
Ugine - Ampuis : [b]Ugine[/b]
Vizille - Le Puy : [b]Vizille [/b]
En gros que des victoires à domicile, même si une victoire du Puy nous irait tout aussi bien !
Après ça, on passera aux huites et aux papillottes !
Votre avis ?
GIVORS/PONT: GIVORS AVEC BONUS
ST JEAN/VOIRON: ST JEAN SANS BONUS
RENAGE/EYMEUX: RENAGE MAIS EYMEUX AVEC BONUS DEF
UGINE/AMPUIS: UGINE
VIZILLE/LE PUY: VIZILLE AVEC UN BONUS DEF POUR LE PUY (MANQUE TROP DE JOUEURS POUR SE DEPLACEMENT ET NON DES MOINDRES)
Votre avis ?
LE PUY PERD A VIZILLE 18 A 17. CHAPEAU AUX JOUEURS CAR IL Y AVAIT BEAUCOUP D'ABSENT ET CETTE SAISON CELA NE VEUT PAS SOURIRE. VIVEMENT 2012
Votre avis ?
victoire de st jean 18/0 contre voiron,dommage le bonus offensif n'était pas loin pour les rouges et noir!en B victoire egalement des st jeannais 26/0!on va pouvoir maintenant passer de bonnes fetes au chaud ;)
Votre avis ?
le match ugine ampuis a t'il eu lieu?
Votre avis ?
le match ugine annule vu sur leur site
givors gagne avec points de bonus bravo
Votre avis ?
jodo2 has writtenvictoire de st jean 18/0 contre voiron,dommage le bonus offensif n'était pas loin pour les rouges et...Oups dur dur là ! Pas un point de marqué par le SOV :( Allez la trêve va faire du bien et permettre de récupérer des blessés...enfin j'espère ! Bonnes fêtes à la poule 14 !!
Votre avis ?
Renage 18 - 9 Eymeux. C'était poussif...
La réserve de Renage gagne également sur le score de 10-3.
Les matches se sont joués sur (et sous) la neige pour les réserves !
Ensuite le terrain était bien déblayé pour les équipes premières, qui ont joué sur un terrain bien gras, idéal pour le beau jeu !!
Votre avis ?
Première partie de la saison terminée, on peut constater que ST Jean est un solide leader et ampuis a profité de recevoir plus de matchs à domicile.
L
Votre avis ?
Je reprends...La deuxième partie de la saison sera importante pour les équipes comme Givors, Le Puy et voiron qui vont courir pour la 3 ème et 4 ème place. Le puy devra retrouver une bonne partie de son effectif et dans ce cas i'équipe sera difficile à bouger.
Je rappelle que dimanche ils manquaient 17 joueurs qui sont blessés avec la réserve (dont au moins 9 en équipe1), c'était le premier match pour le n°10. Sachant que le Puy perd à la dernière minute.
Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont mouillé le maillot dimanche pour les couleurs du club.
J'espère que 2012 sera une bonne année pour le club et que les blessures seront derrières les rouges et noirs.
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenJe reprends...La deuxième partie de la saison sera importante pour les équipes comme Givors, Le Puy ...Dans la course à la qualif, je crois que tu oublies aussi Ugines qui n'est pas mal non plus !
Votre avis ?
tu as raison, j'ai oublié Ugine
Votre avis ?