Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

chambérien373 msgpm
Pronos pour ce week-end : Voiron - Pont de Claix : [b]Voiron[/b] qui doit faire mieux pour se qualifier. Eymeux - Givors : [b]Givors[/b] à l'arrachée. Ampuis - St Jean : [b]Ampuis[/b] qui réagit après 2 défaites à l'extérieur. Vizille - Renage : [b]Renage[/b], pour continuer sur notre bonne lancée. Ugine - Le Puy : [b]Ugine[/b] après une défaite à la maison contre Vizille. Tout ça nous arrangerait bien !!! A l'inverse de ce qui vient de se passer ce week-end !

Votre avis ?

soua219 msgpm
aprés cette défaite contre vizille :mad: on doit vite réagir si on veut se qualifier ! mais je reste confiant pour la suite ;)

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
POur le Puy encore un déplacement difficile au vue de l'effectif. Une saison galère...Je ne sais pas si Ugine a des blessés si c'est le cas, le match pourra être équilibré si non, Le Puy se battra avec les Hommes du moment...mais cela va être dur! Bon courage aux joueurs et surtout pour encore de blessé. Bon match les mecs.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Supporter COP 43 has writtenPOur le Puy encore un déplacement difficile au vue de l'effectif. Une saison galère...Je ne sais pas...
tu commence a nous gonflé avec t bléssé, est plus de respect pour ceux qui sont sur le terrain! et puis c'est le lot de tous les clubs , les bléssés , les mecs qui bossent ceux qui sont d'astreinte!! donc arrette un peu de te plaindre tous les dimanche!

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Écris sans faire de fautes toi aussi boulardinho stp !! C'est désobligeant aussi et c'est tous les dimanches pareil...

Votre avis ?

mik214 msgpm
Victoire d'Ampuis en I contre Saint Jean : 20 - 13

Votre avis ?

Félicitations à vous car St Jean est une belle équipe

Votre avis ?

Défaite du Puy à Ugine: 17 à 9. Félicitations aux joueurs qui défendent les couleurs du Club.

Votre avis ?

soua219 msgpm
petite revanche de la saison passé ;) ( en phase finale ) :cool:

Votre avis ?

bourin277 msgpm
eh vieux,garde tes belles paroles pour ton deplacement à st jean,si tu nous a oublié...pas nous!!!!! :mad:
boulardinho has written
Supporter COP 43 has writtenPOur le Puy encore un déplacement difficile au vue de l'effectif. Une sa...
tu commence a nous gonflé avec t bléssé, est plus de respect pour ceux qui sont sur le terrain! et puis c'est le lot de tous les clubs , les bléssés , les mecs qui bossent ceux qui sont d'astreinte!! donc arrette un peu de te plaindre tous les dimanche!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
ah on y vient a ce deplacement de vizille a st jean !!!!! tu dis y vont recevoir!!???
bourin has writteneh vieux,garde tes belles paroles pour ton deplacement à st jean,si tu nous a oublié...pas nous!!!!!...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
bah on va dire que ce match est attendu de la part des st jeannais,maintenant dire qu'ils vont recevoir,je suis pas devin§ :D
bibou38 has writtenah on y vient a ce deplacement de vizille a st jean !!!!! tu dis y vont recevoir!!???
bourin has writ...

Votre avis ?

mimo5113 msgpm
bourin has writtenbah on va dire que ce match est attendu de la part des st jeannais,maintenant dire qu'ils vont recev...
tu es vraiment une lumière bourin, tes commentaires sont fondés, réfléchis, et intelligents... nan jrigole, C'est de la merde...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ca me touche ce que tu me dis,mais je m'en tamponne,achete toi des medocs pour dimanche tu saliras pas ton froc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mimo51 has written
bourin has writtenbah on va dire que ce match est attendu de la part des st jeannais,maintenant dire...
tu es vraiment une lumière bourin, tes commentaires sont fondés, réfléchis, et intelligents... nan jrigole, C'est de la merde...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
A Vizille, Renage perd 16 à 12. Dommage... Match correct, qui a été bien tenu par l'arbitre même si bien sûr il y a toujours quelques décisions litigieuses. Avec un peu de réussite et moins de fautes, ça aurait pu le faire pour nous. Le match des réserves a arrêté à la 65ème minute, ça a dégénéré... à ce moment là il y avait 14-7 pour Vizille. Quelqu'un sait comment ça se passe à ce moment là ? A noter un truc que apparament pas grand monde ne savait: dans ces cas là, les joueurs qui devaient doubler et faire les deux matches réserve/première ne peuvent pas jouer. Ils sont à priori considérés comme "suspendus" au moins pour ce jour là. Ca nous a enlevé 4 remplaçants...

Votre avis ?

lapoutredebamako1 msgpm
Retourne cueillir du coton Bourrin t'en aura besoin pour boucher tes narines

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
chambérien has writtenA Vizille, Renage perd 16 à 12. Dommage... Match correct, qui a été bien tenu par l'arbitre même si ...
j'pense qu'il y aura 0 point pour les 2 équipes... + pénalité financière mais rien de sûr en revanche c'est vrai que pour les gars qui doublé c'est vraiment déguelasse nous aussi on perd 3 personnes et 15 minute à tourner en rond dans les vestiaires avan le coup d'envoi horrible

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
bourin has writtenca me touche ce que tu me dis,mais je m'en tamponne,achete toi des medocs pour dimanche tu saliras p...
tu es vraiment une lumière bourin, tes commentaires sont fondés, réfléchis, et intelligents... nan jrigole, C'est de la merde... dimanche on joue pas sa sert à rien! en plus mimo51 n'est pas de Vizille

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bourin has writtenca me touche ce que tu me dis,mais je m'en tamponne,achete toi des medocs pour dimanche tu saliras p...
tu es vraiment une lumière bourin, tes commentaires sont fondés, réfléchis, et intelligents... nan jrigole, C'est de la merde... ta raison on se chie trop de st jean, je me dedande si on ne va pas déclarer forfait pendant qu'on y est!! pauvre charlot va

Votre avis ?

bourin277 msgpm
sans essayer de s'insulte à chaque fois sur le sujet,je dis juste que vu que le match aller qui s'est pas trés bien passé mise à part notre victoire qui n'est déjà pas mal le match retour, il faut peut etre s'attendre à une réaction de notre part peut etre pas des plus sympathique comme beaucoup d'autres matchs les dimanches,maintenant que le meilleur gagne et on en reparle,sujet clos!
boulardinho has written
bourin has writtenca me touche ce que tu me dis,mais je m'en tamponne,achete toi des medocs pour dim...
ta raison on se chie trop de st jean, je me dedande si on ne va pas déclarer forfait pendant qu'on y est!! pauvre charlot va

Votre avis ?

Login / Sign up