Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

la pomme250 msgpm
Pas bien vivant ce forum... Est-ce que des matchs se joueront ce WE?

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
non givors dimanche 5 mars c'est vrai il y a personne sur ce forum a bientôt jacotte

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Pfffffff personne sur les terrains, personne sur le forum...vivement que le rythme normal reprenne !!! :/

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Je pense que si tu y vas le 5 mars, tu risques de te sentir un peu seul :D Se sera plutôt le dimanche 4 mars pour givors... Idem pour pont de claix, avec un déplacement à Ugine pour la fête des grands mères!
JAQOTTE50 has writtennon givors dimanche 5 mars c'est vrai il y a personne sur ce forum a bientôt jacotte

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
ok je m'exuse à dimanche prochain sur les terrains à demain merci "ma pomme"

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
regardez le site de la ffr toute les nouvelles date sont données! la derniere journée de championnat est repoussé au 22 avril pour permettre a certain de jouer le 15 avril, nimporte quoi cette fédé!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Planning du dimanche 4 mars : Ugine reçoit Pont de claix Rives reçoit Givors St Jean reçoit le Puy Vizille reçoit Voiron Ampuis reçoit Eymeux Les équipes locales peuvent-elles rendre compte de l'état de leur terrain? Praticable ou non? J'espère qu'avec le redoux tous les terrains seront bon!!! Quant aux pronos, messieurs, à vous de jouer!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
la pomme has writtenPlanning du dimanche 4 mars : Ugine reçoit Pont de claix Rives reçoit Givors St Jean reçoit le Puy V...
Le terrain à Renage est bien sûr dégelé, mais il reste bien gras et difficilement jouable. Il y avait un arrêté municipal qui se terminait mardi soir et qui a duré pratiquement tout février. Donc évidemment pour s'entraîner sans terrain c'est pas l'idéal !! Ca sera chaud pour dimanche... Pour les pronos, je pense que tous ceux qui recoivent peuvent gagner.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
Ugine reçoit Pont de claix ugine Rives reçoit Givors givors St Jean reçoit le Puy st jean Vizille reçoit Voiron voiron Ampuis reçoit Eymeux ampuis

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Ugine reçoit Pont de claix : pont de claix Rives reçoit Givors : Givors St Jean reçoit le Puy : St jean av BO Vizille reçoit Voiron : Vizille av BD pour voiron Ampuis reçoit Eymeux : Ampuis av BO

Votre avis ?

dodey9 msgpm
resultat st jean vs le puy en B 81 a 0 en 1 41 a 10 avec BO

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
En B Rives 9 givors 26 En une Rives9 Givors 20

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Givordine has writtenEn B Rives 9 givors 26 En une Rives9 Givors 20
m'en fout nous on a gagné chez toi hier,mais pas de Givordine :(

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Et non , juste les dimanche de match des seniors, j'ai une vie à côté ;)

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
joli match de givors ,essais magnifiques, abitrage à revoir.{)

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
A ugine, En 1 victoire de Ugine sur pont de claix 11 à 5 (BD pour pont de claix, encore...) En B, victoire de pont de claix 24 à 3. Dommage que l'arbitre n'ai pas eu le courage de distribuer les biscottes de la couleur adéquat pour punir les vilains gestes commis et les insultes proférée à son encontre par certains joueurs.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
JAQOTTE50 has writtenjoli match de givors ,essais magnifiques, abitrage à revoir.{)
Bon match de Renage aussi quand même, malgré qu'on marque zéro points au classement !! Givors marque un premier essai sur une contre attaque partie du milieu du terrain, et un second en deuxieme mi-temps sur une attaque en première main des trois-quarts. De notre côté on a fait ce qu'on a pu, mais un ballon pas propre en touche et un ou deux choix faits dans la précipitation nous ont privé de conclure nos temps forts. Match joué dans un bon esprit globalement. Et +1 pour l'arbitrage... Concernant les réserves, on a résisté un moment mais en face ça jouait pas mal... Bonne chance à Givors pour la suite, et à nous aussi bien sûr, pour qu'on arrive à se sortir de cette m.... où on est englués depuis plusieurs mois !!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Une seule confrontation pour ce WE d'après la FFR. Le Puy reçoit Eymeux Match à enjeux pour les 2 équipes en vue du maintien... 2 équipes qui restent aussi sur 2 défaites assez lourde le WE dernier. Pronos? Perso j'ai du mal à me prononcer :/

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Opération maintien pour les Ponots. Une victoire est impérative ce soir pour le Puy. A piori pour la première fois de la saison le Pack sera au complet et derrière il y a aussi des retours. Même si la confiiance est en berne, je suis sûr que les Ponots vont gagner avec le bonus...c'est le match qui va permettre de se relancer au vue des deux réceptions suivantes (Voiron et Ampuis). Bon match les mecs.

Votre avis ?

soua219 msgpm
victoire du puy qui a malgré tout une belle équipe ! et pour moi est pas a sa place au classement ;) bon match a vous COP 43 :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up