Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

Supporter COP 43575 msgpm
Victoire des Ponots 45/17 avec sept essais. Le match était déjà joué aux citrons (34/0). Les ponots ont relâché par la suite et fait tourner l'effectifs afin de se préserver en vue des matchs plus difficile qui arrivent à la maison. Mission accomplie.

Votre avis ?

bourin277 msgpm
victoire des st jeannais vendredi soir contre la B de l'USRP en amical,match d'une extreme intensité,un régal à regarder,plein les yeux pour les spectateurs,il me semble que la B romanaise est invaincue en championnat de F1 donc on est bel et bien en jambes. réception de vizille dimanche en match en retard,bon ben j'en dis pas plus... :D :D ]:D

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
apparament y monte pas pour faire rire ca va donner !! moi je dis ca tombe direct au coup d envoi voir avant......!
bourin has writtenvictoire des st jeannais vendredi soir contre la B de l'USRP en amical,match d'une extreme intensité...

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
bibou38 has writtenapparament y monte pas pour faire rire ca va donner !! moi je dis ca tombe direct au coup d envoi vo...
Eh ben un match qui risque d'être animé visiblement!!! Après attendons dimanche, parce que comme dit le dictons : ''c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins''. Alors commencer à se monter le bourrichon 1 semaine avant le match... Pour Pont de claix, réception dimanche de Eymeux. L'avant dernier qui reçoit le dernier. Match crucial dans la course au maintien! Même si le maintien en F3 devient de plus en plus difficile, les équipes ne lâcheront rien tant que mathématiquement ce n'est pas fait!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
1 semaine t'es gentil,on a envie de les jouer dès le coup de sifflet final à vizille,on se monte pas le bourrichon mais on languit,plus qu'eux me semble t'il!!! :D
la pomme has written
bibou38 has writtenapparament y monte pas pour faire rire ca va donner !! moi je dis ca tombe direct...
Eh ben un match qui risque d'être animé visiblement!!! Après attendons dimanche, parce que comme dit le dictons : ''c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins''. Alors commencer à se monter le bourrichon 1 semaine avant le match... Pour Pont de claix, réception dimanche de Eymeux. L'avant dernier qui reçoit le dernier. Match crucial dans la course au maintien! Même si le maintien en F3 devient de plus en plus difficile, les équipes ne lâcheront rien tant que mathématiquement ce n'est pas fait!

Votre avis ?

rugby03814 msgpm
Bonne chance a mes pontois ce weekend end contre cette belle équipe d'Eymeux qui ne va rien lâcher. Il va falloir qu'on s'accroche... Oh bourin avec tout le respect que j'ai pour ton équipe qui mérite grandement sa place au classement, si je peux me permettre, St jean est loin d'être équipe bagarreuse comme il y a dans le sud. Vous allez surement gagner le match et j'espère avec le point de bonus pour que Vizille recule sur le tableau. Mais ne pensez pas être l'équipe que tout le monde craint, vous êtes loin d'être réputé (à la bagarre) comme "cavaillon, la seyne, chateau et j'en passe". Sur ceux bon match à tous ce week. Amicalement

Votre avis ?

bourin277 msgpm
oh je n'ai jamais dit ca d'ailleurs cette saison rien ne se passe dans ce sens évidemment on marque des points,il faudrait etre couillon pour arroser à tout va,par contre notre équipe peut avoir du sacré répondant je peux te l'assurer et que les mauvais coups de pute de cette saison et les seuls ,on les a pris à vizille,ils n'avaient que ca à nous montrer les pauvres menés de 20 pions à la mi temps ,ils ont voulu se risquer à mettre des coups sur la fin du match qu'ils ne pouvaient plus gagner,alors nous y voilà,on est pas des sudistes mais j'éspère que la correction sportive tout au moins sera au rendez vous et repartiront aussi couillons qu'ils seront arrivés. 8.(
rugby038 has writtenBonne chance a mes pontois ce weekend end contre cette belle équipe d'Eymeux qui ne va rien lâcher. ...

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bourin has writtenoh je n'ai jamais dit ca d'ailleurs cette saison rien ne se passe dans ce sens évidemment on marque ...
je vois qu'en quelque mois tu es toujours aussi intelligent bourin... j'espere que tu te mettra une pencarte autour du cou dimanche car tu parle bcp donc jaimerais bien te reconnaitre!!!

Votre avis ?

mentaliste12 msgpm
rien ne sert de parler pendant des heures, vous avez ouvert la tête en deux a notre capitaine a la 80° minutes vous allez donc charger point barre !!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ben tu vois tu me reconnaitras,j'ai 1 tete d'intelligent,je te remercie,par contre toi comment je fais pour te reconnaitre car je serais bien au stade,alors on se voit ou?
boulardinho has written
bourin has writtenoh je n'ai jamais dit ca d'ailleurs cette saison rien ne se passe dans ce sens évi...
je vois qu'en quelque mois tu es toujours aussi intelligent bourin... j'espere que tu te mettra une pencarte autour du cou dimanche car tu parle bcp donc jaimerais bien te reconnaitre!!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
si tu remonte les posts il n'y a que contre vous que je cause en mal,donc c'est ciblé:[size=24][u] ]:D [/u][/size]
boulardinho has written
bourin has writtenoh je n'ai jamais dit ca d'ailleurs cette saison rien ne se passe dans ce sens évi...

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mentaliste has writtenrien ne sert de parler pendant des heures, vous avez ouvert la tête en deux a notre capitaine a la 8...
ben ton capitaine il a juste pris 2 patin parcequ'il a branché, il avais qu'a resté humble.. de tte façon réponse dimanche a 15h ( on risuqe pas de s'échappé!)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
ben moi je serais sur le terrain a 15h et a la buvette a la fin du match!!! comme a chaque dimanche
bourin has writtenben tu vois tu me reconnaitras,j'ai 1 tete d'intelligent,je te remercie,par contre toi comment je fa...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
on se verra de très prés alors bon courage à vous car ca fait très longtemps qu'1 match retour n'a pas été attendu comme celui ci,je peux te dire 1 seule chose:soyez courageux car nous on est tous tendus du slip.à demain :p
boulardinho has writtenben moi je serais sur le terrain a 15h et a la buvette a la fin du match!!! comme a chaque dimanche
b...

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bourin has writtenon se verra de très prés alors bon courage à vous car ca fait très longtemps qu'1 match retour n'a p...
ben si t tendu pete un coup mon garçon!! tu fais pas de souci pour nous va on aime bien etre attendu........ jme chie pas j'aurai le 10 dans le dos tu me reconnaitra comme ca! je vais me coucher maintenant car la peur m'envahit

Votre avis ?

mik214 msgpm
Victoire de givors en 2 et en 1 : 9-6 et 16-14 ... Et merde Ampuis n'a pas démérité ... ils étaient présent !!!!

Votre avis ?

naja40 msgpm
Le terrain a légèrement avantagé Ampuis, qui avec son pack a dominé à ce niveau. Cela aurait été différent sur terrain plus sec plus favorable aux Givordins

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
Victoire de st jean en royans 48/0 contre vizille!!!A signaler pas un mauvais geste dans le match et une equipe de vizille qui repart les valises pleines!jai preferer rien dire sur les comentaires du match aller et boulardinho si cetait bien toi le 10 tu aura pas besoin de laver tn maillot parce que au niveau du placage cest moyen comme toutes la ligne arriere de vizille!on a montrer sur ce match que envoyer du jeu c mieux que mettre des marrons!!!la B continue son bonhomme de chemin en gagnant 18/3!!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ouai,équipe de vizille plus que décevante,on m'enlevera pas de l'idée qu'ils sont venus avec le trouillometre à 0 pour prendre 50 pions sous la pluie et s'échapper sur le coup d'envoi comme ils l'ont fait alors qu'aucun geste n'a eu lieu. pour boulardinho je serais presque allé me présenter à lui mais à part lui présenter mes condoléances,je vois pas ce que j'aurai pu lui dire d'autre. j'ai fais monter la sauce depuis le match aller juste pour le plaisir et lui comme 1 badinguet est tombé dans le panneau avec tout le tralala qu'on connait. il ne doit surement pas connaitre la valeur de son équipe,il devrait travailler chez les boites de sondage électorales celles qui se trompent en permanence et de beaucoup! ah oui autre chose on a pas vu le valeureux 19 du match aller,ca démontre bien le courage de cette soi disante équipe de guerrier :D en tous les cas je suis impatient de connaitre son avis sur ce match,va t'il ose trouver des excuses à la con,il en est capable. toi tu ne l'a pas vu plaquer et moi pas vu trouver 1 touche. ils avaient de l'ambition dans le bus et sur le forum,puis plus rien. tout ca pour dire que je voyais juste (je me suis quand meme piné pour la mailloche)mais tellement régalé dans ce match on était les plus forts sans ambiguité. allé le SCR

Votre avis ?

bourin277 msgpm
putain ouai ils ont chargé :au moral :p
mentaliste has writtenrien ne sert de parler pendant des heures, vous avez ouvert la tête en deux a notre capitaine a la 8...

Votre avis ?

Login / Sign up