Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 saison 2011 2012

Sosonivatu77 msgpm
Vous n'en avez eu vent que ce week end de cette histoire?? Sa fait 3 semaines que j'ai entendu parler de ça..d'après ce que j'ai entendu,c'est acté mais cela ne sera visible qu'après la dernière journée de championnat ce qui est a mon sens une aberration pour les équipes pensant avoir acquis leur maintien sur le terrain le dimanche et qui apprenent le lundi qui suit qu'il decende suite a la mise a jour des points acquis sur tapis vert..en tt cas, nous, quand on regarde le classement, on fait comme si us 2pont avait 4 Pts de plus ( une victoire sur tapis vert étant avec le BO et que sur le terrain ils ont perdu a Eymeux av le BD..)

Votre avis ?

esteban corazon15 msgpm
tu es d'ou sosonivatu? car nous nous sommes au courant de cette histoire seulement depuis ce week end?

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
esteban corazon has writtenPour l'instant cette histoire n'est qu'une rumeur... Qui on espère sera positive pour nous ! :) Malg...
Effectivement rien d'officiel pour le moment ... et puis nous serions à 2 points de Rives car nous avions pris le BD a Eymeux...Bref continuons nos efforts sur le terrain et j'espere qu'on ira chercher notre maintien avant tout sur le pré avec un calendrier des plus delicats en cette fin de saison , mais ce qui à de sur c'est qu'on se battra jusqu'au bout surtout s'il on garde notre etat d'esprit que l'on a depuis ce debut d'année 2012. Pour revenir sur notre match de dimanche , coup de chapeau a l'equipe d'Eymeux qui n'a rien laché et meme s'il sont quasiment condamné, il joue le jeu à fond et ça fait plaisir , de plus super etat d'esprit des entraineurs et de joueurs. Un petit mot aussi a nos voisins savoyard d'Ugine : faites attention a votre petit coach à force de faire des crises sur le bord du terrain il risque de peter une durite , un peu de sophro lui ferait le plus grand bien , et un peu de cerveau aussi par la meme occasion... Un grand bravo à Bourin pour sont intox bien pourrave qui tend a faire passer St Jean pour des voyous, alors qu'il sont simplement de bons joueurs de rugby , même tres bon (n'est ce pas cher amis vizillois... :D ). Sur ce bonne fin de saison à tous et surtout à nous... :p

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
Sosonivatu has writtenVous n'en avez eu vent que ce week end de cette histoire?? Sa fait 3 semaines que j'ai entendu parle...
Victoire sur tapis vert = BO ???

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Pour l'équipe du Puy le maintien se rapproche...une victoire dimanche contre Ampuis est l'opération pourra être réussie. En tout cas, à part deux absents pour blessure et l'absence d'un deuxième ligne, l'équipe était au complet (notre 10 a rejoué pour la première depuis octobre)...Le puy pourrait être l'équipe difficile à bouger en cette fin de saison surtout si la confiance revient. Félicitations à la réserve qui a pu avoir une équipe aussi complète et cette fois avec des remplaçants. Bravo les mecs et que cela continue car cette saison aura été difficile pour les hommes.

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Cheche38 has written
Sosonivatu has writtenVous n'en avez eu vent que ce week end de cette histoire?? Sa fait 3 semaines ...
Victoire sur tapis vert = BO ???
Oui exactement ... Ce que je n'aurais jamais pensé avant!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
visiblement cette rumeur déchaîne les passions... Enfin un peu de vie sur ce forum :) Pour esteban et cheche38, j'ai dis que nous aurions notre destin entre nos mains EN CAS DE VICTOIRE DIMANCHE sur rives, mais c'était effectivement sans compter sur le match en retard de rives à St Jean, dsl... Après, info, intox??? On verra mais si sosonivatu n'est pas d'Eymeux (j'ai cru comprendre que non) ça ferait 2 personnes d'horizons différente qui nous expliquent la même chose. Puisque nous sommes apparemment aux temps des spéculations, est-ce que certains clubs auront des points de pénalités à cause de la charte sur l'arbitrage? (a savoir qu'un club de F3 doit avoir 2 arbitres ayant tout 2 arbitrés 4 matchs. Sinon le club se verra amputé de 2 pts au classement...)

Votre avis ?

bourin277 msgpm
merci cheche 38 pour ton clin d'oeil car effectivement la sauce qui montait sur le forum,certaines personnes en ont fait allusion sur le bord du stade dimanche donc,méfiance. quand à notre prestation elle laisse présager une fin de championnat intéréssante afin de préparer au mieux les phases finales et d'aller assez loin. bonne fin de saison à tous. au fait pas de nouvelles de boulardinho? :D
Cheche38 has written
esteban corazon has writtenPour l'instant cette histoire n'est qu'une rumeur... Qui on espère sera p...
Effectivement rien d'officiel pour le moment ... et puis nous serions à 2 points de Rives car nous avions pris le BD a Eymeux...Bref continuons nos efforts sur le terrain et j'espere qu'on ira chercher notre maintien avant tout sur le pré avec un calendrier des plus delicats en cette fin de saison , mais ce qui à de sur c'est qu'on se battra jusqu'au bout surtout s'il on garde notre etat d'esprit que l'on a depuis ce debut d'année 2012. Pour revenir sur notre match de dimanche , coup de chapeau a l'equipe d'Eymeux qui n'a rien laché et meme s'il sont quasiment condamné, il joue le jeu à fond et ça fait plaisir , de plus super etat d'esprit des entraineurs et de joueurs. Un petit mot aussi a nos voisins savoyard d'Ugine : faites attention a votre petit coach à force de faire des crises sur le bord du terrain il risque de peter une durite , un peu de sophro lui ferait le plus grand bien , et un peu de cerveau aussi par la meme occasion... Un grand bravo à Bourin pour sont intox bien pourrave qui tend a faire passer St Jean pour des voyous, alors qu'il sont simplement de bons joueurs de rugby , même tres bon (n'est ce pas cher amis vizillois... :D ). Sur ce bonne fin de saison à tous et surtout à nous... :p

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
et d aller assez loin ?!! c les quarts de finaliste qui monte?oublé pas que c national d entré tu peux tres bien tombe sur un gros poisson de suite et sortir. c souvent ce qui se passe quand la saison a ete " facile" , sinon on c bien que vs etes des agneaux , les vieux briscard vizillois vs on peut etre fait reflechir?!!bon joueur mais un peu chieuse j avais vu ca contre hyeres y a 2 ans !!Tous ca pour dire que je vous vois pas monter !!! POUR INFO boulardinho a ete vu au municipal avec sac de plaquage , info intox?
bourin has writtenmerci cheche 38 pour ton clin d'oeil car effectivement la sauce qui montait sur le forum,certaines p...

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
la monté en federale2 n'est pas la priorité si elle doit arriver tant mieux pour nous,le niveau de la federale 2 a considerablement evoluer,essayons de faire mieux que lan dernier deja et que la B passe un ou deux tours de plus et je serait satisfait!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
les vieux briscards vizilois,j'en ai jamais vu ni à vizille ni à st jean(s'ils étaient présents ils auraient pas perdu chez eux,quant à st jean ils auraient au moins relevé 1 mélée! la montée on y pense meme pas,et pour finir tous les champions de france des années précédentes ont eu forcément des matchs de poule faciles,un 4 ème n'a jamais été champion de france. prenons les matchs au jour le jour,à commencer par givors dimanche. 1 peu de lucidité ne font jamais de mal,je ne dis pas qu'on va mettre 1 trempe à givors dimanche et les arroser parce qu'on est à st jean et non pas à V-----E si vous voyez ce que je veux dire,respectons toutes les équipes.
bibou38 has writtenet d aller assez loin ?!! c les quarts de finaliste qui monte?oublé pas que c national d entré tu pe...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Le week-end arrivant à grands pas, voici mes pronos pour dimanche : Pont de Claix - Renage : [b]Renage[/b] j'espère ! Givors - St Jean : [b]Givors [/b]à domicile. Voiron - Ugine : [b]Voiron[/b] mais chaud: ils devront jouer le maintient si ils ne gagnent pas; mais Ugine de son côté se bat pour une qualif'. Eymeux - Vizille : Je vois plutôt [b]Vizille[/b]... Le Puy - Ampuis : [b]Le Puy[/b], puisque Supporter COP 43 nous a bien dit que les absents étaient de retour !!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Pont de Claix - Renage : Pont de claix j'espère :D !(manque des joueurs cadre d'après chambérien en +) Givors - St Jean : St Jean, ils ont gagné de 30 points à l'aller, St Jean grosse défense! Voiron - Ugine : à voir si Ugine se déplace... Voiron = équipe en plein doute?!! Aller Voiron aussi Eymeux - Vizille : Vizille Le Puy - Ampuis : Le Puy??? Alors l'équipe tourne grâce à ces joueurs... Parce que si comme l'affirme Supporter COP 43 le Puy sera l'équipe dur à bouger de la fin de saison, elle était l'équipe la plus fragile du milieu de saison... Des résultats en dent de scie quoi! A dimanche Ps : concernant la charte de l'arbitrage, personne n'a rien à dire??? On peu considérer qu'il n'y aura pas de bonnes ou mauvaises surprises alors...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
la pomme has writtenPont de Claix - Renage : Pont de claix j'espère :D !(manque des joueurs cadre d'après chambérien en ...
En ce qui concerne l'arbitrage, il me semble qu'on a le "quota" du côté de Renage-Rives (deux joueurs du groupe sénior se sont lancés cette saison, je trouve ça très bien !). Mais j'avais déjà entendu parler de ces pénalités si un club ne fournit pas assez d'arbitres. La Pomme tu es joueur à Pont-de-Claix ?

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
chambérien has written
la pomme has writtenPont de Claix - Renage : Pont de claix j'espère :D !(manque des joueurs cadre d'...
En ce qui concerne l'arbitrage, il me semble qu'on a le "quota" du côté de Renage-Rives (deux joueurs du groupe sénior se sont lancés cette saison, je trouve ça très bien !). Mais j'avais déjà entendu parler de ces pénalités si un club ne fournit pas assez d'arbitres. La Pomme tu es joueur à Pont-de-Claix ?
J'essaye... Je fais mon possible... Oui chambérien je suis pontois

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Vouas avez raison...votez le Puy...je crois que la motivation sera là. Pour l'équipe, j'en saurais plus samedi!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
la pomme has written
chambérien has written
la pomme has writtenPont de Claix - Renage : Pont de claix j'espère :D !(manqu...
Ok, je te souhaite donc un bon match, mais pas trop quand même...!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
chambérien has written
la pomme has written
chambérien has written En ce qui concerne l'arbitrage, il me semble qu'on a le "...
Ok, je te souhaite donc un bon match, mais pas trop quand même...!!!
Dans ce cas, je te remercie... Mais pas trop quand même non plus :rolleyes: A dimanche pour un gros match. J'espère qu'il y aura de l'ambiance à pont de claix

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
givors va gagne terrain sec

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
et tres bonne pelouse et un bon arbitre;-)

Votre avis ?

Login / Sign up