Pont-de-Claix 18 - 12 Renage. Le score a été serré longtemps avant que Pont-de-Claix ne se détache. On sauve un point de bonus.
En réserve, victoire de Renage 20 à 9, belle opération pour nous !!!
Votre avis ?
givors a gagné pas grace a l-arbitre la b aussi
vive les givordins
Votre avis ?
Le Puy 30/ Ampuis 26
Les Ponots sont à nouveaux présents!!!
Votre avis ?
Belle après midi à géo Martin. 60/7 en B et 16/0 pour la une pour Voiron.
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenLe Puy 30/ Ampuis 26 Les Ponots sont à nouveaux présents!!!Mais bon le score est serré ... cela a du être chaud ...
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match...mais a priori Le Puy a fait le break en première mi temps et Ampuis est revenu sur la fin.
Un essai en 1 ère mi temps et 2 en deuxième pour le Puy.
J'en saurais plus sur le match demain.
Votre avis ?
Givors 25 St jean 20
L'entraineur ST Jeannais a fait joué sur les avants en 2° mi-temps
St Jean ouvrait bien le jeu en 1° mi - temps permettant à Givors par ses 3/4 de
prendre le large. 3 essais à 2 (9; 12;14 pour givors contre 13 et un essai de pénalisation
pour St Jean après une usure du pack givordin).
Votre avis ?
prestation st jeannaise en demie teinte on a vu au cours de la saison des matchs bien plus clairs,beaucoup de fautes,buteurs défaillants mais 1 bonus défensif quand meme et puis givors bien belle équipe surtout derrière avec un 15 très présent dans la ligne d'ou la directive de jouer le plus devant possible,heureusement que cet essai de pénalité en fin de match nous soit accordé autrement ca aurait été du vol car notre essai était bien valable et l'arbitre a peut etre eu la volonté de se rattraper à condition qu'on ne fasse pas de fautes.
nous savions la valeur de cette équipe et on se contentera de ce score meme si on peut nourrir quelque regrets sur la réussite au pied
naja has writtenGivors 25 St jean 20 L'entraineur ST Jeannais a fait joué sur les avants en 2° mi-temps St Jean ouvr...
Votre avis ?
Bon, ça commence à se préciser en haut dans la poule. Les trois premières places semblent acquises à St Jean, Givors et Ampuis, il reste un doute sur la dernière place qualificative, Ugine étant en perte de vitesse et donc sous la menace de Vizille, Le Puy et même pourquoi pas Voiron.
En bas, tout semble joué pour Eymeux, mais entre nous et Pont-de-Claix, ça risque de se décider sur le fil du rasoir...
Pour le week-end qui arrive, je vois les résultats suivants :
St Jean - Pont de Claix : St Jean
Givors - Le Puy : Givors
Renage - Voiron : Renage, pas le choix...
Ugine - Eymeux : Ugine
Vizille - Ampuis : Je vois bien Vizille, qui est à la bagarre pour la qualif
Pour les réserves, à priori on peut considérer que Givors est mathématiquement qualifiés, que c'est pratiquement fait pour St Jean, qu'Ampuis est en ballotage favorable, et qu'il va rester une place à distribuer entre Vizille, Renage et Pont-de-Claix (sachant qu'on a un match de moins, mais que c'est à St Jean).
Votre avis ?
Mon prono pour cette journée, serait pour ma part ;
Givors - Le Puy : Victoire des Locaux, mais un Bd pour le Puy
St Jean - Pont de Claix : Victoire de St Jean av Bo, mais une belle prestation de Pont qui lâche rien a l'image de leur saison.
Rive - Voiron : Et pourquoi pas le nul. Un match qui sera rude et je pense que le banc de Voiron fera une différence. Mais le maintien donne un atout supplémentaire à Rive.
Ugine - Eymeux : Une victoire des Locaux avec Bo reste logique en vue des résultat des visiteurs. Mais garde.
Vizille - Ampuis : La perf à l'extérieur. Ampuis est une belle équipe de la poule, bien organisé sur plusieurs temps de jeu, se qui leur donne un avantage pour ce match la.
Votre avis ?
pour cette journée, je verrais bien :
St Jean - Pont de Claix : St Jean probablement, mais les pontois se doivent de ramener quelque chose pour espérer encore le maintient, donc BD pour pont de claix
Renage - Voiron : Voiron pour le derby
Ugine - Eymeux : Ugine
Vizille - Ampuis : Vizille à la baraque.
Votre avis ?
St Jean - Pont de Claix : St Jean avec Bo
Renage - Voiron : Voiron avec Bd pour USRR
Ugine - Eymeux : je vois bien Eymeux ramener quelque chose, ugine est en phase plus que descendante (rien a voir avec l'équipe du match aller)
Vizille - Ampuis : Ampuis avec Bd pour Vizille
Votre avis ?
Le Puy ira chercher un Bonus si possible à Givors mais la victoire a eu un prix dimanche et malheureusement il y a eu de la casse (fin de saison pour notre 10 qui est revenu pour assurer les deux matchs à la maison contre voiron et ampuis...merci à lui car il était toujours blessé). Puis, on a perdu a priori pour dimanche notre pilier droit, notre seconde ligne et un troisième ligne fin de saison pour lui.
Le combat a été rude.
En tout cas, merci pour le club de s'être donné comme cela les mecs.
Bon match également de la réserve qui retrouvait des couleurs depuis trois matchs (11/11)...
En tout cas, j'espère qu'une victoire contre vizille à la maison assurera le maintien.
Vivement la fin de saison.
Votre avis ?
Supporter COP 43 has writtenVouas avez raison...votez [b]le Puy[/b]...je crois que la motivation sera là. Pour l'équipe, j'en sa...oui mé la feuille gagne toujours sur le puits
Votre avis ?
Dur, dur pour les Ponots. GIVORS 47/ LE PUY 7
Votre avis ?
Vizille 18 - 29 ampuis en 1
Vizille 11 - 13 ampuis en 2
2 victoires, cela fait du bien !!!
Votre avis ?
Je suis ravi qu'on ait fait mentir les pronostics :
Renage 24 - 13 Voiron !
Un pronostic annonçait un match nul, il a bien eu lieu mais pour les équipes réserves:
Renage 30 - 30 Voiron.
Votre avis ?
A St Jean hier,
Victoire de ponts de claix avec BO pour les 2 équipes... Poisson d'avril :/
En réalité, c'est plutôt l'inverse,
St Jean 38 Us2ponts 12 en B ; BO
St Jean 40 Us2ponts 0 en 1 ; BO
2 lourdes défaite. Belles équipes de St Jean qui méritent leur places de leader.
Des essais encaissés sur des erreurs individuelles de défense, que les St Jeannais ont très bien exploitait! Belle construction de jeu également.
Cependant, Pont de claix s'écroule 3 ou 4 fois à 50cm de la ligne, voir dans l'en but 1 fois mais l'arbitre (très bon par ailleurs) refuse l'essai.
L'Us2ponts ne méritait pas de revenir ''fani'' d'après moi, mais parfois trop de précipitation n'a pas permit de conclure :(
Le maintient parait donc plus loin que jamais, d'autant plus que Rives, que je félicite pour cette victoire dans le derby, prends encore une longueur d'avance sur nous...
Nous jouerons le jeu jusqu'au bout, en commençant la semaine prochaine par un déplacement à Ampuis.
Comment c'est déroulé le derby à Rives alors, peut-on avoir un p'tit debreaf!
Votre avis ?
la pomme has writtenA St Jean hier, Victoire de ponts de claix avec BO pour les 2 équipes... Poisson d'avril :/ En réali...Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. Autant dimanche dernier a été difficile pour nous, autant hier on a réalisé une bonne opération pour le maintient. En cas de bon résultat face au Puy lors du prochain match, on pourra commencer à être un peu plus sereins, surtout que Pont de Claix a vraiment un calendrier difficile. Hier, le derby s'est déroulé dans un bon état d'esprit général, même si il a y eu quelques petits gestes d'ennervement par-ci par-là. On bien attaqué le match, et Voiron est revenu en deuxième mi-temps pour essayer de sauver un bonus, mais sans succès. Pour eux, la fin de saison s'annonce un peu en roues libres... Une journée bien agréable: beaucoup de monde autour du terrain, du soleil, une deuxième buvette ouverte pour l'occasion et une victoire pour cloturer le tout. (Et petite précision: le match se jouait à Renage, et non à Rives ;) )
Votre avis ?
Plus que 2 journées de championnat, 3 pour ceux qui ont un match en retard...
Il n'y aura pas de grande surprise d'après moi d'ici la fin, avec les 3 premières places acquises par St Jean, Givors et Ampuis.
L'ordre restant à définir même si d'après moi ce sera 1-St Jean, 2-Givors et 3-Ampuis.
Ampuis, avec 10 pts de retard, ne pouvant pas trop espérer mieux que la 3ème.
Mathématiquement, il y aurait Voiron qui pourrait reprendre la 3ème place en gagnant tout leur match av BO et Ampuis perdant tout ses matchs av 0pts... Enfin, ne rêvons pas, ces places sont acquises.
Pour la 4ème places, Ugine parait favori, avec 7pts d'avance, mais a un calendrier difficile. Par contre qui pour les remplacer? La je ne sais pas...
De l'autre côté du classement, le sort d'Eymeux est scellé. Quant au 2ème relégué, l'Us2ponts, à 24pts, semble en mauvaise posture :( même si une surprise est tjs possible :/ !
Bon courage à tous pour cette fin de saison, en espérant que tout le monde joue le jeu, même ceux qui joueront pour ''l'amour du maillot'' ces derniers matchs!
Votre avis ?