ben si justement tu t'es trompé on a beaucoup ri :D
bibou38 has writtenapparament y monte pas pour faire rire ca va donner !! moi je dis ca tombe direct au coup d envoi vo...
Votre avis ?
boulardinho une mascarade !!!
depuis le debut!!
a mendonné faut la fermer!
Votre avis ?
bon allé trève de plaisanterie,déplacement à givors dimanche et là ca sera pas 1 partie de plaisir mais pourquoi pas?
Votre avis ?
bourin has writtenputain ouai ils ont chargé :au moral :pAllez Grasse...mentaliste has writtenrien ne sert de parler pendant des heu...
Votre avis ?
???????????????????????
bibou38 has writtenboulardinho une mascarade !!! depuis le debut!! a mendonné faut la fermer!
Votre avis ?
Renage 10 - 0 Ugine en première.
Ugine forfait en réserve.
Votre avis ?
Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1
9 à 6 en équipe B.
Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout.
Match très difficile à cause du temps.
La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec.
Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie...
Enfin les 4 points sont la.
On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain.
Votre avis ?
Pont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1
9 à 6 en équipe B.
Match très accroché dans les 2 rencontres. Equipe d'Eymeux valeureuse et solidaire jusqu'au bout.
Match très difficile à cause du temps.
La rencontre aurait été différente à mon avis si le temps avait été sec.
Difficile de donner un résumé du match compte tenu de la piscine que c'était. Ca ressemblait plutôt à du rugby en folie...
Enfin les 4 points sont la.
[b]On reste à 5 longueur du premier non relegable (Rives) qu'on reçoit dimanche prochain.[/b]
En effet, ça sera décisif pour le maintient ce dimanche. On verra si on arrive à faire le trou, ou si l'écart se resserre encore.
En ce qui nous concerne, on arrivera diminués: des absences importantes pour cause de suspensions, après les cartons reçus hier.
Pour la réserve, match important aussi si on veut continuer à croire à la qualif.
Votre avis ?
chambérien has writtenPont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres....Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se qualifient ..
Votre avis ?
piou_piou has writtenAh... je n'avais pas cette information, il me semblait que les 4 premiers passaient non ?? Comme pour les équipes premières... Ton info des 2 premiers est fiable ?chambérien has writtenPont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché ...Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se qualifient ..
Votre avis ?
chambérien has writtenoui.. :/ Ensuite les meilleurs 3èmes seront également qualifiés.piou_piou has written Pour la qualif de la B, ça risque d'être compliqué non ?! Seuls les 2 1ers se ...Ah... je n'avais pas cette information, il me semblait que les 4 premiers passaient non ?? Comme pour les équipes premières... Ton info des 2 premiers est fiable ?
Votre avis ?
les 2 premiers et les meilleurs troisième???? ou on passe par des barrages ou ton info et fausse!
Votre avis ?
nono8610 has writtenles 2 premiers et les meilleurs troisième???? ou on passe par des barrages ou ton info et fausse!En regardant le nombre de poules, en effet il ne devrait y avoir que les 2 1ers.. ;) un membre du comité m'avait parlé des meilleurs 3èmes, mais en effet ça n'a pas de sens! :)
Votre avis ?
chambérien has writtenPont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres....Rassure moi,dans les 5pts de retard tu ne comptes pas les points glanés sur tapis vert a eymeux..???car au véritable classement qui ne sera dévoilé qu'en fin de saison, au jour d'aujourd'hui vous avez 24pts et non 20pts..c sa ????
Votre avis ?
Les 4 premiers sont qualifiés aussi en B voir page 115 des compétitions fédérales.
Votre avis ?
Sosonivatu has writtenben non je ne compte pas ces points la... En effet, nous avons eu vent de cette histoire dimanche lors du match retour mais nous ne sommes sûr de rien, voilà pourquoi je ne les avais pas compté! Où as tu eu cette info sosonivatu? Est elle vraiment fiable? Car tant qu'on aura pas confirmation, moi je ne compte que les pts récoltés sur le pré...chambérien has writtenPont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché ...Rassure moi,dans les 5pts de retard tu ne comptes pas les points glanés sur tapis vert a eymeux..???car au véritable classement qui ne sera dévoilé qu'en fin de saison, au jour d'aujourd'hui vous avez 24pts et non 20pts..c sa ????
Votre avis ?
chambérien has writtenPont de claix 21 Eymeux 12 en équipe 1 9 à 6 en équipe B. Match très accroché dans les 2 rencontres....Des cartons contre Ugine??? Bizarre ;) Oui c'est sûr que ce sera un match décisif pour les 2 équipes! En cas de défaite, l'Us2ponts pourra presque tirer un trait sur le maintient, alors qu'en cas de victoire on pourra toujours y croire... Même si je pense que le calendrier après cette rencontre sera plus favorable à Rives qu'a Pont de claix. Fin de championnat en boulet de canon...
Votre avis ?
Oulala... beaucoup d'infos d'un coup là !!
Pour les réserves, espérons donc que ça soit bien les 4 premiers qui passent ! Mais si le réglement des compétitions fédérales le dit...
Et pour ces points sur tapis vert pour l'US 2 Ponts, apparemment pas grand monde n'était au courant... ça ne ferait pas nos affaires tout ça si ça vennait à se confirmer. Ca rend le match de dimanche ENCORE PLUS décisif !
Votre avis ?
chambérien has writtenOulala... beaucoup d'infos d'un coup là !! Pour les réserves, espérons donc que ça soit bien les 4 p...Si ces points se confirmaient, en cas de victoire sur Rives dimanche, l'Us2ponts serait maitre de son destin pour le maintien. Avec quand même 2 énormes déplacement à St Jean et à Ampuis, et la réception de Givors... En gros le trio de tête quoi :/ On y croit!!!
Votre avis ?
Pour l'instant cette histoire n'est qu'une rumeur... Qui on espère sera positive pour nous ! :) Malgré ces points de plus l'us2ponts ne serait toujours pas maitre de son destin car nous serions à 1 point derrière rives qui compte un match en retard et qui reçois 2 fois après.
Votre avis ?