Pronos pour ce week-end:
Renage - Pont-de-Claix : [b]Renage[/b]
St Jean - Givors : [b]St Jean[/b]
Ugine - Voiron: [b]Ugine[/b]
Vizille - Eymeux : [b]Vizille[/b]
Ampuis - Le Puy : [b]Ampuis[/b]
Je passe également le bonjour à mon ami DjeRenage, qui traîne souvent sur Rugbyfederal sans jamais poster de message; Ainsi qu'à mon compère Wanted38, avec qui nous avons disputé une bien belle partie de poker samedi dernier. Une partie dont je me souviendrais encore longtemps ;) !!!!!!!!
Votre avis ?
Pronos:
Renage/Claix: Renage avec bonus
St Jean/Givors: ST Jean et bonus défensif pour Givors
Ugine/Voiron: Ugine mais sans bonus
Vizille/Eymeux:Vizille avec bonus
Ampuis/Le Puy: Le Puy sur un petit score qui récupère trois joueurs...cela au vue du temps va se jouer devant et les buteurs feront la différence. Pas de bonus pour aucune équipe...Allez le COP!
Votre avis ?
Renage/Claix: Renage
St Jean/Givors: St Jean
Ugine/Voiron: Ugine
Vizille/Eymeux: Vizille
Ampuis/Le Puy: Ampuis bien sur !!! L'équipe et en forme en ce moment !!
Votre avis ?
Ampuis gagne 16-12
Votre avis ?
Merci pour le score, dommage pour le Puy qui n' a pas sa charnière mais la saison est encore longue et il faudra compter sur les ponots!
Un petit résumé du match? SVP
Votre avis ?
Pas possible, Je n'y étais pas ... 8.(
Votre avis ?
victoire de st jean sur givors sur les scores de 19 à 5 en B et 27 à 6 en 1,confortant la place de leader pour les 2 formations.
1 match très engagé avec 1 équipe de givors très accrocheuse et produisant beaucoup de jeu mais avec beaucoup de fautes leur coutant la totalité des points avec 1 boteur st jeannais plus qu'en forme.
donc match sans essais,à souligner 1 défense st jeannaise impecable.
on va essayer d'aller chercher le résultat à pont de claix dimanche avant la réception de voiron.
Votre avis ?
Bourin, Peux tu me dire ce que tu penses de cette équipe de Givors? Par rapport à ton match contre celle du Puy...merci
Votre avis ?
je n'étais pas au déplacement au puy,tout ce que j'ai pu en savoir c'est que nous avons fait le plus mauvais match depuis le début de la saison avec 1 manque d'envie général mais je peux pas t'en dire plus,et sur givors c'est cette impression de vouloir envoyer du jeu sans récompense au bout par manque de finition.sinon équipe qui peut faire basculer le match à tout moment,ils ne lachent rien.
voilou :)
Supporter COP 43 has writtenBourin, Peux tu me dire ce que tu penses de cette équipe de Givors? Par rapport à ton match contre c...
Votre avis ?
Merci Bourin!
Votre avis ?
Renage 26 - 21 Pont de Claix. Match un peu décousu avec pax mal d'occasions de marquer. A noter la bonne tenue du match par l'arbitre.
La réserve gagne aussi, 9 à 5.
Maintenant, place à Voiron !!
Votre avis ?
Renage - US2P encore une fois on passe pas loin, mais trop d'approximation et catastrophique en touche , difficile dans ces conditions de pretendre à mieux , match plus que correct , avec effectivement un bon arbitre , contrairement au match de la B engagé avec un arbitre à mettre dans les annales de la nullité , je crois rarement avoir vu ça ... Bref equipes de Renage joueuses , avec un bon Suarez en 1ere qui a su bien nous ballader au pied. J'espere qu'au match retour nous puissons voir un vrai match en B et qu'en 1ere nous arrivions enfin à gommer ces petites erreurs... Bon continuation a nos voisins et au plaisir de se retrouver à pont de claix.
Amis vizillois vous auriez pu nous aider en gagnant d'un peu plus ... :p
Votre avis ?
C'était Noël hier on distribué les points de bonus! Tu aurai du passé!
Votre avis ?
tres mauvais arbitre ( insulte les spectateurs et veut se battre devant les enfants!!!!!!) st jean de royans n'a rien prouvé terrain pourri quelle honte pour cette poule?
Votre avis ?
JAQOTTE50 has writtenst jean de royans n'a rien prouvéHeureusement !!! vous êtes déjà repartie avec presque 30 points dans la musette
Votre avis ?
ok? on est repartie avec les defaites mais gare au retour car nous avons un terrain et des joueurs superieurs a vous au match retour!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Voici mes pronos pour ce week-end :
Pont-de-Claix - St Jean: [b]St Jean[/b]
Le Puy - Givors : [b]Le Puy[/b]
Voiron - Renage : [b]match nul[/b]
Eymeux - Ugine : [b]Ugine[/b]
Ampuis - Vizille: [b]Ampuis[/b]
Tout ça nous arrangerait bien ...!
Votre avis ?
chambérien has writtenVoici mes pronos pour ce week-end : Pont-de-Claix - St Jean: [b]St Jean[/b] Le Puy - Givors : [b]Le ...Je dirais pareil que toi Chambérien, sauf pour le match Voiron-Rives Renage! Où je mettrai plus une Victoire du SOV!!! ;)
Votre avis ?
JAQOTTE50 has writtenok? on est repartie avec les defaites mais gare au retour car nous avons un terrain et des joueurs s...excuse nous c'est vrai que c a cause du terrain que vous ayez perdu mdr!
Votre avis ?
LES PRONOS:
Le Puy/Givors: Le Puy avec je l'espère un bon match et le retour de certains joueurs dans les 3/4 (absence toujours de la charnière)
Pont de claix/St Jean: St Jean mais sans bonus
Voiron/Renage: Voiron sans bonus
Eymeux/ugine: Eymeux sans bonus et le défensif pour Ugine
Ampuis/Vizille: Ampuis sans bonus et bonus défensif pour Vizille
Votre avis ?