Cheche38 has writtenQue des victoires a domicile pour moi ;)+1 ;)
Votre avis ?
Que des victoires à domicile mais un bonus défense pour Ampuis !!!
Votre avis ?
En Une : Givors 43 (ou 45 si dernière transformation ) Eymeux 6
Votre avis ?
En une Saint Jean en Royans 39 Ampuis 9 avec BO
Votre avis ?
Titre: Comment donner le bâton pour se faire battre!!!
Le Puy 23/Ugine26
Une équipe du Puy qui a joué sur un faux rythme et qui n'a pas imposé son jeu. Ugine a été solide et réaliste.
Parfois, il faut savoir rester humble et savoir garder un score sommes toute logique au vue du match (23/23) lorsqu'il reste 3 à 4 minutes à jouer. Savoir occuper le terrain, attendre un éventuel hors jeu (et il y en a eu de beaucoups de sifflés) et une victoire a l'arraché aurait été possible (au lieu de jouer à la main dans ses propres 22 mètres et de se faire pénaliser...à l'orgueil!!!).
J'espère que ce match va faire ressortir l'orgueil "positive" des joueurs du Puy car j'en suis persuadé il y a vraiment une belle équipe au Puy mais il faut que chacun fasse sa part de travail et tout rentrera dans l'ordre.
Il s'agit d'un avertissement sans frais car c'est le début de saison.
Bon vent au COP, je suis sûr que vous allez relever le défi qui vous attend dimanche prochain.
Votre avis ?
A Renage cet après midi, sous un beau mais trop chaud soleil:
En réserve: Renage 17 - 30 Vizille :-( , sur la fin.
En 1: Renage 19 - 13 Vizille :D
Votre avis ?
chambérien has writtenA Renage cet après midi, sous un beau mais trop chaud soleil: En réserve: Renage 17 - 30 Vizille :-(...
Votre avis ?
nono8610 has writtenBien vrai, en effet ! Pourtant, c'est pas du à notre fraicheur physique... Faut pas attendre les rebonds !! (tout comme faut éviter les passes sautées...)chambérien has writtenA Renage cet après midi, sous un beau mais trop chaud soleil: En réserve: Rena...
Votre avis ?
Pronostics pour ce week-end :
Eymeux - Pont de Claix : [b]Eymeux[/b]
Ampuis - Givors : [b]Givors[/b]
Vizille - St Jean : [b]St Jean[/b]
Ugine - Renage : [b]égalité, [/b][b]3 partout ![/b]
Voiron - Le Puy : [b]Voiron[/b]
Votre avis ?
Eymeux/Pont de chaix: Eymeux avec bonus Off.
Ampuis/Givors: Givors avec bonus défensif à Ampuis
Vizille/St Jean: Vizille avec bonus défensif pour St Jean
Ugine/Renage: Ugine avec bonus off.
Voiron/Le Puy: Le puy revanchard, avec bonus defensif pour voiron
Votre avis ?
Eymeux / Pont de claix: Eymeux
Ampuis / Givors: Ampuis
Vizille / St Jean: Vizille
Ugine / Renage: Ugine
Voiron / Le Puy: Voiron
Votre avis ?
Eymeux - Pont de claix: Pont de claix
Ampuis - Givors: Ampuis
Vizille - St Jean: St Jean
Ugine- Renage: Ugine meme si je pense que chambérien marquera un essai, chose rare si c bien la personne a laquelle je pense :lol:
Voiron - Le Puy: Voiron
Votre avis ?
REMREM has writtenEymeux - Pont de claix: Pont de claix Ampuis - Givors: Ampuis Vizille - St Jean: St Jean Ugine- Rena...En effet, il y a + de chances que Renage gagne à Ugine plutôt que je marque un essai. Encore que cette année j'en ai quand même mis quelques uns... à l'entraînement !! REMREM, qui es-tu ?? Romain S.
Votre avis ?
indice pour chamberien:
-reichel a chambery ensemble
-apres l'anniv de rudy (qui plus est bien arrosé..), nuit dans ton évasion par -10°C en temperature extérieure.
Votre avis ?
Eymeux - Pont de Claix : Eymeux
Ampuis - Givors : Givors
Vizille - St Jean : St Jean
Ugine - Renage : ugine
Voiron - Le Puy : Voiron
Votre avis ?
REMREM has writtenindice pour chamberien: -reichel a chambery ensemble -apres l'anniv de rudy (qui plus est bien arros...C'est bien ce que je pensais, je t'ai démasqué Rémi B. ! Oui en effet une nuit qui fût aussi courte que fraiche... -10 en extérieur ET en intérieur aussi d'ailleurs. En fait, j'ai rarement eu aussi froid je crois !! Sinon tu joues toujours ? Il ne me semble pas t'avoir vu à Ampuis...? Tu deviens quoi ? A part ça, ce dimanche c'est pluie annoncée: donc après un sale temps pour les gros le week end passé, ce sera un sale temps pour les 3/4... bien fait pour vous !!
Votre avis ?
vivement dimanche ! chambérien ;)
Votre avis ?
bibou38 has writtenEymeux - Pont de Claix : Eymeux Ampuis - Givors : Givors Vizille - St Jean : St Jean Ugine - Renage ...Pas mieux !! Allez le SOV !!!!
Votre avis ?
Victoire des 2 équipes d'ampuis !!
En II : 15- 9
En I : 23 - 3
ça c'est bon !!
Votre avis ?
Victoire pour les 2 equipes de st jean mais je n'ai pas encore le score!victoire d'eymeux 11/8
Votre avis ?