Cheche38 has writtenC'est sur que nous ne sommes pas dans les favoris , mais nous vendrons chèrement notre peau et à ce ...y sont solide pas facile a manoevrer un peu comme nous quoi!!!
Votre avis ?
mais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien................................................
Votre avis ?
boulardinho has writtenmais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien.................................vizille en honneur? non!!!
Votre avis ?
bibou38 has writtenpk pas!boulardinho has writtenmais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien..........vizille en honneur? non!!!
Votre avis ?
Si Vizille descend en honneur et Pont de claix aussi, c'est la mort de la Fed3 dans le sud isérois. Je ne les vois pas decendre car même si ils ne font pas partis des favoris, ils restent tout de même très accrocheur (dans tous les sens du terme) :/
Votre avis ?
bibou38 has writtenoccupe toi de maintenir ton club dégourdi avant de t'occuper de Vizilleboulardinho has writtenmais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année je vois bien..........vizille en honneur? non!!!
Votre avis ?
nono8610 has writtenEt oui bibou38, Vizille n'est surement pas favoris mais c'est une équipe qui s'est toujours battue pour se maintenir. Je ne vois pas pourquoi cette saison serait la dernière pour eux en Fed3. En tout cas vite que le championnat attaque qu'on voit de belles prestations et que le meilleur gagne ;)bibou38 has writtenoccupe toi de maintenir ton club dégourdi avant de t'occuper de Vizilleboulardinho has writtenmais mefiez ya tjs des suprise chak saison et cette année ...vizille en honneur? non!!!
Votre avis ?
mik has writtenD'après ce que je lis sur ce post (et surtout d'après ce que beaucoup disent!!) il y aurait donc dans cette poule : 5 favoris (Givors, Voiron, Le Puy, Ampuis, St Jean), 2 "indéterminés" (Ugine et Vizille) et 3 "condamnés" (les autres: Pont de Claix, Renage et Eymeux). Comme pas mal de monde semble être d'accord, je crois qu'on va même pas jouer cette saison... laissons les 5 premiers cités s'expliquer pour la qualif, et avec les autres on va à la pêche ou en Espagne !! Plus sérieusement, il y aura forcément des surprises, et je peux vous dire qu'on espère bien êtres de celles-ci !rugby038 has writtenBonjour, Des pronostics sur les équipes de cette poule? (bien évidemment nous po...ça me va Ampuis deuxième ... :p
Votre avis ?
quoi de 9 ! c est le calme avant la tempete :cool:
Votre avis ?
Tout le monde se prépare ... à supporter la France samedi à 8h avec le blanc et la charcut !!
Votre avis ?
Vivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??
Votre avis ?
mik has writtenVivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du prochain we ??Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
Votre avis ?
chambérien has writtenmoi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....mik has writtenVivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance sur les pronos du proc...Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
Votre avis ?
boulardinho has writtenPour moi ça me va sauf une rencontre : je donne la victoire d'Ampuis ... (désolé Chambérien ..)chambérien has writtenmoi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....mik has writtenVivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance ...Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
Votre avis ?
mik has writtenBah... je peux pas vous en vouloir ! On tentera quand même de faire un gros coup... Mais pour les avoir joués l'an passé, je pense que la surprise pourrait venir d'Eymeux, costaud à domicile... même si je les ai donnés perdants.boulardinho has writtenPour moi ça me va sauf une rencontre : je donne la victoire d'Ampuis ... (désolé Chambérien ..)chambérien has written Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron ...moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
Votre avis ?
;) ;)
boulardinho has writtenA RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZILLE ;)chambérien has writtenmoi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....mik has writtenVivement le WE prochain !!! Que cela commence !!! Qui se lance ...Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY Voiron - Givors : VOIRON Eymeux - St Jean : St JEAN, de peu Ampuis - Renage-Rives : Match nul, on fait des débuts pas trop mal en principe ! Vizille - Ugine : VIZILLE
Votre avis ?
WANTED38 has written;) ;)a bon mais info seraient fausses alors? nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum ;)boulardinho has writtenA RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZILLE ;)chambérien has written Hé ben allez : Le Puy - Pont de CLaix : LE PUY V...moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampuis gagné meme si rive joue la qualif cette saison!.....
Votre avis ?
boulardinho has writtenArrete un peu de faire la pleureuse boulard , apparemement grosse equipe de vizille qui pas au complet perd de 2 point contre un ancien pensionnaire de federale 2 , ce n'est pas dans ton habitude de faire le modeste ... Nous à pont de claix on joue le maintien evidemment donc pour moi les pronos : Le Puy - Pont de CLaix : Match Nul :p Voiron - Givors : Voiron, BD pour givors Eymeux - St Jean : Eymeux dans les dernieres minutes donc BD pour St Jean Ampuis - Renage-Rives : Ampuis Vizille - Ugine : Vizille , qui manque le BO de peu En principe je suis mauvais au prono , donc peu etre les premiers et les derniers pour moi ... 8.(WANTED38 has written;) ;)a bon mais info seraient fausses alors? nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum ;)boulardinho has written moi ca me va!!! par contre je vois quand meme ampu...A RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZILLE ;)
Votre avis ?
Cheche38 has writtenattention le coach pontois a parler, pour nous quand tu parle de bonus c'est celui ki aura 3 rouge de plus que l'autre????boulardinho has writtenArrete un peu de faire la pleureuse boulard , apparemement grosse equipe de vizille qui pas au complet perd de 2 point contre un ancien pensionnaire de federale 2 , ce n'est pas dans ton habitude de faire le modeste ... Nous à pont de claix on joue le maintien evidemment donc pour moi les pronos : Le Puy - Pont de CLaix : Match Nul :p Voiron - Givors : Voiron, BD pour givors Eymeux - St Jean : Eymeux dans les dernieres minutes donc BD pour St Jean Ampuis - Renage-Rives : Ampuis Vizille - Ugine : Vizille , qui manque le BO de peu En principe je suis mauvais au prono , donc peu etre les premiers et les derniers pour moi ... 8.(WANTED38 has written;) ;) A RENAGE on joue le maintien tout comme toi à VIZIL...a bon mais info seraient fausses alors? nous on joue le 1ere place a vizille avec les moyens qu'on as c le stricte minimum ;)
Votre avis ?
Un petit prono pour la reprise :
Le Puy - Pont de CLaix : Le Puy et aucun bonus.
Voiron - Givors : Voiron,
Eymeux - St Jean : avec bonus offensif pour St Jean :D
Ampuis - Renage-Rives : Ampuis
Vizille - Ugine : Vizille
Allez St Jean, une belle saison ! [color=red]Rouges et [/color]Noirs
Votre avis ?