a bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil
par contre TORDO echappé heureusement que papa a tenu son rang
marco mac kro
Votre avis ?
Super les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSuper les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)Yes félicitations...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSuper les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)cest pas merité!!!!!
Votre avis ?
marcoedr has writtena bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil...Hygiene de vie et rigueur morale mon vieux marco , surtout obligation familiale :D O:)]:D RDV en 16e :p
Votre avis ?
J'ai créé un post sur les confrontations poule 1 et 2, afin de lancer les matchs ;)
Votre avis ?
en plus tu marque des conneries
moi je reste ici sur l'autre on y est pas
Votre avis ?
Sourcien45 has writtenOrléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoire ne suffit pas pour n...Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos joueurs ? Certains sont vieillissants....
Votre avis ?
tordo has writtenen plus tu marque des conneries moi je reste ici sur l'autre on y est pasC'est fait Tordo lol, désolé, lapsus ;)
Votre avis ?
Mic45 has writtenc'est sur que ça être dur normalement on doit garder la plupart de nos joueurs,et deux, trois anciens vont raccrocher les crampons .bonne cha,ce a vous pour la montée !Sourcien45 has writtenOrléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoir...Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos jou0eurs ? Certains sont vieillissants....
Votre avis ?
Les tirages pour les réserves
E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30
ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00
U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00
F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00
CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00
EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00
S C LE RHEU R C BLAISOIS
Votre avis ?
Pour les équipes 1 : Vitry Pontault aussi ?
Votre avis ?
oui vitry pontault en 1 egalement a 15h stade gabriel peri a vitry
Votre avis ?
Merci Petru...
ca sent la belle oppo' je pense être là ...
Votre avis ?
ok figue!! on se connait non?
Votre avis ?
bon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vert
Votre avis ?
guyroux has writtenbon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vertpontault est beaucoup plus fort que nous mais on va essayer.....
Votre avis ?
petru has writtenok figue!! on se connait non?je sais pas ... je joue à Vincennes depuis que je suis petit...
Votre avis ?
normalement encore PUC vitry
de belle retrouvaille en perspective !!!!!!
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?