Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

marcoedr424 msgpm
a bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil par contre TORDO echappé heureusement que papa a tenu son rang marco mac kro

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Super les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jon le scottish has writtenSuper les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)
Yes félicitations...

Votre avis ?

petru271 msgpm
Jon le scottish has writtenSuper les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes ;)
cest pas merité!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
marcoedr has writtena bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil...
Hygiene de vie et rigueur morale mon vieux marco , surtout obligation familiale :D O:)]:D RDV en 16e :p

Votre avis ?

J'ai créé un post sur les confrontations poule 1 et 2, afin de lancer les matchs ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
en plus tu marque des conneries moi je reste ici sur l'autre on y est pas

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Sourcien45 has writtenOrléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoire ne suffit pas pour n...
Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos joueurs ? Certains sont vieillissants....

Votre avis ?

tordo has writtenen plus tu marque des conneries moi je reste ici sur l'autre on y est pas
C'est fait Tordo lol, désolé, lapsus ;)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Mic45 has written
Sourcien45 has writtenOrléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoir...
Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos jou0eurs ? Certains sont vieillissants....
c'est sur que ça être dur normalement on doit garder la plupart de nos joueurs,et deux, trois anciens vont raccrocher les crampons .bonne cha,ce a vous pour la montée !

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Les tirages pour les réserves E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS

Votre avis ?

figue66 msgpm
Pour les équipes 1 : Vitry Pontault aussi ?

Votre avis ?

petru271 msgpm
oui vitry pontault en 1 egalement a 15h stade gabriel peri a vitry

Votre avis ?

figue66 msgpm
Merci Petru... ca sent la belle oppo' je pense être là ...

Votre avis ?

petru271 msgpm
ok figue!! on se connait non?

Votre avis ?

guyroux13 msgpm
bon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vert

Votre avis ?

petru271 msgpm
guyroux has writtenbon mon petru faut passer un tour si vous voulez me revoir avec le maillot vert
pontault est beaucoup plus fort que nous mais on va essayer.....

Votre avis ?

figue66 msgpm
petru has writtenok figue!! on se connait non?
je sais pas ... je joue à Vincennes depuis que je suis petit...

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
normalement encore PUC vitry de belle retrouvaille en perspective !!!!!!

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up