Quelqu un peut il me dire ce qu'ont fait les différentes équipes de cette poules la saison dernniere . Merci
Votre avis ?
Non sa va , je poste aussi sur ce forum !!! Quand on est rugby on regarde ce qui se passe dans les autres poules ... Mais aussi , quand on viens de Coulommiers et que l'on a tout ces potes la bas ... On garde un oeil sur eux et on les encouragent !!!!
Pour question , les calendriers sont sortis ??????
Votre avis ?
tordo has writtenje savais que tu viendrais ]:D {)Ne me tendais tu pas une perche ???? :lol: ;)
Votre avis ?
Comment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?
Votre avis ?
allez lusro!!!!!!vivement debut septembre!!!!!!
Votre avis ?
tarzouil has writtenComment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur :lol:
Votre avis ?
poupy77 has writtenPlus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutretarzouil has writtenComment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette année?Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur :lol:
Votre avis ?
merci :D
Votre avis ?
poupy77 has writtenalors rdv en 8e a montluçon ;)poupy77 has writtenPlus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutretarzouil has writtenComment fonctionne l'accession au niveau supérieur cette anné...Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau supérieur :lol:
Votre avis ?
petru has writtende bons derbys!!! Vivement le vitry_ riset oui mon petru encore une occasion de boire une mousse entre ancien du rce bises et rdv le 09/10 avec toute la famille
Votre avis ?
merci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!
Votre avis ?
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!ou pas ^^... ++
Votre avis ?
tordo has writtenCe sera avec un très grand plaisir !!! surtout à Montlucon :cool:poupy77 has writtenalors rdv en 8e a montluçon ;)poupy77 has written Comme d'habitude, il suffit de monter pour acceder au niveau ...Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de gagner les 16eme pour monter car cette année il y a 16 montées en F2 (au lieu de 8 cette année) les 16 montées correspondent au 16 descentes de F2 c'est à dire les 2 derniers des 8 poules. S'il n'y a pas de changement de dernière minute, normalement 32e et 16e en aller et retour puis à partir des 8e toutes les équipes montent et les matchs sont sur terrain neutre
Votre avis ?
poupy77 has writtenOn pourrait peut être prévenir dès maintenant les autres équipes. Quelles nous laissent nous préparer tranquillement à cette rencontre :lol: :cool:tordo has writtenCe sera avec un très grand plaisir !!! surtout à Montlucon :cool:poupy77 has written Plus serieusement, comme l'année dernière, mais il suffira de g...alors rdv en 8e a montluçon ;)
Votre avis ?
Hello everybody !!!
Bonne saison à toutes les équipes et un peu plus particulièrement à l'Usro !!!
Votre avis ?
J'ai déjà du Millérioux comme Sancerre dans ma cave à vin, il y a d'autres jouers qui font du vin???? :D
Votre avis ?
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...
Votre avis ?
tarzouil has writtenJ'ai déjà du Millérioux comme Sancerre dans ma cave à vin, il y a d'autres jouers qui font du vin???...les freres raimbault
Votre avis ?
Touste has writtentu joues plus aux boucles toi?petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vi...ou pas ^^... ++
Votre avis ?
Genouzenix has writtenHello everybody !!! Bonne saison à toutes les équipes et un peu plus particulièrement à l'Usro !!!ah mon petit reno tu ne souhaite pas une bonne saison a petru?
Votre avis ?