Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

petru271 msgpm
Jon le scottish has written
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vi...
Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...
jon = chef des piliers volants auvergnats

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vi...
Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'hab :-) Même si je ne suis pas Rissois cette année, si personne si colle je ferai les pronos aussi de la poule 2 de f3 Allez Ris et le Massif...
Salut JON, et pour la poule 1 tu ne serais pas partant pour reprendre en main les pronos ? C'est bien beau d'habiter la Chine mais il faut travailler comme eux .... :lol: En attendant bonnes vacances, bonne saison prochaine et au plaisir de te revoir

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
poupy77 has written
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette ...
Salut JON, et pour la poule 1 tu ne serais pas partant pour reprendre en main les pronos ? C'est bien beau d'habiter la Chine mais il faut travailler comme eux .... :lol: En attendant bonnes vacances, bonne saison prochaine et au plaisir de te revoir
il n habite pas en chine il joue en chine c est different il habite un autre quartier tenu secret de paris va y jon brazil

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci la victoire sera vitryote!!!
a la buvette je pense que vitry a fait une bonne recrue; les gens pense que vitry a recruter le celebre pilier roumain du massif petru la soif pour la victoire ..........nous sommes pas mal cette annee apres il faut voir

Votre avis ?

petru271 msgpm
marcoedr has written
a la buvette je pense que vitry a fait une bonne recrue; les gens pense que vitry a recruter le celebre pilier roumain du massif petru la soif pour la victoire ..........nous sommes pas mal cette annee apres il faut voir
on verra bien mon marco mais on est armé... des vraies machines de guerre

Votre avis ?

Touste101 msgpm
petru has written
Touste has written
petru has writtenmerci marco cest vrai quon ne se separe plus mais cette fois ci l...
ou pas ^^... ++
tu joues plus aux boucles toi?
Salut, à Ris pour à partir de cette saison. On va faire plein de retrouvailles entre tous les copains de Vitry et d'antony^^ ++

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Les équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOURCE!!! :D

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
AMIS DE BOURGES RDV LE 25 SEPTEMBRE ALORS ... :p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sourcien45 has writtenLes équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'éclairer? ALLEZ LA SOU...
Puc Vitry Chevreuse (F2) Bourges Antony (16e F3) Ris Sancerre Orleans (F3) Sucy Coulommiers (H)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
tordo has written
Sourcien45 has writtenLes équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière quelqu'un peut il m'...
Puc Vitry Chevreuse (F2) Bourges Antony (16e F3) Ris Sancerre Orleans (F3) Sucy Coulommiers (H)
ok merci à toi tu joues à Bourges?

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
vos pronostics pour cette très belle poule?

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
On aurait bien aimé (Pithiviers) etre dans cette poule à votre place !! Malheureusement, ce sera de l'Honneur ..... ou bien heureusement ;)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Mic45 has writtenOn aurait bien aimé (Pithiviers) etre dans cette poule à votre place !! Malheureusement, ce sera de ...
Dommage pour vous en tous cas bonne chance à vous et peut être qu' on se retrouva la saison prochaine dans la même poule :p

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Sourcien45 has written
tordo has written
Sourcien45 has writtenLes équipes de la poules ont fait quoi la saison dernière que...
ok merci à toi tu joues à Bourges?
bilan des équipes idf Relegué de F2 10 PUC Rugby 37 20 7 1 12 319 348 -29 11 Vitry Rugby 21 20 4 1 15 248 573 -325 11 Chevreuse 28 22 5 0 17 290 525 -235 F3 2 Antony Rugby 74 20 16 0 4 409 240 169 4 Ris Orangis Rugby 57 20 11 2 7 390 291 99 Promu HONNEUR 1 Sucy en Brie Rugby 21 6 5 0 1 86 47 39 2 Coulommiers Rugby 16 6 4 0 2 84 72 12

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
marcoedr has written
poupy77 has written
Jon le scottish has written Ta chatte cuisto... Ris va te les faire cuir comme d'...
il n habite pas en chine il joue en chine c est different il habite un autre quartier tenu secret de paris va y jon brazil
Non, marco ??? tout le monde va croire que je suis à Boulogne Billancourt (ACBB c'est grokouic lol). Un quartier plus...fashoun peuchère :lol: C'est vrai que votre poule, Poupy, est ENORMEEEEE. ça mériterait des pronos mais je ne bosse pas encore à RF :lol: Au plaisir de revoir tout les gonzs de Ponto et je suivrai avec attention votre parcourt... Petru : ventripotant banlieusard ]:D

Votre avis ?

beature117 msgpm
Bonne saison à tous ! Et que le meilleur gagne ... ... ou pas !

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Sourcien45 has writtenvos pronostics pour cette très belle poule?
PUC haut la main Sucy en brie et coulommiers tout en bas le reste équilibré

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sourcien45 a écrit : vos pronostics pour cette très belle poule puc vitry bourges antony chevreuse orleans ris sancerre sucy coulommiers

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
puc, chevreuse antony vitry bourges ris sancerre orleans, sucy coulomiers

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Sourcien45 has writtenvos pronostics pour cette très belle poule?
Moi j'attends la Française des Johns pour donner mes pronostics... ;) :D

Votre avis ?

Login / Sign up