Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

tordo2621 msgpm
Bourges Sancerre Orleans la source Puc Sucy en brie Vitry sur seine Chevreuse Coulommiers Ris orangis Antony joueurs / dirigeants / supporters / detracteurs a vos claviers ]:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
On va prévoir un AMICAL TORDU :p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c'est fait pour 10/09 ;)

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Bonne saison à tous ! que le meilleur gagne que ce soit sur le prés ou en troisième mi-temps mais surtout que les valeurs du rugby règnent sur tous nos terrains !

Votre avis ?

pilous776 msgpm
allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Dumitru , Medhi et Psardelis (ex blois) à orleans la source)

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Amis de la poule 2 Bienvenus au parc Heller pour la nouvelle saison que la boette coule a flot et que le bonheur soit sur le pré. Bonne reprise a tous :cool:

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Bière !!!!!! Je dis bière :rolleyes: :8

Votre avis ?

loeil637 msgpm
tintinq has writtenBière !!!!!! Je dis bière :rolleyes: :8
Le ton est donné :D

Votre avis ?

coulo7714 msgpm
pilous77 has writtenallez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!

Votre avis ?

BrolyOC77923 msgpm
Non Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes les poules de la F3 ... ]:D Il y a tout les ingrédients et les talents pour que Les ptits Vert et Rouge restent en F3 !!!

Votre avis ?

pilous776 msgpm
coulo77 has written
pilous77 has writtenallez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux

Votre avis ?

pilous776 msgpm
BrolyOC7792 has writtenNon Coulommiers à tout pour ce maintenir !!! Ca va être dur tout les dimanches , mais pour toutes le...
Pour info clamart n'est pas sur ce poste merciiiiiiii Allez L'OC quand même

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
pilous77 has written
coulo77 has written
pilous77 has writtenallez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy ...
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux
Ils ont beaucoup de départ Coulommiers ??? C'est dommage, c'est maintenant que ça devient interessant pour un joueur, de voir au dessus....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
pilous77 has written
coulo77 has written
pilous77 has writtenallez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy ...
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr [b]Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant[/b] Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux
C'est vrai qu'à la base, la réforme a fait mal avec un grand nombre de relégués. Mais bon, je pense qu'il faut voir les choses différamment pour les équipes encore en fed 3 : le niveau sera beaucoup plus élevé que les saisons dernières, les matchs plus serrés et la saison plus intéressante. Concernant les promus, c'est vrai, cela risque d'être très compliqué ; mais connais tu beaucoup de cllubs promus la saison dernière qui ont "survécu" à la réforme ? Bonne saison je pense que je vais suivre un peu du coin de l'oeil les parcours des anciens pensionnaires de la poule 4 de la saison passée ; qui sont maintenant en poule 1 et 2.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written[b]detracteurs a vos claviers [/b]]:D
8) Allez Sancerre...... :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je savais que tu viendrais ]:D {)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
SALUT A TOUS :)

Votre avis ?

Sourcien45122 msgpm
Salut à tous poule de tres bon niveau cette année ALLEZ LA SOURCE!!!!

Votre avis ?

petru271 msgpm
de bons derbys!!! Vivement le vitry_ ris

Votre avis ?

Login / Sign up