Amberieu 3 villars 20
Votre avis ?
Quelle mentalité quand même ces FrancsComtois, aller mettre 35 grains a St Apo.
C'est pas en Bourgogne que patati patata......................
Bonne nuit Gregor
Votre avis ?
Belle équipe de pontarlier avec un sacré pack et un très bon 10...
Pour nous y'a du boulot mais on va s'y filer !
Votre avis ?
grosball has writtenTu devais pas être au match toi dimanche? Il faut aller voir le docteur et rendre tes papiers :p Gros match la semaine prochaine, mais la défaite des Caladois ce week end va équilibrer la pression (hips!)trevoltien has writtenAh quand même !!!! Le derby des clubs en V de la semaine prochaine risque déjà de valoir 8 ptsMarko has writtenet bien voilà déjà une première surprise....Les caladois défa...Bravo a Besançon.mais pas un très beau match.Beaucoup de petites bagarres tout au long du match.l'arbitre dépassé et mollesté a la sortie du terrain.
Votre avis ?
Marko has writtenC'est à cause de la lenteur de l'administration :D :D et de mon hygiène de vie due à mon travail ;) :rolleyes:grosball has writtenTu devais pas être au match toi dimanche? Il faut aller voir le docteur et rendre tes papiers :p Gros match la semaine prochaine, mais la défaite des Caladois ce week end va équilibrer la pression (hips!)trevoltien has written Bravo a Besançon.mais pas un très beau match.Beaucoup de ...Ah quand même !!!! Le derby des clubs en V de la semaine prochaine risque déjà de valoir 8 pts
Votre avis ?
Bien joué les copains de Pontarlier et de Moulins !!!!!
Gros match la semaine prochaine, je met une piece sans souci sur Pontarlier, connaissant bien les deux équipes !!!
Votre avis ?
felicitation a villars
triste equipe d amberieu
Votre avis ?
clement has writtenBien joué les copains de Pontarlier et de Moulins !!!!! Gros match la semaine prochaine, je met une ...Salut Clément !! ça fait plaisir de t'entendre !! Effectivement gros match en perspective à Pierre Faure ! Il nous faudra être à 150 % pour inquiéter cette belle équipe de Pontarlier. C'est sûr qu'on n'est pas favori sur le papier, et on va jouer une équipe qui vient de gagner à l'extérieur et qui est en pleine confiance. Mais bon, ....
Votre avis ?
supporter abxv has writtenfelicitation a villars triste equipe d amberieuMerci, mais ne sois pas trop dur avec les Ambarrois, il faut que les recrues s’intègrent, il y a de la qualité dans cette équipe, avec un peu plus d'envie et d'habitude de jouer ensemble ça va le faire.
Votre avis ?
supporter abxv has writtenfelicitation a villars triste equipe d amberieubonsoir, serait-il possible d'avoir un résumé du match (objectif) svp? les hommes en forme de chaque côté? etc... Merci d'avance... :)
Votre avis ?
Aller je suis nul, mais je lance les pronos :
Couches vs Champagnole : BD pour champagnole
Belleville vs Ambérieu : BD pour Ambérieu
RC Dombes vs Villefranche : BD pour Villefranche
Besançon vs St Apo : BO pour Besançon
Moulins vs Pontarlier : BD pour Moulins
Votre avis ?
couches vs champagnole bd pour couches
belleville vs amberieu bd pour belleville
villars vs villefranche victoire villars
besancon vs st appo bo pour besancon
moulins vs pontarlier bo pour pontarlier
Votre avis ?
Couches vs Champagnole : 17-12
Belleville vs Ambérieu : 15-12
RC Dombes vs Villefranche : 12-12
Besançon vs St Apo : 25-5 BO
Moulins vs Pontarlier : 9-15
Votre avis ?
Couches (BD)- Champagnole 12-18
Belleville - Amberieu 13-3
Villars - Villefranche (BD) 17-15
Besancon (BO)- St Appo 46-6
Moulins- Pontarlier 8-18
Votre avis ?
Couches (BD)- Champagnole 12-23
Belleville - Amberieu 15-3
Villars - Villefranche (BD) 22-12
Besancon (BO)- St Appo 36-6
Moulins- Pontarlier 18-15 allez allez un peu de positif bordel !!!!!!
Votre avis ?
Villars villefranche 10 points d écart donc pas de BD ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenVillars villefranche 10 points d écart donc pas de BD ;)couches champagnole 11 points d'écart donc pas mieux... :p
Votre avis ?
Exact :D
Votre avis ?
mais non si tu soustrait les points terrains avec les jours de suspension de chake ekipe, ca te donne au goalaverage particulier une moyen anglaise a......
Votre avis ?
Tugais has writtenmais non si tu soustrait les points terrains avec les jours de suspension de chake ekipe, ca te donn...arrete le bordeau tugais, c'est pas bon pour TON neurone... :p :D
Votre avis ?