je pense que c'est Gigi ton pote au dos fin....éh oui....
Votre avis ?
Sinon il y a un sujet Villars les Dombes, ça évite de poluer les autres clubs avec vos blagues à 2 balles !
Votre avis ?
C'est vrai parce que [b]cétacé[/b] avec vos histoires de dauphin :D
Votre avis ?
est ce que villars a trouvé un chauffer de bus ?????
Votre avis ?
Oui au lieu de partir à 18h on aura la permission de 18h15!!!! Inadmissible on est le seul club de la poule à partir avant la réception... :mad: :lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenOui au lieu de partir à 18h on aura la permission de 18h15!!!! Inadmissible on est le seul club de l...De toue façon la récéption vous allez la faire toute la journée!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pas faux ça!!!!! :D
Votre avis ?
djums_night has writtenPas faux ça!!!!! :D+1 :D :D :D On va être bien :D :D :D Prépare les Malback et les Sky ça va saigner :D :D :D :D
Votre avis ?
On va être au top niveau il y aura des supporters au moins ;)
Votre avis ?
Vs etes pas club!!! :D le sky sera pret!!
Votre avis ?
Est ce que baj recupere ses yeux??? :rolleyes:
Cte loose.... :|
Votre avis ?
Couches 23 Belleville 6 > pour son dernier match à la maison, couches
Champagnole 13 Villars 24 > Assurer la première place
Ambérieu 18 Besancon 12 > BD Besancon, vois bien ambérieu pour le match à la maison, mais besancon à tte ces chances car pas d'enjeu pour ambérieu
Villefranche 19 Pontarlier 14 > BD pontarlier, avant gout de phase finale... villefranche chez eux assure la 3ième place.
Moulins 42 St Appolinaire 6 > BO Moulins, pas d'enjeu sur ce match donc...
Bonne fin de saison à tous, en espérant revoir très vite nos amis de couches et St appo en F3, et bonne chance aux qualifiés...
Et enfin très bon dimanche soir à tous, bonne 3ième mi-temps en vue....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEst ce que baj recupere ses yeux??? :rolleyes: Cte loose.... :|Pas dit...
Votre avis ?
Gigi1606 has writtenC'est vrai parce que [b]cétacé[/b] avec vos histoires de dauphin :DT'as rien oublié aujourd'hui ????? Enfin GIGI, c'est ma fête.... ;) Bisous. :lol:
Votre avis ?
mes pronos :
Couches vs Belleville ==> Couches
Champagnole vs RC Dombes ==> BD Champa (mais ce sera dur d'y gagner!)
Ambérieu vs Besançon ==> Beau match en perspective car 2 équipes joueuses BD Ambérieu
Villefranche vs Pontarlier ==> BD Pontarlier
Moulins vs St Apo ==> du jeu du jeu et du jeu :)
Votre avis ?
J'chuis d'accord MARKO, mais si c'est dur de gagner, c'est dur de partir (enfin c'est ce sky disait, avant!...)
Votre avis ?
fatchatoute has writtenJ'chuis d'accord MARKO, mais si c'est dur de gagner, c'est dur de partir (enfin c'est ce sky disait,...A priori, il va y avoir pas mal de voitures, je sens bien une rentrée tardive et grammée pour bon nombre de joueurs... ;)
Votre avis ?
Avant ce dernier week end de match pour tout le monde, ce serait sympa de faire un point sur la saison, les clubs, rugby et à côtés.
Perso, je trouve que cette année c'était très sympa, pas d'embrouille, des matchs propres, jamais plus que rugueux. Les réceptions agréable, chacun avec ses moyens, mais toujours beaucoup de convivialité. Qu'en pensez vous?
Si au moins un représentant de chaque club pouvait donner son avis....
Votre avis ?
Marko has writtenAvant ce dernier week end de match pour tout le monde, ce serait sympa de faire un point sur la sais...[size=16]Make Love not War...[/size] Elle est belle cette poule 16.... 8.(
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBaj 39, salut tu me copies... Réponds d'urgence à Marko qui n'a plus d'ami pour converser, toi avec ton oeil vif (c'est FLONFLON qu'a dit) pour analyser et pronostiquer ;) ;) ;)JACO38 has writtenouais on y croit à fond..... :rolleyes:Marko has writtenBon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Be...Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
Votre avis ?