Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko2785 msgpm
Scrum has writtenVillars 26 Besançon 12 > BO Villars Champa 12 Villefranche 18 > BD Champa, dur fin de saison pour ch...
on signe où (vu) ? ;) Avec le BO ce weekend on peut quasi aller à Champa en vacances....

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
Marko has written
Scrum has writtenVillars 26 Besançon 12 > BO Villars Champa 12 Villefranche 18 > BD Champa, dur fin ...
on signe où (vu) ? ;) Avec le BO ce weekend on peut quasi aller à Champa en vacances....
Oui BO car avec votre défaite a pontarlier, je vois une équipe remontée qui veut montrer que ce fut une erreur de parcour ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
20 metres c'est ce qu'il manquait pour qu'une des pénalité du CAP passe entre les perches!!! Et puis la touche est quand "cela franchi la ligne de touche, même en l'air" dixit Monsieur JOUBERT, et même son prédécesseur de la B!!! Z'ont ka couper les branches des zarbres kome sa ya pa de litige!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Scrum, ce ne fut pas une erreur, ce fut un match perdu contre une belle équipe de Pontarlier, nous avons peut être raté quelques touches et fait quelques en avant qui ont avorté de belles actions, mais comme dans tous les matchs, et le CAP aussi en a loupé. Nous étions quasi au complet et nous avons fait un match sérieux. Pour Besançon je suis sur que nous allons aussi réaliser un bon match mais en face il y a une belle équipe, il suffit de voir ses derniers résultats! Alors ne vendons pas la peau de l'ours, etc. En tout cas temps de grenouille annoncé pour ce weekend :cool: :p

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JACO38 has written
Marko has writtenBon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Besançon
Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
ouais on y croit à fond..... :rolleyes:

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
BAJ 01 has written
JACO38 has written
Marko has writtenBon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Be...
Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.
Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? :mad: Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa.... ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Oh l'AIN pique has written
BAJ 01 has written
JACO38 has written Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il fau...
Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui rêve de la Fed.2 tous les ans au mois d'aout! Par ailleurs, il parait que dimanche tu aurais déjà signé avec Ortagué ??? :mad: Bon choix, leur B est plus compétitive que Champa.... ;)
Pathétique!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pas mieux.... :(

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je ne fais plus de pronostics, ... plus aucun enjeu pour nous 8.( Dimanche réception d'Amberieu-en-Bugey, match pour l'honneur, ... excellent avant match avec l'amicale des anciens du club : dégustation de vins de Bourgogne, repas traiteur, je pense que les ingrédients sont là pour une belle après-midi et un bon après match aussi ! J'espère que les clubs qualifiés de la poule 16 porteront haut les couleurs de celle-ci !!!! qu'ils aillent le plus loin possible : chaque match est une nouvelle saison !!! avec son lot d'incertitude. PAS DE COMPLEXE A AVOIR par rapport à la poule 15 ! vous êtes les meilleurs !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci Mareschal, nous allons essayé de vous faire honneur, mais pour l'instant on va se concentrer sur la fin de saison "régulière". Réception de Besak pour nous, et c'est l'équipe en forme du moment, même si je pense que "tes"petits gars étaient pas très motivés samedi dernier. Score surprenant :rolleyes:

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
BAJ 01 has written
JACO38 has written Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il fau...
Et toi t'as signé un contrat de travail?????????????? T'es pire que la peste et le coléra réunis sérieusement.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
V'la que les fonctionnaires parlent boulot maintenant... :D :D :D On te vois dimanche? {)

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
Gigi1606 has written
BAJ 01 has written ouais on y croit à fond..... :rolleyes:
Et toi t'as signé un contrat de travail?????????????? T'es pire que la peste et le coléra réunis sérieusement.....
Sérieusement ???? J'aime pas trop l'état d'esprit Ambarrois Sérieusement ??? Le reste c'est de l'humour lourding..... Sérieusement ??? Je ne suis pas un béni oui-oui! Sérieusement ??? Allez le RCD et Champa. contre Villefranche Bisous (pour de transmettre la peste et...)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Marko has writtenMerci Mareschal, nous allons essayé de vous faire honneur, mais pour l'instant on va se concentrer s...
Je ne pouvais être du déplacement à Besak samedi. Il semble qu'ils en voulaient beaucoup plus que nous. Un paquet d'avant plus lourd et plus agressif dans le bon sens du terme, plus de jeu de leur part ont eu raison de nos illusions, ... Ces confrontations sont difficiles quand l'enjeu est quasi inexistant, ... les gars étaient motivés pourtant, il y avait un challenge. Une seule grande réussite à ce déplacement : le retour en bus et la fête qui a suivi !!! ;)

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Gigi1606 has written
Oh l'AIN pique has written Barge !!! Tu y croit comme un Ambarrois (ça rime) qui...
Sérieusement ???? J'aime pas trop l'état d'esprit Ambarrois Sérieusement ??? Le reste c'est de l'humour lourding..... Sérieusement ??? Je ne suis pas un béni oui-oui! Sérieusement ??? Allez le RCD et Champa. contre Villefranche Bisous (pour de transmettre la peste et...)
T'aimes pas Ambérieu, t'aimes pas la 2 (tiens ça rime aussi), t'aimes pas le travail...qu'est ce que tu aimes à part foutre la merde. T'es pas assez passé pour un charlot l'an dernier à Ambérieu faut que tu persiste. Si tu dépenssait autant d'énergie au boulot qu'à brasser la merde ben crois moi tu serais riche... Quant à l'état d'esprit Ambarrois, il est pas plus mauvais que le tiens je pense, qui chie dans les bottes du 1er qui se tourne...Avoir un supporter comme toi c'est vraiment pas une fierté. Et puis j'arrêterais là parce que c'est pas le lieu pour ça et que ce que je pense de toi je te l'ai déja dit et s'il faut refaire et ben je recommencerais. Pour Marko: un fonctionnaire en arrêt maladie en plus. Mais bon je serrais opérationnel pour les phases phinales....à non je crois pas :mad: Le chirurgien m'a dit janvier mais moi j'ai compris septembre.....Pour Dimanche, grosse discussion avec madamme pour éviter le repas de famille et je suis pas en position de force mais un roseau ça plie mais ça ne rompt jamais. Et si je viens je viens pas à vide.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Continues de bien te soigner, c'est le plus important. Ensuite rempli la boite à bon point, parce que tu es bien placé pour savoir que ces dames les vides plus vite qu'on les rempli :lol: En tout cas ça fera plaisir si tu peux passer, on t'installera à côté du père Noël :p :D Temps de grinouille prévu ce dimanche, masque et tuba à prévoir, il y a déjà des carpes qui batifolent dans l'enbut :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Info ou intox Gigi voulait faire des pizzas chez lui dimanche soir????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenInfo ou intox Gigi voulait faire des pizzas chez lui dimanche soir????
Bonne idée, comme ça on passe boire l'apéro chez le bouc avant ;) :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
M'en fout je travail pas lundi :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenM'en fout je travail pas lundi :D
j'm'en fout je prendrai pas de coup de rouleau à patisserie en rentrant :p :D

Votre avis ?

Login / Sign up