Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

fifuts10 msgpm
djums_night has writtenC'est vrai pour annemasse on a joue sur la neige et terrain gelé la bas
A Villars aussi il me semble qu'il y a eu des matchs limites... Mais bon des hivers comme celui de cette année c'est partout pareil!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Cette annee a villars ça c'est plutôt bien passe le terrain a bien été préservé, mais c'est vrai que certaines saisons c'etait pas le top!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fifuts has written
djums_night has writtenC'est vrai pour annemasse on a joue sur la neige et terrain gelé la bas
A Villars aussi il me semble qu'il y a eu des matchs limites... Mais bon des hivers comme celui de cette année c'est partout pareil!
Surtout la fonte de la neige et la flotte qui a rendu le terrain impraticable, à Villars dès qu'il pleut le terrain devient un étang et les grenouilles et les carpes y batifolent... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tous les clubs ne sont pas encore représentés sur ce post me semble t'il, j'ai vu du Villars, du Moulins, du Champagnole et les autres?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
on regarde sans rien dire pour le moment.

Votre avis ?

sauss64 msgpm
faut les bousculer et ils vont bien réagir!!!! ;) les couchois observent, il me semble que l'on ce rencontre au premier match??

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
allez 4 sur 10 avec un Couchois....on va y arriver :cool:

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
A Belleville on fait comme Couches...on observe ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
RCBB beaujolais has writtenA Belleville on fait comme Couches...on observe ;)
Micky refait une année, ou (vu) bien?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça sera bientôt mikit :D :D

Votre avis ?

azer691 msgpm
je pense que la poule va etre tres ouverte pour la qualification.bagarre entre 5 ou 6 clubs.

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
Marko has written
Micky refait une année, ou (vu) bien?
Non mika ne devrait pas reprendre (en tout les cas au dernière nouvelles)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette date !!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La poutre has written1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas être présente à cette da...
Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance :p :p :p

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
palou has written
La poutre has written1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige ne devrait pas êtr...
Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance :p :p :p
pas grave, on déneigera et on jouera, comme la sasion dernière et ça avait fait un beau match.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Belleville, on connait le terrain, on y a perdu un match de montée en F3 contre le Stade Auto Lyonnais il y a 9 ans. Espérons que l'on fera mieux cette fois.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Apparemment des changements dans l'ordre des rencontres, changement de n° pour certains clubs dont Pontarlier qui deviendrait N° 5. Pourquoi??? ce qui annoncerait d'entrée le choc du derby Franc-Comtois Champagnole/Pontarlier. ça va valloir son pesant d'or.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...

Votre avis ?

doudou1 msgpm
salut a tous , pontarlier est la , j'épere que l'on va passer une bonne saison et je souhaite a tous les clubs bonne chance.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Claude has writtenPontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y croire...
de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.

Votre avis ?

Login / Sign up