A Partager sans compter :)
[url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Votre avis ?
C'est dommage de faire des cachoteries...
JDLM39 has writtenClaude has writtenPontarlier numéro 5 qui recevra un max en janvier février ? Je n'arrive pas à y cr...de source sure, l'info vient d'un dirigeant de Pontus et confirmée par le comité de FC. Si vous ne savez pas pourquoi, nous à Champa on pense savoir pourquoi mais on le garde secret pour l'instant.
Votre avis ?
Belleville + 1...
Dorian Seve à Villefranche? ça fais plus rire ce coup-ci ...
Votre avis ?
JDLM39 has writtenA Champa ils ont une sacrée machine pour déneiger !!! Et quand tu joue t'as pas intérêt de te faire pousser trop fort en touche, sinon tu finis dans un tas de neige de 2m de haut !!! :D :Dpalou has writtenpas grave, on déneigera et on jouera, comme la sasion dernière et ça avait fait un beau match.La poutre has written1er déplacement à champagnole. L'avantage c'est que la neige n...Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'avance :p :p :p
Votre avis ?
La poutre has writtenba attend faut être équipé dans nos petites régions neigeuses!!! :) oui comme ça si on peut destabiliser l'adversaire en le fesant tomber dans la neige peut-etre qu'il ce mettra à faire des boules de neige!! ;)JDLM39 has writtenA Champa ils ont une sacrée machine pour déneiger !!! Et quand tu joue t'as pas intérêt de te faire pousser trop fort en touche, sinon tu finis dans un tas de neige de 2m de haut !!! :D :Dpalou has written Vu la météo de juillet, l'hiver pourrait bien avoir deux mois d'...pas grave, on déneigera et on jouera, comme la sasion dernière et ça avait fait un beau match.
Votre avis ?
A priori le 2 octobre il ne devrait pas y avoir de neige ;) En tout cas il y aura de la mousse, le BAJ à intérêt à bien se tenir.... :p
Votre avis ?
fifuts has writtenBelleville + 1... Dorian Seve à Villefranche? ça fais plus rire ce coup-ci ...Sa fait même plus rire du tout! Villefranche seras vraiment l'ogre de la poule 16
Votre avis ?
Devine sardine.....
Votre avis ?
dans tous les cas , vous serez tous les bienvenus à couches !!!!!!!!!!!!!!!!
par contre n'essayer pas de nous prendre à la buvette on va vous massacrer !
bonne saison à tous !
Votre avis ?
RCBB beaujolais has writtenC'est vrai les caladois partent favoris de la poule.J'ai vu le recrutement sur leur page facebook.Beaucoup d'anciens caladois qui reviennent a la maison.Mais bon la saison est longue.fifuts has writtenBelleville + 1... Dorian Seve à Villefranche? ça fais plus rire ce coup-ci ...Sa fait même plus rire du tout! Villefranche seras vraiment l'ogre de la poule 16
Votre avis ?
Salut la poule 16 !!! Signé un petit gars du couchois !!!
Votre avis ?
Voilà un post qui commence à s'animer génial, manque encore les gars de la côtes d'or et du Bugey. Je pense qu'on va encore passer une année fort sympathique et que les 3eme mi temps vont être de grande qualité ;)
Votre avis ?
M has writtendans tous les cas , vous serez tous les bienvenus à couches !!!!!!!!!!!!!!!! par contre n'essayer pa...Méfiat... y'a des clients dans la poule à ce niveau là!!! Sans remettre vos compétences en causes bien sur...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDevine sardine.....Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Votre avis ?
Non je penses pas qu'on sera l'ogre de la poule par contre on aura un groupe qui devrait encore prendre de la maturité car il n'a pas trop bougé
Votre avis ?
fait pas le modeste djums ;)
en tout cas, je penses que c'est une des plus belles poules de F3 !! ( et c'est pas chauvin du tout!)
Votre avis ?
fifuts has writtenPour l'instant 4 recrues plus retour de nos jeunes qui étaient partis à USB. C'est plutôt modeste comme recrutement, non?FLONFLON2 has writtenDevine sardine.....Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Votre avis ?
Marko has writtenLe fond de ma pensé était que le meilleur recrutement que vous pouviez faire était avant tout de garder l'intégralité d'un groupe qui maintenant se connaît bien et qui à fait une grosse saison l'an passé... Renforcé par des quelques joueurs à grosses valeure ajouté comme Benoît, l'ex Chalonnais-grenoblois-mâconais, ou votre jeune 10 qu reviens de Bourg (pour ceux que je connais). Et tu sais comme moi que DES FOIS ça marche beaucoup mieux comme ça qu'en rennouvelant 50% d'un effectif, et ce même si les mecs que tu fais venir ont un niveau supposé supérieur.fifuts has writtenPour l'instant 4 recrues plus retour de nos jeunes qui étaient partis à USB. C'est plutôt modeste comme recrutement, non?FLONFLON2 has writtenDevine sardine.....Ouais, enfin il me semble que niveau recrutement (en plus de ce qui était proposé l'an passé...) vous êtes quand même pas mal... Sur le papier c'est d'ailleurs plutôt vous l'ogre de la poule!!!
Votre avis ?
je suis bien d'accord avec toi le plus efficace souvent c'est bien la continuité!!!!
Votre avis ?
Oui nous ne voulions pas chambouler un groupe qui s'entend bien et qui a de super résultats, juste renforcer quelques points faibes et compenser les quelques départs...Voilà notre idée garder l'équilibre, et puis il fallait bien remplacer le meilleur marqueur d'essai du lyonnais.... :D
Votre avis ?