Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Romain3921225 msgpm
oui tkt!!! tu joue quel poste ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
je ne joue pas... je filme entre autre...

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
Romain3921 has written
Marko has written
Romain3921 has writtenA mon tour : St Appo 12 Belleville 11 première victoire! Pont...
Romain si t'as raison t'es millionnaire au pari sportif... :D Champ n'est pas en forme en ce moment, et Belleville n'est pas une équipe à lacher, même s'ils n'ont plus grand chose à jouer. Les grinouilles feront tout leur possible pour pas revenir bredouille :D
je sais que CHAMPA n'est pas en forme puisque j y joue!!! de tte facon st appo va bien gagner un match avant la fin et je pense que sa sera ce week end!!! pour les grinouilles c'est juste pour voir voir perdre une fois cet saison quand meme !! sa va etre dur a pontuss!!!
Nous on espère que tu te trompes! en tout les cas oon a bien envie de contredire ton pronostique ;) ;) ;)

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
St Appo 13 Belleville 19 BD St Appo Pontarlier 20 Villard 16 BD pour villard qui lui permettra de finir premier Amberieu 22 Champa 15 BD Champa, qui voit s'eloigner la qualif Besancon 32 Moulins 14 BO Besancon qui normalement s'assure la qualif [i]Villefranche 41 Couche 00 Déjà joué[/i] Voilà une journée qui nous donnera nos 4 qualifiés et nos 2 malheureux relégués !!!

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Gadouy has writtenExcuse moi, Marko, c'était peut-être sur le forum de la poule 15, mais je suis certain que cela s'es...
Salut à vous messieurs salut à toi MARKO plaisir de te recroiser sur le forum et pourquoi dans quelques semaines ... ca rappellerai quelques années en arrière ( 5 OU 6 je crois ) sans vouloir te contredire GADOUY je ne sais pas ou tu as vu ca dans le forum de la poule 15 MAIS surement pas une reflexion d'un club des ALPES .... Peut être une vieille connaissance jurassienne ..... !!!! à bientôt et bonne chance pour ce week end pour ce qui est du match des "grenouilles" à pontarlier ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
petit café vinois has writtenSalut à vous messieurs salut à toi MARKO plaisir de te recroiser sur le forum et pourquoi dans quelq...
Salut la guêpe, éh oui ça rappelle des souvenirs, ce fut l'année de notre 1ere montée en F2 2006 - 2007. Je continue à suivre régulièrement vos résultats, et je vois que cette saison ça marche fort! Si on vous rencontre j'aimerai bien que ce soit pour le 3eme tour :p ;) Finissez bien votre saison et bonne chance pour votre voyage à Dôle, on va prendre la même route à quelques heures pres...

Votre avis ?

Scrum17 msgpm
Marko has written
petit café vinois has written Salut à vous messieurs salut à toi MARKO plaisir de te recroiser sur l...
Salut la guêpe, éh oui ça rappelle des souvenirs, ce fut l'année de notre 1ere montée en F2 2006 - 2007. Je continue à suivre régulièrement vos résultats, et je vois que cette saison ça marche fort! Si on vous rencontre j'aimerai bien que ce soit pour le 3eme tour :p ;) Finissez bien votre saison et bonne chance pour votre voyage à Dôle, on va prendre la même route à quelques heures pres...
Je vois qu'à villard on se voit déjà monté, je crois que passer 2 tour et hop en F2, attention mes amis sang et or ne faite pas le même coup que l'an dernier !!! Dicton : Ne pas vendre la peu de...... enfin vous voyez quoi ! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Où tu as vu qu'on se voyait déjà en F2...ne confonds pas humour potache (avec smiley) et propos sérieux. Nous à Villar"[b]S[/b]" on est très bien en F3, on a un petit budget, pas extensible des masses, alors est ce que la F2 sera aussi intéressante pour nous que la F3? Surement pas! Nous allons prendre les matchs les uns derrière les autres, essayer de prendre un max de plaisir pendant les phases finales, ne pas se prendre la tête et puis on verra bien Par contre on se voit bien champion de France :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
:cool: je vois bien villarSSSSSS en top14 d'ici 3 ans!!!! :D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
St Appo Belleville BO Belleville Pontarlier Villars La Dombes Amberieu Champa Ambérieu Besancon Moulins BD Moulins

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Romain3921 has written:cool: je vois bien villarSSSSSS en top14 d'ici 3 ans!!!! :D
On attaque les travaux du stade lundi! Pour les montées, on va faire une Stéphanoise... :D :D :D

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Si on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!! ;)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
kiloutou has writtenSi on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!! ;)
Sur Facebook je mets "j'aime" sur ce genre de commentaires :D :D :D :D :D

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Bien dit ca Kiloutou.......

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
ROMAIN , Eh oui le MARKO il filme et pas que le dimanche.... Son nom de famille te sera peut-être familier : DORCEL !!! ;) Un vrai phénomène avec sa petite grenouille et toujours la rainette... :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oh l'AIN pique has writtenROMAIN , Eh oui le MARKO il filme et pas que le dimanche.... Son nom de famille te sera peut-être fa...
j'aime beaucoup la rainette...bravo!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Speedy gonzalez has written
kiloutou has writtenSi on pouvait déjà avoir toutes les douches qui fonctionnent ça serait bien !!! ...
Sur Facebook je mets "j'aime" sur ce genre de commentaires :D :D :D :D :D
ralez pas, sinon je remets en route les anciens algeco avec douche à l'eau de la chalaronne...

Votre avis ?

François M93 msgpm
Gadouy has writtenN'empêche que je voudrais bien aller à Pontarlier dimanche pour vous voir. A mon avis il va y avoir ...
Tout est réuni pour que ce soit une bien belle fête ! Et effectivement, il devrait y avoir du monde et pas de neige ;-) L'article de [i]l'Est Républicain[/i] : [quote] Fédérale 3 CA Pontarlier – Villars-les-Dombes, demain (15 h) Le choc des titans TAGS [img]http://www.estrepublicain.fr/fr/images/CC4737CB-B298-450A-B485-51E099BC77AF/LER_15/l-international-turc-gokhan-ceylan-(au-centre)-qui-vient-de-participer-a-un-stage-d-une-semaine-ave.jpg[/img] L’international turc Gokhan Ceylan (au centre), qui vient de participer à un stage d’une semaine avec sa sélection, est de retour dans le groupe pontissalien. Photo Ladislas ACHARD Pontarlier. Pour le dernier match de la saison régulière à Paul-Robbe, les spectateurs pontissaliens ne pouvaient rêver plus belle affiche : le CAP, 2 e, accueille demain le leader invaincu Villars-les-Dombes. Le choc des titans. Un choc que les Pontissaliens abordent avec un état d’esprit très revanchard. Pour cause : c’est sur le terrain de Villars qu’ils ont concédé leur unique revers de la saison. Et ils ne l’ont toujours pas digéré. « On était passé à côté, on n’avait pas été à la hauteur », ressasse Alexandre Farina, l’entraîneur-joueur. « On espère leur rendre la monnaie de leur pièce. » En cas de défaite, les leaders villardois, qui comptent un match en moins et deux points de bonus offensifs en plus, conserveront virtuellement la première place. Sur le plan purement sportif, cette affiche de gala recèle donc un enjeu limité. Mais elle permettra aux deux équipes de se jauger avant les play-off. « C’est très important avant, car on va sans doute rencontrer ce genre d’équipes. C’est notre dernier vrai match de préparation », explique Farina. « On n’a pas vraiment d’objectif résultat, mais on va quand même tout faire pour conserver notre invincibilité à domicile. Arriver à faire ça, ce serait quelque chose de rare dans une carrière. Mais Villars-les-Dombes tentera, de son côté, de préserver son invincibilité tout court. Et ça, ce serait encore plus rare… » Le bras de fer s’annonce très spectaculaire. A.C. L’équipe : Ceylan, Bergez, Guenat, Farina, Humbert, Forestier, Clément, Joly, Contardo, Jourdan, Paulin, Dubail, Dhote, Bovet, Vehabovic. Remplaçants : Griffon, Mattera, Genre-Grandpierre, Parisot, Aubry, Jacquin ou Douard. Coup d’envoi demain (15 h) au stade Paul-Robbe. [/quote]

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Samedi soir à Besancon, en B Besac bat moulins 20 à 10 (je crois) et en A 34 à 0 6 essais, une prestation de belle facture pour la deuxième fois consécutive... chose rare cette année, face à une équipe de Moulins vaillante mais impuissante face aux intentions bisontines ce soir. La qualif est presque assurée, nous attendons avec impatience le résultat d'Ambérieu/ Champa... Allé Ambérieu... :p Nous, on voit enfin l'objectif de fin de saison se dessiner :) Bons matches messieurs pour ce dimanche

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Victoire de St-Apo 9 à 8 ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up