Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Gadouy101 msgpm
Marko has written
Pilou pilou has written
SCCFOREVER has writtende source sûre c'est la crise a saint apo.................
étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots..... :D
je suis toujours triste de voir un club dans la difficulté, quand je pense à tout ceux qui prennent sur leur temps et leur argent pour permettre aux joueurs de s'éclater, je trouve ça dommage. En plus après 2 matchs y'a pas a paniquer.
Bien d'accord avec toi, c'est triste et là, c'est quand même ce que nous étions nombreux à écrire la saison dernière : avec la réforme des championnats qui provoquait une hausse du niveau de la F3, ça s'annonçait rude pour les promus. D'ailleurs, il suffit de regarder les résultats des promus dans toutes les poules : c'est la cata. Alors, les mecs de St-Apo n'ont pas de bol d'être montés cette année. Toutefois, contre Pontarlier et contre Besac, ils se sont accrochés et, hors toute considération extra-sportive, ils ont certainement les moyens de gagner quelques matchs et même de se sauver. On ne gagne quand même pas facilement en Bourgogne et certains pourraient bien y être surpris.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
D'accord avec vous !!! et il n'y à pas que pour les promus que c'est dûr ! même pour les clubs comme nous qui avons une longue expérience de la FED 3 (même FED 2 pendant 2ans) c'est très dur d'aligner 2 équipes compétitives, ... je compatis pleinement avec les gens de St Appo qui doivent tout faire pour sortir la tête de l'eau. Mais attention comme dit Gadouy, méfiance c'est que le début de la compétition, ...

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
NG has writtenMoi je vois pas Villefranche perdre contre Belleville mais je les vois pas prendre le BO, je dirais ...
C'est le derby du Beaujolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas etre du "grand" rugby.Et puis les caladois n'ont pas le droit de perdre une 2ème fois a domicile.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Ambérieu Couches 19-21 On a pas le choix il nous faut une victoire. Villefranche Belleville 23-12 St Apollinaire RC Dombes 12-9 Pourquoi pas, faut qui se réveille les voisins bourguignons. Pontarlier Besançon 15-14 Un beau combat en perspective Champagnole Moulins 26-12

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
si ils pouvaient attendre encore un match avant de se reveiller les copains bourguignons, ça nous arrangerait. Je viens de regarder la météo, ils annoncent de la grele sur le beaujolais...heureusement les vendange sont terminées :D :D :D

Votre avis ?

François M93 msgpm
Salut tt le monde. Premier message depuis.... Bien longtemps pour annoncer els victoires du CAP 14-10, et 14-0 en réserve.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Victoire de Champagnole 30 à 14 sans bonus en A En B victoire de Champagnole 19 à 15

Votre avis ?

el loco22 msgpm
CSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un essai de chaque coté ...

Votre avis ?

passa92 msgpm
Totofils has writtenVictoire de Champagnole 30 à 14 sans bonus en A En B victoire de Champagnole 19 à 15
le score de la B c'est 17/12

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
el loco has writtenCSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un essai de chaque co...
Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.

Votre avis ?

le droitier maison32 msgpm
Moulins mérite mieux a champagnol je ss peut être pas objectif mes quel dommage par contre ils on un soucis avec leurs doigts !!!!

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Pilou pilou has written
SCCFOREVER has writtende source sûre c'est la crise a saint apo..................
étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la bière devrait couler à flots..... :D
C vrai que c dur cette année surtout que nous avons pas de budget donc ont peut pas paye de joueur malheureusement. C vrai que si ont avais plus de budget ont pourrai trouvé des joueurs plus facilement Mais ont donne tout sur le pres. Et ont se débine pas NOUS

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
est ce que quelqu'un peut nous donner le résultat de Couches?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
raphraph has written
Pilou pilou has written
SCCFOREVER has writtende source sûre c'est la crise a saint apo.................
C vrai que c dur cette année surtout que nous avons pas de budget donc ont peut pas paye de joueur malheureusement. C vrai que si ont avais plus de budget ont pourrai trouvé des joueurs plus facilement Mais ont donne tout sur le pres. Et ont se débine pas NOUS
ouais ,notre budget est encore inférieur au votre....la c'est comme si vous étiez montés de 2 divisions d'1 coup...donc dur dur

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
:( Ambérieu - Couches 28 - 3 avec BO En B Ambérieu - Couches 43 - 14 à quelques choses près Dur Dur pour les Bourguignons :(

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
trevoltien has written
el loco has writtenCSV -RCBB 16 à 10 Equipes 1 CSV - RCBB 26 à 3 Equipes 2 Beau derby, équilibré, un...
Et quel bonheur de voir enfin l'Escale bien remplie !!!!!!!!!!!!!!!En plus la météo était de la partie. Rdv au mois de février pour le match retour.D'ici la bonne continuation au 2 club.
Jolie partie devant un stade plein sa fait toujours plaisir! Dommage de mourir à 6 points alors que la victoire était prenable! mais pour beaucoup le match étaait déja joué d'avance avec une large victoire du CSV... Pas si mal les bellevillois hein?

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
SCCFOREVER has written
raphraph has written
Pilou pilou has written étonnant, pourtant avec les résultats qu'ils ont, la biè...
ouais ,notre budget est encore inférieur au votre....la c'est comme si vous étiez montés de 2 divisions d'1 coup...donc dur dur
Voila c tout a fait ca, ont perd 7 super jouer donc 4 qui etait en A ont en recup 3 bon mais il y en manque 4 lol. En plus ont se tape les descente de f2 et les premiers de f3 donc c super dur, mais ont lache rien et on ne lachera rien c pas la politique du club.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En tout cas St Apo est un club sympa, les bénévoles sont très agréables, et les supporter très corrects. Vous avez raison de ne rien vouloir lacher, il y aura des matchs plus faciles dans la saison, et vous allez grandir en vous confrontant aux clubs de cette nouvelle F3. Bon courage à vous

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Ont est une bande de pote qui veut jouer se faire plaisir et boire des mousse en 3eme mi-temps, niveau supporter peut mais agreable et les bénévoles c des tuer ils sont super cool dommage que patoch soit partie. Oui c sur qu'il y aura des match a notre porté et ca serra a ns dans profite a se moment la, moi perso j'etait pas chaud pour monté en f3 sachant que j'ai repris le rugby pour m'amusé, mais maintenant ont y ai et je conte pas laché mes pote lol. Merci et bon courage a vs aussi

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Prono du week-end avant la mini treve : Couches - Villefranche ==> les Caladois Belleville - St Apollinaire ==> BO pour Belleville RC Dombes - Pontarlier ==> DB pour Pontarlier (ce match sera une première entre ces 2 équipes me semblet'il) Moulins - Besançon ==> BD pour Besançon (la révolte des Moulinois) Champagnole - Ambérieu ==> BD pour Ambérieu A vous de jouer...

Votre avis ?

Login / Sign up