Vendres - Jacou : 18 - 16
Csa - Les angles : 18 - 25
Eyragues - Fctt : 15 - 21
Pézenas - Plages d'Orb : 32 - 15
Votre avis ?
JUMBO has writtenpronotions du jour : VENDRES 18- 18 JACOU (faut pas vendres la peau de l'ours etc....) ANNONAY 19 - ...pas mal t pronostic j aime
Votre avis ?
Vendres - Jacou : 25 - 7
Csa - Les angles : 15 - 3
Eyragues - Fctt : 21 - 14
Pézenas - Plages d'Orb : 39 - 3
Votre avis ?
En B - victoire de Jacou 14 à 9
Votre avis ?
Cet après - midi :
Eyragues 8 - FCTT 9 :)
ALLEZ FCTT ! :)
Votre avis ?
annonay 25 les angles 6
en B match nul 13 partout
les mecs annonay c'est vraiment gros de partout......
Votre avis ?
victoire de vendres-lespignan contre jacou 45 à 9 en 1
en b victoire de jacou 14 à 9
Votre avis ?
héhéhé wasaby pas trop mal sur ses pronos je vous rappelle
Vendres - Jacou 20-10
Annonay - Les angles 15-15
Eyragues - FCTT 12 - 15 ( le hold up )
Pezenas - Plage d'orb 21 - 8
et au final
Vendres - jacou 45-9
Annonay - Les angles 23-6 ( ok le match nul c'est pour la B 13-13)
Eyragues - FCTT 8-9 ( et c'est pas un hold up ! )
Pezenas - plages d'orb 27-9
Allez on continue à jouer
Matchs du 9 octobre
FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( annonay finira 1er de poule)
Les Angles / Vendres 18-13
Plages d'orb / Eyragues 6-15
Jacou / Rhône xv 21-9
Votre avis ?
Pour cette troisième journée, je vois :
FCTT 19 - Annonay 14
Les Angles 15 - Vendres/Lespignan 21
Plages d'Orb 12 - Eyragues 17
Jacou 22 - Rhône XV 13
Votre avis ?
j'aimerais bien que tu sois dans le vrai pour FCTT Annonay mais j'ai trouvé annonay dimanche vraiment très gros et un banc de folie...
Votre avis ?
Annonay est une belle équipe c'est vrai mais vu le début de saison des deux équipes, le match risque d'être plus serré que prévu après que le meilleur gagne ...
Une victoire face à Annonay mettrait le FCTT confirmerait la victoire à Eyragues (où à mon avis peu d'équipes gagneront cette saison) et permettrait de commencer à assurer le maintien qui est l'objectif du club :)
Votre avis ?
Moi, je vois que des matches nuls!!!
Votre avis ?
ben t'as vu quoi comme match ?
Votre avis ?
Elliugal has writtenMoi, je vois que des matches nuls!!!Pour les matches de ce wkend poule 13.
Votre avis ?
wasaby has writtenj'aimerais bien que tu sois dans le vrai pour FCTT Annonay mais j'ai trouvé annonay dimanche vraimen...Comme tu as vu les 2 équipes évoluer cette saison, tu dois bien savoir de quoi tu parles... Mais la logique n'est parfois pas toujours respectée... ___________________________________________________ On ne sait jamais, sur un malentendu ! ! ! ! :D
Votre avis ?
Elliugal has writtenMoi, je vois que des matches nuls!!!Tu dis ça sur le coup de la colère... ;) ______________________________________ Verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Votre avis ?
A mon tour :
Fctt - Csa : 22 - 15 (Avantage aux locaux... et puis ça m'arrange !)
Les Angles - Vendres/Lespignan : 15 - 6 (La belle affiche du week-end)
Plages d'Orb - Eyragues : 12 - 18 (Attention à la réaction d'Eyragues... préparez le casque à pointe les plagistes)
Jacou - Rhône XV : 18 - 17 (Très léger avantage aux accueillants)
Les Angles - [b]Vendres[/b] // Je vois les Angles moins bon que l'année derniere et Vendres a l'air solide, BD pour les Angles ]:D
Plages d'Orb - [b]Eyragues[/b] // Tout à fait d'accord avec RVD74 belle réaction d'Eyragues mais tout de meme BD pour les plagistes, Eyragues et l'exterieur sa a jamais été ça :D
[b]Jacou[/b] - Rhone XV // Jacou sans BD ni BO mais un match propre a la maison, attention tout de meme au dromois (je dis ça sinon je vais encore me faire tailler) allez victoire facile en 2eme mi temps apres une premiere accroché :p
Votre avis ?
FCTT 15 - Annonay 14 (une pénalité à la 80eme ;) )
Les Angles 18 - Vendres/Lespignan 26
Plages d'Orb 6 - Eyragues 25
Jacou 18 - Rhône XV 3
Votre avis ?
Matchs du 9 octobre
FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( Annonay finira 1er de poule, ils ont facilement plié les angles dimanche dernier)
Les Angles / Vendres 18-13 (les angles à la maison, même si c'est surement le match le plus indécis)
Plages d'orb / Eyragues 6-15 (Eyragues doit se refaire la cerise après sa défaite à la maison)
Jacou / Rhône xv 21-9 ( Jacou à la maison sinon ils sont déja décrochés et Rhône XV manque de rythme (1 seul match joué) n'aime pas spécialement voyager...
Votre avis ?