Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

JAPONNAIS198 msgpm
Vendres - Jacou : 18 - 16 Csa - Les angles : 18 - 25 Eyragues - Fctt : 15 - 21 Pézenas - Plages d'Orb : 32 - 15

Votre avis ?

le boucan21 msgpm
JUMBO has writtenpronotions du jour : VENDRES 18- 18 JACOU (faut pas vendres la peau de l'ours etc....) ANNONAY 19 - ...
pas mal t pronostic j aime

Votre avis ?

Pierrot342 msgpm
Vendres - Jacou : 25 - 7 Csa - Les angles : 15 - 3 Eyragues - Fctt : 21 - 14 Pézenas - Plages d'Orb : 39 - 3

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
En B - victoire de Jacou 14 à 9

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Cet après - midi : Eyragues 8 - FCTT 9 :) ALLEZ FCTT ! :)

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
annonay 25 les angles 6 en B match nul 13 partout les mecs annonay c'est vraiment gros de partout......

Votre avis ?

ulzo3453 msgpm
victoire de vendres-lespignan contre jacou 45 à 9 en 1 en b victoire de jacou 14 à 9

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
héhéhé wasaby pas trop mal sur ses pronos je vous rappelle Vendres - Jacou 20-10 Annonay - Les angles 15-15 Eyragues - FCTT 12 - 15 ( le hold up ) Pezenas - Plage d'orb 21 - 8 et au final Vendres - jacou 45-9 Annonay - Les angles 23-6 ( ok le match nul c'est pour la B 13-13) Eyragues - FCTT 8-9 ( et c'est pas un hold up ! ) Pezenas - plages d'orb 27-9 Allez on continue à jouer Matchs du 9 octobre FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( annonay finira 1er de poule) Les Angles / Vendres 18-13 Plages d'orb / Eyragues 6-15 Jacou / Rhône xv 21-9

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Pour cette troisième journée, je vois : FCTT 19 - Annonay 14 Les Angles 15 - Vendres/Lespignan 21 Plages d'Orb 12 - Eyragues 17 Jacou 22 - Rhône XV 13

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
j'aimerais bien que tu sois dans le vrai pour FCTT Annonay mais j'ai trouvé annonay dimanche vraiment très gros et un banc de folie...

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Annonay est une belle équipe c'est vrai mais vu le début de saison des deux équipes, le match risque d'être plus serré que prévu après que le meilleur gagne ... Une victoire face à Annonay mettrait le FCTT confirmerait la victoire à Eyragues (où à mon avis peu d'équipes gagneront cette saison) et permettrait de commencer à assurer le maintien qui est l'objectif du club :)

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Moi, je vois que des matches nuls!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben t'as vu quoi comme match ?

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Elliugal has writtenMoi, je vois que des matches nuls!!!
Pour les matches de ce wkend poule 13.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
wasaby has writtenj'aimerais bien que tu sois dans le vrai pour FCTT Annonay mais j'ai trouvé annonay dimanche vraimen...
Comme tu as vu les 2 équipes évoluer cette saison, tu dois bien savoir de quoi tu parles... Mais la logique n'est parfois pas toujours respectée... ___________________________________________________ On ne sait jamais, sur un malentendu ! ! ! ! :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Elliugal has writtenMoi, je vois que des matches nuls!!!
Tu dis ça sur le coup de la colère... ;) ______________________________________ Verre à moitié vide ou à moitié plein ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Fctt - Csa : 22 - 15 (Avantage aux locaux... et puis ça m'arrange !) Les Angles - Vendres/Lespignan : 15 - 6 (La belle affiche du week-end) Plages d'Orb - Eyragues : 12 - 18 (Attention à la réaction d'Eyragues... préparez le casque à pointe les plagistes) Jacou - Rhône XV : 18 - 17 (Très léger avantage aux accueillants) ____________________________________________ Les choses se précisent ! ! ! !

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Tournon -[b] Annonay [/b]// Derby a l'avantage des GROS d'Annonay, BD pour Tournon qui a une belle petite equipe :o Les Angles - [b]Vendres[/b] // Je vois les Angles moins bon que l'année derniere et Vendres a l'air solide, BD pour les Angles ]:D Plages d'Orb - [b]Eyragues[/b] // Tout à fait d'accord avec RVD74 belle réaction d'Eyragues mais tout de meme BD pour les plagistes, Eyragues et l'exterieur sa a jamais été ça :D [b]Jacou[/b] - Rhone XV // Jacou sans BD ni BO mais un match propre a la maison, attention tout de meme au dromois (je dis ça sinon je vais encore me faire tailler) allez victoire facile en 2eme mi temps apres une premiere accroché :p

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
FCTT 15 - Annonay 14 (une pénalité à la 80eme ;) ) Les Angles 18 - Vendres/Lespignan 26 Plages d'Orb 6 - Eyragues 25 Jacou 18 - Rhône XV 3

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Matchs du 9 octobre FC Tournon Tain / Annonay 15-19 ( Annonay finira 1er de poule, ils ont facilement plié les angles dimanche dernier) Les Angles / Vendres 18-13 (les angles à la maison, même si c'est surement le match le plus indécis) Plages d'orb / Eyragues 6-15 (Eyragues doit se refaire la cerise après sa défaite à la maison) Jacou / Rhône xv 21-9 ( Jacou à la maison sinon ils sont déja décrochés et Rhône XV manque de rythme (1 seul match joué) n'aime pas spécialement voyager...

Votre avis ?

Login / Sign up