wasaby has writtenMatchs du 9 octobre FC Tournon Tain /[b] Annonay 15-19 ( [u]Annonay finira 1er de poule, ils ont fac...Il y a eu que 2 matchs de joué doucement sur tes pronostics...
Votre avis ?
rire oui en effet, mais c'est le jeu des pronostics ma pauvre lucette ... la saison est encore bien longue tu as raison...
mais pour avoir vu jouer Tournon, Pézenas, Annonay et les Angles jusqu'à présent c'est Annonay qui me semble l'équipe la plus complète de partout avec un gros réservoir de joueurs pour pallier aux éventuelles blessures... même si je ne suis pas du tout supporter d'Annonay je te rassure
Votre avis ?
FCTT 2 -11 / Annonay 2 - 13
FCTT 1 -12 / Annonay 1 - 8
Votre avis ?
bravo le FCTT beaucoup d'envie plus d'envie chez vous, annonay decevant avec pourtant des moyens consequents
Votre avis ?
putain que c'est bon ca....
FCTT 12 Annonay 8
Pour le reste résultats normaux
Les angles - Vendres 3-7
Plages d'orb Eyragues 6-15
Jacou Rhône XV 19-14 avec une pluie de cartons dont 2 rouges aux entraineurs de Rhône XV ... (sans commentaire)
Votre avis ?
wasaby has writtenputain que c'est bon ca.... FCTT 12 Annonay 8 Pour le reste résultats normaux Les angles - Vendres 3...Sans commentaire...pour le score.
Votre avis ?
quelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ?
Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la mule en suspension !
Votre avis ?
ben 3 matchs, 3 victoires, c'est deux week-end de repos arrivent à point nommé, avant d'aller chez le leader Vendres-lespignan, cette victoire contre notre voisin Annonay, à quand même quelque chose de jubilatoire, mais respectueux. :)
Votre avis ?
wasaby has writtenquelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis ils vont charger la ...Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie... :mad: :mad:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBen explique un peut...... :/wasaby has writtenquelqu'un a vu le match Jacou / Rhône XV ? Rouge à la famille Ferrer à mon avis il...Oui moi et j'ai assisté à une fort belle enculerie... :mad: :mad:
Votre avis ?
ben raconte un peu... deux rouges aux ferrer ????????
Votre avis ?
Non , pas 2 rouges aux Ferrer . Qu'un et l'autre a l'entraineur de Jacou . Pour accrochages répétés , pas de quoi fouetter un chat !
Depuis le Déb , t'es de Rhone toi non ?
A+
Votre avis ?
non pas de Rhône, mais pas loin...
pour les rouges c'est qu'ils avaient marqué dans le dauph. 2 rouges à Rhône et 1 rouge à l'entraineur adjoint de jacou.
mais bon c'est le dauphiné alors !!!!!!!!
Votre avis ?
Oui , tu as raison , pour le second rouge a rhone , pour 1 pilier qui sur une bagarre , ne s'est pas servi que de ses poings ........................Mon explication voulait dire que les 2 cartons n'étaient pas attribués qu'aux 2 entraineurs !
A+
Votre avis ?
coup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, demande au mec de tournon qui à pris 30 jours pour avoir traité l'arbitre de pipe une fois le match fini !
Votre avis ?
Moi ce que j'ai vu , n'est pas 1 coup de pied , mais de genou !
A+
Votre avis ?
wasaby has writtencoup de pied à joueur ? le mec va charger ils rigolent de moins en moins avec les cartons, [b]demand...Wasaby tu sert a rien
Votre avis ?
coup de pied, coup de genou... tout dépendra du rapport de l'arbitre...
tremplin421 ????? des précisions sur mon inutilité... merci
Votre avis ?
si le mec de Tournon a insulté l'arbitre du match Eyragues-Tournon, je suis d'accord avec lui : c'est une pipe
PS : il a arbitré Les Angles-Vendres et il a été aussi bon
Votre avis ?
c'était un arbitre de l'équipe réserve d'un match de tournon à la maison
Votre avis ?