soucret has writtenPrends meme la Présidence !!!wasaby has writtenje comprends votre réaction, j'étais au match, et je pense que Rhône XV avait la p...tu dis que tu n'étais pas supporter de l'un des 2 clubs, par contre tu casse bien du sucre sur Rhône XV, alors si ta rien a foutre le dimanche, prends une carte de dirigeant et viens nous filer un coup de main comme sa tu racontera moins de connerie sur le club.... et puis j'y pense tu casse un peu tout le monde sur ce forum alors sois juste un supporter et non un raconteur de connerie... allez la bizz :p
Votre avis ?
wasaby has writtenok message passé, à partir d'aujourd'hui je ferme ma gueule et me contente des pronos. désolé si j'a...au lieu de les frequenter t'aurais mieux fait de t'investir dans un club, au moins tu servirais a quelque choes !!!! Et au fait, bien repondu mon Tamako :cool:
Votre avis ?
Que va t-il se passer ce dimanche ?
Fctt - Jacou : 25 - 12 (Avantage aux dromardéchois qui ont fait tomber des gros à domicile)
Plages d'orb - Vendres : 9 - 15 (Dur dur pour les plagistes qui reçoivent l'équipe à battre de la poule...)
Pézenas - Eyrague : 18 - 16 (La victoire à Rhône XV a du laisser des traces... Les 3 semaines sans compétition pour Eyragues également... match serré à mon avais avec léger avantage aux locaux)
Les Angles - Rhône XV : 26 - 10 (J'espère me tromper pour nos voisins mais ...)
Votre avis ?
Les seniors recevaient Tournon/Tain à Lespignan dimanche.
La réserve a réalisé son meilleur match jusque là avec une victoire 29 à 16 à la clé. Face à une équipe très solide, les vert et blanc ont attaqué le match pied au plancher avec de beaux mouvements collectifs. La suite n'a pas été parfaite, mais ont sent cette équipe monter en puissance de match en match et dévoiler un potentiel intéressante. Le match à Valras samedi devra servir à poursuivre dans ce sans. Attention toutefois à l'excès de confiance.
La première a réalisé une grande performance face à des Dromois dont la seconde place n'était pas usurpée. Très athlétiques devant et avec un buteur en réussite, ils ont longtemps posé problème aux hommes de Pesteil. Mais le résultat est là, une victoire 34 à 15, avec cinq essais à rien, et une domination sans partage du pack vert et blanc en touche et dans les mauls pénétrants. Les ententistes ont produit un match complet ponctué de belles actions collectives et il fallait bien cela pour mettre à la raison un tel adversaire. Place maintenant au derby face à Plage d'Orb où il faudra essayer de conserver cette invincibilité face à un voisin en difficulté au classement qui ne fera pas de cadeaux.
Votre avis ?
Fctt - Jacou : 21-9
Plages d'orb - Vendres : 12-35
Pézenas - Eyrague : 18-15
Les Angles - Rhône XV : 32-9
Votre avis ?
FCTT / Jacou : 20 - 8
Plages d'orb / Vendres 12 - 25
Pézenas / Eyrague 21 - 15
Les Angles / Rhône XV 21 - 12
A priori, honneur aux équipes qui reçoivent hormis Vendres qui continue sur sa lancée :cool:
Votre avis ?
Il va y avoir peut être des matchs reportés avec ce qui tombe !!!
Votre avis ?
derby plage d'orb vs vendres lespignan reporté
Votre avis ?
Les Angles - Rhône XV
reporté cause météo
Votre avis ?
pour l'instant pas de nouvelle de FCTT / Jacou ni de pezenas / Eyrague
mais ca risque de faire une journée merdique dommage,
mais vu ce qui est tombé et qui continue à tomber...
Votre avis ?
FCTT / Jacou reporté cause météo
Votre avis ?
eyragues reporté
Votre avis ?
y'a t'il des gens de Pezenas sur ce post??
Jaimerais bien savoir dans quel état d'esprit vous etes venus pour jouer contre Rhone XV
Bien sur il faut etre 2 pour se battre, mais vous etiez venus pour mettre des tartes???
1 rouge et 3 jaunes dans la premiere demi-heure :mad: 8) :/ + la genérale que vous déclenchez avant la transformation de l'essai de la 80 eme minute.....................
Alors bien évidement vous etes meilleurs que nous, et vous nous l'avez mis bien profond, mais j'espere qd meme que vous aurez match perdu... en tout k le club a porté réclamation..
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writteny'a t'il des gens de Pezenas sur ce post?? Jaimerais bien savoir dans quel état d'esprit vous etes v...Je ne sais pas dans quel état d'esprit Pezenas est venu dans la Drôme mais en tous cas, le match à Tournon s'est déroulé dans un très bon état d'esprit... mais c'était le 1er match de championnat... ______________________________________________ Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas ?
Votre avis ?
Annulez déjà tous ce que vous aviez prévu le 20/11... car si je ne me trompe pas, les matchs de ce week-end se joueront le prochain dimanche de libre, à savoir le 20/11 !
le 20 / 11 jacou
le 4/12 rhône XV
le 11 plages d'orb
de quoi faire un grand pas vers le maintien si tu t'imposes chez toi...
bon pour dimanche si l'eau le permet
Les angles / FCTT 15-12
Annonay / Pézenas 25-12
Rhone XV / Eyragues 18-15
Jacou / plages d'orb 21-9
Honneur aux équipes qui recoivent et qui ont toutes vraiment trop besoin de points. S'imposer à l'extérieur relèvera de l'exploit !
Votre avis ?
???????
Hou Hou il n'y a plus personne sur ce forum....
Quelqu'un a t-il des nouvelles des réclamations du match Rhône XV / Pézenas ?????
J'ai entendu dire tout et n'importe quoi....
merci et bon courage à tous ceux du sud qui sont les pieds dans l'eau.....
Votre avis ?
Salut wasaby!! Non pas de nouvelle pour le match Rhône Xv - pezenas...
Et de toute façon je ne pensse pas qu il y en ai..
Biz à toi... Et bon courrage à nos amis du sud qui ont les pieds dans l eau
Votre avis ?
wasaby has writtenmatch le 20 novembre .... ce qui va permettre au FCTT d'enchainer 3 matchs de suite à la maison.... ...bon pronostique sauf que rhone xv / EYRAGUES 8-20 ils vont exploser comme des pop corn
Votre avis ?