bon alors question pronos...
FCTT / Jacou : 25 - 12 ( t'es à la maison tu t'imposes ! et tu retrouves la seconde place)
Plages D'orb / Vendres : 12 - 18 ( Désolé les plagistes mais Vendres c'est un peu trop gros à mon avis)
Pezenas / Eyragues : 20 - 10 ( Pezenas à la maison va falloir aller y gagner)
Les Angles / Rhône XV 21 - 5 ( Pas de bol Rhône XV mais les Angles chez eux trop besoin de points)
Votre avis ?
---WASABY le match PEZENAS EYRAGUES est inversé à la demande du club de PEZENAS.---
---Donc il est moins sur que le S.P puisse gagner, même si je l'espère.---
---Quatrième déplacements pour un seul match à la maison.----
---Si celà continue on ne retrouvera plus le chemin du stade municipal.---
Votre avis ?
ha bon je ne savais pas pour Pézenas...
la deuxième partie de saison vous sera plus favorable les mecs
à mon avis Pezenas finira sur le podium de toute façon
Maintenant Eyragues / Pezenas ????? Eyragues besoin de points, Pezenas belle équipe, ca va être serré serré....
mais si Pezenas fait le même match qu'à Annonay à mon avis ils s'imposent... 18 - 12
Votre avis ?
FCTT / Jacou : 28-9 (tournon sur une bonne dynamique,et jacou va chuter....)
Plages D'orb / Vendres : 27-12 (vendres avec le BO)
Eyragues/ Pezenas : 15-12 (besoin de points pour eyragues, en plus équipe solide devant pour contrer Pezenas)
Les Angles / Rhône XV :14-15 (match compliqué mais victoire je l'espère....!!!)
Votre avis ?
ventura has written---WASABY le match PEZENAS EYRAGUES est inversé à la demande du club de PEZENAS.--- ---Donc il est m...Eyragues aurait été dans le même cas si le match n'était pas inversé, un seul match à la maison pour le moment face à Tournon, il ne faut donc pas se fier au classement, puisque déjà 3 matchs à l'extèrieur pour une seule réception.
Votre avis ?
FCTT / Jacou : 18-9
Plages D'orb / Vendres : 6-21
Eyragues/ Pezenas : 12-25
Les Angles / Rhône XV :31-9
Votre avis ?
A mon tour :
Fctt - Montpellier Jacou : 22-7 (match pour la 2ème place... avantage aux locaux)
Plages D'orb - Vendres : 12-16 (désolès les plagistes mais Vendres, c'est très très solide)
Eyragues/ Pezenas : 17-10 (compliqué de s'imposer à Eyragues et leur classement n'est pas aisé)
Les Angles / Rhône XV : 15-15 (Rhône XV a renoué avec la victoire la semaine dernière...)
Votre avis ?
FC Tournon 2 :19 / Jacou 2 : 16 8.(
FC Tournon 1 :22 / Jacou 1: 18 8.(
Votre avis ?
d'autres résultats ???
Rcpo- Vendres-Lespignan 3-12
réserves gagné par vendres
Votre avis ?
défaite de Rhône XV aux Angles 19 à 6 et défaite en B 11 à 3
Mauvais weekends :( :(
Votre avis ?
Gros match du FCTT face à Jacou qui est une belle équipe et dont la place en haut de tableau est loin d'être usurpée, même si c'est un peu léger devant et en touche.
Dimanche match en retard
Les Angles / FCTT : 15/12
Votre avis ?
Bonjour Wasaby
En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou.
Il y avait un photographe sur le bord du terrain, savez-vous si les photos sont visibles sur un site ?
Bonne fin de saison aux deux équipes !
Votre avis ?
le mec avec toute la bardée d'appareil est l'ancien photographe du ROC, à priori il est pote avec un des entraineurs de jacou m'a t-il expliqué, d'où sa présence à Tournon d'ailleurs
il doit avoir un site à lui je pense mais il se peut bien qu'il essaye de vendre ses photos aussi
Votre avis ?
OK merci beaucoup pour l'info.
C’était la première fois que j'allais à Tournon,
Le stade est agréable et les dirigeants (guichet, buvette, supporters ... sont vraiment sympa.)
Votre avis ?
merci mec !
A Tournon on est toujours bien reçu.... quand on est sympa...
si tu as l'occasion vient un jour voir le tournoi du 1er mai...
plus de 2000 gamins sur le pré et un ou deux internationnaux en plus.... ambiance assurée
Bonne saison ( à mon avis on va jouer la 4è place avec vous...)
Votre avis ?
oui c vrai qu on est bien recus!!g eu l occasion de faire la bringue(pour la montée en federal 3)et le groupe est tres sympas...on verra bien pour le derby...
Votre avis ?
kulte26 has writtenoui c vrai qu on est bien recus!!g eu l occasion de faire la bringue(pour la montée en federal 3)et ...J-12... _________________________________________ Des retrouvailles... sur le pré !
Votre avis ?
Boubac has writtenBonjour Wasaby En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou. Il y avait un photographe sur le bo...Pas de nouvelle sur l'adresse du site sur lequel les photos sont en ligne ? ___________________________________________ Vive paintshop pro ! :D
Votre avis ?
la seule chose que je sache à propos de ce mec c'est qu'il doit être sur Valence ( je pense) et qu'il était le photographe officiel du ROC l'année dernière... si quelqu'un a ses entrées au ROC... ils doivent le connaitre
Pour le derby, il devrait y avoir du monde et ça devrait être sympa
RDV le 4...
Avant il y a les Angles pour le FCTT !
Votre avis ?