RVD74 has written[url]http://rocphoto.new.fr[/url]/ Il y a 2 liens : FCTT Equipe B & FCTT Equipe 1 ___________________________________________ Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe... ça fait peur ! :(Boubac has writtenBonjour Wasaby En effet, belle rencontre entre Tournon et Jacou. Il y avait un pho...Pas de nouvelle sur l'adresse du site sur lequel les photos sont en ligne ? ___________________________________________ Vive paintshop pro ! :D
Votre avis ?
Je viens de découvrir les photos de la rencontre entre le FCTT et Jacou.
Plus de 500 que pour les "une"
Merci à Eric. N, c'est le photographe, de nous avoir fait partager ses photos.
C'est toujours agréable de revoir en image la rencontre du dimanche.
Il reste un bon souvenir aux joueurs et cela permet aux supporters de se voir dans la tribune, (c'est mon cas).
Et puis, c'est la preuve que vous êtes aux stades :D
Merci Eric N. si tu nous lis.
Votre avis ?
putain le mec ca rigole pas question photo !
Votre avis ?
bonjour,
quelqu'un pourrait -il m'expliquer le merdier dans le classement de la poule de la Fédé qui met Rhône XV à 4 points, Pézenas à 13
c'est le résultat de la générale ?????
je suis perdu..........
merci
Votre avis ?
Tu vas sur le détail du match concerné et tu vois -2 points terrain pour Rhône XV et +2 pts terrain pour Pézenas.
Votre avis ?
ok merci mec
putain les mecs de rhone xv doivent être verts !!!!!!!!!!
4 points en 5 journées, va falloir cravacher les mec...
Votre avis ?
comme tu dis wasaby, il va falloir travailler dur.......
un résultat pour les angles tournon ?
Votre avis ?
Victoire des Angles 29 à 3 en 1
victoire des Angles 15 à 6 en 2
Votre avis ?
merci soucret ;)
29 a 3 !!!! et bien.......j'aurais pas cru.....
maintenant il va falloir aller gagner a tournon pour relever la tete.....
Votre avis ?
vu la prestation de Tournon aux angles ( le pire match depuis le début de la saison) les angles n'ont pas eu à forcer leur talent ( qu'ils ont d'ailleurs, c'est une belle équipe joueuse, solide, qui mérite largement sa victoire
quant à Tournon, tu laisses 15 points au pied en 1ère période ( si tu les passes tu vire en tête à la pause)
tu encaisse un essai en contre juste avant la mi temps, tu prend pas un ballon en touche et tu joue à l'enver... difficile de gagner...
Désolé tamako mais à mon avis après la banlée qu'ils vont prendre par les entraineurs, ils vont jouer le derby dimanche remontés comme des coucous suisses ! pas question de perdre à nouveau ce dimanche.......
maintenant un match reste un match...
que le meilleur gagne
Votre avis ?
bon nous disons donc... matchs du 4 décembre
- FCTT/ Rhône XV 25-12 ( désolé le Rhône mais après le non match des angles je crains une réaction des tournonais, c'est pas à tournon que vous vous referez la cerise, sorry)
- Pezenas / Vendres 18-15 (première défaite de Vendres, il en faudra bien une...)
- Eyrague / Annonay 12 - 21 ( A mon avis Annonay supérieur physiquement)
- Plage d'Orb / Les Angles 12 -9 (première victoire pour les plages, il en faudra bien une là aussi, même si, vu le match des angles dimanche face à Tournon, ca va pas être une synécure pour les plages...)
Votre avis ?
certes wasaby.... mais nous c'est plus d'un match qu'on a jouait a l'envers..... et si on veut relever la tete il faut que ca se fasse a tournon..... ;) vous avez des points d'avance nous non et meme 2 en moins !!!! donc......
-FCTT/ Rhône XV 6-12 ( la saison pour nous doit commencer chez les amis de tournon...j'y habite et y ai joué... ;)
- Pezenas / Vendres 18-15 (ce score me va bien wasaby.....)
- Eyrague / Annonay 9 - 12 ( Annonay, mon ancien club aussi va s'imposer et pourra perdre la semaine d'apres contre nous.... :p )
- Plage d'Orb / Les Angles 10 -17 (les angles on lancés leur saison et vont remonter au tableau....)
cette poule promet des surprises jusqu'au bout....
Votre avis ?
wasaby has writtenla seule chose que je sache à propos de ce mec c'est qu'il doit être sur Valence ( je pense) et qu'i...Je pense que le photographe en question est Eric Naudin. Mais je n'ai pas coordonnées C'est un bon mec...
Votre avis ?
FCTT / Rhones XV 20-10
Pezenas Vendres... ne se prononce pas
Eyragues / Annonay 15-9
Plages d'orb / les angles 12/19
Votre avis ?
FCTT / Rhones XV 15-6 : Tain tournon a la maison facile meme si Rhone Xv va tout tenter pour esperer au moins un point, aussi le FCTT doit se racheter de ce 29 a 3 des angles
Pezenas Vendres 15-20 Vendres qui continu de gagner ces victoires mais Pezenas accroche un BD dans les derniere minutes
Eyragues / Annonay 15-9 Eyragues qui gagne son 1er match a la maison (E toui il faut maintenant !!!) face a une equipe qui lui a reussi maintenant
Plages d'orb / les angles 3-22 Les Angles continu leurs bonne forme et plage d'orb s'enfonce
Votre avis ?
Eyragues 29 / Annonay 26 ...
Votre avis ?
Cet après - midi :
FCTT 20 - Rhône XV 9 :)
Votre avis ?
Co10.26 has writtenCet après - midi : FCTT 20 - Rhône XV 9 :)la B a gagné
Votre avis ?
Pézenas / Vendres 27-19 ( pézenas à domicile sera dure à battre)
Eyragues / Annonay 29-26 ( Annonay peut se bouffer les c.... menant 26-15 à 10 minutes de la fin du match)
Plage d'orb / Les angles 11-13 ( résultat logique )
Tournon / Rhône XV 20 - 9 ( Rhone aurait mérité de prendre le bonus défensif mais manque sérieusement de fond de jeu, Tournon aurait pu se mettre à l'abri bien avant, grosse défense du FCTT en fin de match
Votre avis ?
si plages d'orb gagne il n'y a rien à dire je pense même que les angles ont plus que tremblé pénalité de la gagne sortie par le vent, et 3 occasions franches de marquer gaspillées par les arrières plagistes. Enfin on a ouvert le compteur point.....................
Votre avis ?