Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 13 fédérale 3 - 2011/2012

Elliugal30 msgpm
Les angles/FCTT : 19-9 Annonay / Pézenas : 18-6 Rhone XV / Eyragues : 23-8 Jacou / Plages d'orb : 17-5

Votre avis ?

tamako99 msgpm
tjs pas de news pour le match contre pezenas wasaby..... mais je pense que c'est match gagné pour eux et voila de toute façon.... enfin passons.... maintenant place a eyragues a la maison et j'espere que tout se passera bien et que des mecs comme ''le boucan'' resterons chez eux pour dire des conneries pareil....

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Les angles/FCTT : 11-7 Annonay / Pézenas : 18-16 Rhone XV / Eyragues : 25-12 Jacou / Plages d'orb: 17-13

Votre avis ?

Jean-Bapt...EVL9 msgpm
Les Angles // FCTT : 20-9 Annonay // Pezenas: 12-15 Rhônes XV // Eyragues: 15-9 Jacou // RCPO : 20-12

Votre avis ?

titou1321 msgpm
Les Angles - Tournon reporté !

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
les angles FCTT reporté ????????? ben merde alors ca va faire 2 matchs en retard... est-ce un bien (permettre aux joueurs de récupérer) ou un mal (manque de compétition) faudra voir... ca va fausser un brin le classement de la poule... toujours les pieds dans l'eau du coté d'Avignon ???? bon courage les gars !

Votre avis ?

le boucan21 msgpm
tamako has writtentjs pas de news pour le match contre pezenas wasaby..... mais je pense que c'est match gagné pour eu...
tamaco vous allez exploser dans le jeu je parlais pas de bagarre ça on le savait deja ... ]:D

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Eyragues reviendra de Rhone XV avec 2 victoire Annonay Pezenas va etre un sacré match a mon avis avantage a Pezenas qui ferait un tres gros coup Jacou qui va derouler fasse a plage d'orb je pense BO pour plage d'orb

Votre avis ?

titou1321 msgpm
des résultats ?

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
En b annonay 33 - Pezenas 9 En 1 annonay 23 - Pezenas 17

Votre avis ?

Jean-Bapt...EVL9 msgpm
Jacou 28 RCPO 19 ... en b victoire de jacou également

Votre avis ?

kulte2619 msgpm
Rhône Xv 16 Eyrague. 13 Désolé pour toi le boucan...

Votre avis ?

Jean-Bapt...EVL9 msgpm
Jacou Second au classement...vraiment pas mérité vu le niveau de l'équipe !

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bravo aux mecs de rhône xv qui ont montré qu'ils savaient jouer au rugby. Arbitrage parfois bien incohérent, niveau des deux équipes ???? ben ..... on dira qu'on a pas assisté à un grand match... rhone XV peut remercier le buteur d'Eyrague qui bouffe la feuille en fin de match.... même si les pénalités étaient loin je le concède jacou sera dimanche à Tournon, on verra alors si cette place de second est méritée...

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
wasaby on avait pas de buteur c'est different et c'est clair c'etait pas un grand match ! et rhone xv ne devenait pas parano sur les envahissement de terrain maintenant :D un avis sur Jacou et Pezenas sur leur niveau ou leur style de jeu ?

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
c'est bien ce que je dis mon gars , sans buteur même en fédérale III c'est compliqué à ce niveau les joueurs font pas mal de fautes dans les regroupements... et les arbitres sont souvent les rois du sifflet dommage pour vous ... mais je ne jette pas la pierre à votre buteur elles étaient à plus de 40 m ! Pour ce qui est du jeu Jacou on verra dimanche à Tournon à priori une équipe joueuse avec des canes Pezenas est une belle équipe qui a réalisé un gros gros match dimanche sur le terrain d'annonay et qui à mon "humble" avis terminera sur le podium avec Vendres et en compagnie de .... ????? on fera un point à la trève sachant que certaines équipes ont une fin de première partie de championnat plus "abordable" que d'autres par exemple Tournon 3 réceptions (jacou, Rhône et plage d'orb) , page d'orb 3 réceptions alors que Rhone XV par exemple va aux Angles,dimanche va à Tournon ensuite, reçoit Annonay et va à plage d'orb... ou annonay qui va à Eyrague, qui va à Rhône XV et qui reçoit vendres...

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Je suis d'accord, Pezenas grosse équipe. Concernant Jacou, ils ont pris les points qu'ils ont et je ne leurs jette pas la pierre, loin de la, mais je ne pense pas qu'ils finissent dans les qualifiés.... bon derriere, mais devant pas tres solide, pour dire, chez eux simulation en mélée au bout de 20 minutes !!!! Tout ce que je souhaite a Tournon c'est de prendre encore 4 points.... bravo messieurs.

Votre avis ?

tamako99 msgpm
Et pour rhone xv - eyragues si il y avait toute cette securité dimanche, c'etait juste a la demande de MONSIEUR LE DELEGUE .........!!!!!!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
pour Pézenas même si je maintiens que c'est une des belles équipes de la poule, il faut se souvenir que sans la générale en fin de match ils peuvent passer à la trappe à Rhône XV... et que sans les échecs du buteur d'Eyragues, c'est Rhône XV qui passe à la trappe dimanche chez lui.... c'est vraiment une poule compliquée où seul à mon avis les plages d'orb sont d'ores et déjà cuits... bien malin qui donnera le classement au soir du dernier match....

Votre avis ?

le boucan21 msgpm
kulte26 has writtenRhône Xv 16 Eyrague. 13 Désolé pour toi le boucan...
felicitation a rhone xv mais c est nous qu on perd le match tous seul dommage on merite pas cette place

Votre avis ?

Login / Sign up