tapeentouche has writtenLes amibitions du président et du mécène sont pourtant très claire, vu hier soir dur bip tv, et ça, ça ne s'invente pas!!!Jean-Luc has writtenJe connais l'effectif malheureusement !!!!! PAPA il dit une place dans les 4 ce serait bien mais Issoudun / Thouars/ les sables / La roche / le Rheu convoitent cette place soit 5 équipes pour une place les trois premières places étant promises à Poitiers, Surgères et Puilboreautapeentouche has written [b]Pour espérer l'accession[/b] {) [size=24]TORDU[/size...Ouais ouais !! c'est ce qu'on dit ... :p :D :D
Votre avis ?
Mr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lourd 8o
{)
Votre avis ?
tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca va envoyer du lo...CONO TORDO :rolleyes: stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenil y a eu comment dit on déjà !!!!!! AH OUI une [size=24]BOURGEOISE[/size] :D (définition: parole provenant de Bourges type Arlésienne)tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca...CONO TORDO :rolleyes: stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenLe seul NZ que tu auras c'est Pinder, enfin s'il revient... ;)tordo has writtenMr RIZETTO patron de leclerc et sponsor N1 a dit la montée , avec stanca , le NZ ca...CONO TORDO :rolleyes: stanca pas là et le NZ il vient en vélo :8 Après on m'a dit et j'ai vu bipTV [size=24]OH PITAINGGGGGGGGG[/size] Craquage 8)
Votre avis ?
ce soir à Poitiers en match amical à 20h...Poitiers - Trignac
Votre avis ?
match de challenge
barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere
barbezieux : 47 surgeres : 7 en b on a joué a 12 et non a XV
super match en première , propre tout le monde a fait son travail ! belle équipe de barbezieux avec un beau centre international fidjien , champion du monde a 7 en 2005 . mais il a bien été découpé par Boissart , Fanaru qui ont été les moteurs de l'équipe hier soir !! ça commence a prendre forme encore un mois est la machine rouge et noir sera prête !!
Votre avis ?
Poitiers perds 1 essai à 0 contre Trignac (F2) en amical.
Votre avis ?
derniere ligne droite :) :)
Votre avis ?
xxrugby has writtenl y a pas eu de KO !! notre ailier est rentré dans ce fameux centre !! resultat une entorse de la cheville ! mais il est solide le ptit gars !! lol il est solide certe ,mais comme il est très très très solicité par son équipe , il a était pris tôt au jambes ,et ben il est tombé ,et comme il faut !!!!!!!!!!!!! niveau technique c un fidjien , c'est tout droit et nous n'avons pas vu son coup de pied !!! lol bref un tracteur de 600CV mais samedi il avait une charrue au cul !! barbezieux est a prendre au serieux devant et au centre du terrain avec ce centre et par contre un ptit demi de mélée qui a une vision et du jus c baiser !! il fait 1.60m et 50kilos mais lui par contre il faut sans méfier comme la vérolle !!bebert le dégoupilleur has writtenmatch de challenge barbezieux : 12 surgeres : 19 en premiere barbe...dans le journal il dise qu'un des joueurs a fait un KO qu'est qui c'est passé ? et il est comment ce centre de barbezieux (technique, physique ou les 2)
Votre avis ?
Des pronostics pour cette première journée de championnat?? :)
Votre avis ?
Bon ok je me lance, mais je suis nul en prono :D , c'est juste pour faire avancer le topic :p
Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers
Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand
Nogent le Rotrou - Surgeres : Nogent
Puilboreau - Thouars : Puilboreau
Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon ok je me lance, mais je suis nul en prono :D , c'est juste pour faire avancer le topic :p Poitie...a moi Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers Chateaubriand - Le Rheu : le rheu Nogent le Rotrou - Surgeres : surgeres Puilboreau - Thouars : thouars Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun ça va être la surprise de ce début de championnat ! ;) ;) ;) ;) les victoires a l'exterieur !
Votre avis ?
Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers
Chateaubriand - Le Rheu : Chateaubriand
Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres
Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun
Votre avis ?
Poitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO
Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu
Nogent le Rotrou - Surgeres : Surgeres avec BO
Sables d'Olonne - Issoudun : Issoudun avec BO
Votre avis ?
tapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateaubriant mais BD au Rheu ...T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenjean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1botapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateau...T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D
Votre avis ?
Quel cachotier ce Tapentouche :p :D :D
Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?
tordo has writtenun all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!Jean-Luc has writtenjean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1botapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant...T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenmais pas la avant un ou deux moistordo has writtenun all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!Jean-Luc has written T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori...jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo
Votre avis ?