Chateaubriant/Le Rheu 1bo
Nogent / Surgeres 2bd
Puilboreau/Thouars 1
Les Sables / Isssoudun 1
Poitiers/La Roche 1bo
Votre avis ?
Comme les saisons précédentes et à la demande générale, je vous annonce dimanche un direct live du match Poitiers - la roche/yon sur le site des supporters de Poitiers...il suffit juste de s'inscrire en page d'accueil avec un pseudo...les autres clubs de cette poule 4 sont vivement invités à participer et donner les résultats des autres matchs
;) rendez vous dimanche ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJean-Luc moi c'est tapEEntouche avec 2 E et l'homonyme avec 1 seul E {) Pas de recrutement pharaonique et plus de buteur qui enquille tout 8) Je sais ce que je dis on jouera la 4ème place ou le maintien :mad:tapentouche has writtenPoitiers - Roche sur Yon : Poitiers avec BO Chateaubriant - Le Rheu : Chateau...T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori de la poule !! :p :D Merci Tordo de nous avoir informé du recrutement pharaonique et couteux de tapentouche" !! :cool: O:) :D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenPutaing vous êtes + au courant que moi du recrutement 8)tordo has writtenun all black je crois de 20ans car le roumain repart vivre avec sa femme!!!!!Jean-Luc has written T'as vu ? on a tous remarqué qu'Issoudun était le grand favori...jean luc si tu savais c 'est pas fini une autre dans le viseur , puting ils ont des ronds ces culs d'ours ]:D Chateaubriant/Le Rheu 2 Nogent / Surgeres 2bd Puilboreau/Thouars 1 Les Sables / Isssoudun 2bd Poitiers/La Roche 1bo
Votre avis ?
[size=24]Compo de l'équipe A de Poitiers contre la Roche sur YON[/size]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563729466144terrain.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/563729466144terrain.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[size=24]et voici la B de Poitiers[/size]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434363terrain.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/434363terrain.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
poitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo
noget/surgeres: je connais pas nogent surgeres descend de fed2 donc surgeres point defensif pour nogent
puilboreau/thouars:pareil puilboreau descend mais point defensif pour thouars
les sables/ issoudun:connais pas les equipes mais apparement issoudun sontles grands favoris de la poule :D victoire d'issoudun bonus pour les sables
chateaubriand/le rheu:comme le dis pascal44 chateaubriand victorieux avec le bonus mais bon on va dejouer les pronos et leurs laisser un point de bonus mais defensif
bon match a tous
Votre avis ?
bravo à jean luc pour avoir pronostiquait la victoire de nogent nogent bat surgeres 19à15 avec bo 3 essais à0 pour la b victoire de surgeres 18 à3
Votre avis ?
Poitiers 13 La Roche 16
en B : Poitiers 57 La Roche 0
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenpoitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo noget/surgeres: je connais ...Victoire des Sables d'Olonne 15 à 11 contre Issoudun !!!!!
Votre avis ?
C'est étrange venant de Poitiers.
Votre avis ?
Chato 5 Le Rheu 9
Réserve 75 à 00 pour Le Rheu
Votre avis ?
Puilboreau 51 Thouars 6
Votre avis ?
Mister Foot has writtenC'est étrange venant de Poitiers.Rien à dire sur la victoire Yonnaise, beaucoup trop de déchets et d'approximations dans notre jeu, il y a du y avoir 1 coup de sifflet par minute pour sanctionner nos fautes (de mains principalement) ... La Roche avec un 10 et un 12 parfait dans la gestion du match et une équipe solide qui a logiquement su tirer les marrons du feu dans un match d'une grande correction, par contre il me semble qu'il y a un peu de dégâts dans la 1ère ligne Vendéenne. Bravo aux FC Yonnais !!!
Votre avis ?
Frésinat has writtenRCS 33 ISSOUDUN 9 en équipe B RCS 15 ISSOUDUN 11 en équipe A Match d'une grande correction, la première MT pour Issoudun la seconde pour Les Sables, je dois dire qu'il vaut mieux avoir joué Issoudun maintenant que dans quelques matchs, notre objectif étant le maintien les points pris aujourd'hui contre une grosse écurie seront déterminant au décompte final.l'ange blanc has writtenpoitiers/la roche: poitiers sur leur lancé de la saison derniere avec bo nog...Victoire des Sables d'Olonne 15 à 11 contre Issoudun !!!!!
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire Asta...nous n'avons pas vécu le même dénouement...trop d'approximations et de fautes pour pouvoir inquiéter la Roche...il va falloir recadrer tout ça cette semaine !
Votre avis ?
bravo les sables
je dis pas ca que pour nous mais il apparait dans cette poule que les soi disants gros bras patinent ils ont du mal a se regler en ce debut de saison (preuve a poitiers la trentaine d'en avant) mais bravo aux equipes apparemment les matchs se sont deroules avec une tres rande correction les scores sont serres la saison va etre passionnante si ca continue comme ca !!!!!!! J'adore
Votre avis ?
puting jean luc et tapeentouche keske vous avez branlés 8) ?
Votre avis ?
Les pronostiqueurs n'ont pas du faire fortune ce week end: victoire des sables, de la roche, de nogent et du rheu.
Est ce que le pronostic de puilboreau équivaut à un bonus défensif?
Votre avis ?
tordo has writtenputing jean luc et tapeentouche keske vous avez branlés 8) ?Si je te le disais tu me croirais pas :D :D :D
Votre avis ?