Rico85 has writtenmalgré la victoire très belle équipe de Poitiers. On gagne dans l agressivité (bonne). Une belle lig...tu as bien résumé Rico...je n'ai pas pu malheureusement voir le match...je serais au match retour !
Votre avis ?
je pense que l'avertissement va être pris au sérieux et que les prochains matchs ne seront pas les même...vous nous avez joué au bon moment...d'ailleurs c'est ce que confirme votre coach dans la NR...bonne suite à vous Rico !
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenbeaucoup de réalisme a nogent devant !! et aussi beaucoup de tricheries non sifflet mais ça fait par...C'est beau la sincérité... :p :p
Votre avis ?
quinito has writtenmerci les mecs , mais nogent n'est pas VERDUN !! je persiste et signe , c'est une équipe réaliste avec un jeu simple et appliqué devant , preuve les essais sur les touches !!par contre les mecs le buteur n'est pas le meilleur buteur de F3 ! ohohoh si on peut plus chambrer un peu ;) ;) ;) pour notre part c'était ouverture des portes de saloon , voila vous êtes content !! pour la réserve , merde on a dominé de A a Z même si le score n'est pas là !! c'est le début de saison on est des DIESEL ;) bonne saison a tousbebert le dégoupilleur has writtenbeaucoup de réalisme a nogent devant !! et aussi beaucoup de trich...C'est beau la sincérité... :p :p
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtencueillette de gonfles en touche avec un deuxieme ligne de 1,70mL'alignement de votre réserve devrait jouer jouer en A dimanche prochain!!!!car vous avez perdu 4 touches dans les 20 dernières minutes maigres un avantage de taille en votre faveur cette fois!!! Notre buteur bottait pour la première fois sinon bonne saison à toi!
Votre avis ?
bonne continuation aussi....
Votre avis ?
Derby ce dimanche entre Thouars et Poitiers...les deux équipes doivent se refaire une santé avec chacun le premier match perdu !
Votre avis ?
Derby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon.
Dommage que je ne puisse pas voir ce match!!!!!
Votre avis ?
Frésinat has writtenDerby aussi Les Sables d'Olonne / La Roche : ça c'est bon. Dommage que je ne puisse pas voir ce matc...de toute façon t as jamais compris les regles :)
Votre avis ?
P'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? :D :D
Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton futur club ? :D :D :D
Bon, on passe aux prochains pronos :D :D
Je les met avec mes pronos, mais comme je l'ai dis pour la 1ère journée, je suis archi nul :p :D
Issoudun - Nogent le Rotrou : Issoudun (BO)
Roche sur Yon - Sables d'Olonne : La Roche (BD)
Le Rheu - Puilboreau : Le Rheu (BD)
Thouars - Poitiers : Poitiers (BO et pas BD juste pour emmerder Pops :D )
Surgeres - Chateaubriand : Surgères (BO)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenP'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? :D :D Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ton...petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche
Votre avis ?
Issoudun / nogent : Issoudun (bo)
les sables / la roche : la roche
le rheu / puilboreau : puilboreau
thouars / poitiers : poitiers (bd)
surgères / chateaubriand : surgeres (bo)
bon match a tous
Votre avis ?
la brinks has writtenOula !! errare humanum est ... Je pense que dit en latin, nos amis Vendéens me pardonneront .. Allo Asta ? on attend tes pronos !! loll :D :DJean-Luc has writtenP'tin Poumpet !!! qu'est ce que tu fout la ?? :D :D Tu gères déjà ta saison proc...petite erreur jean luc, le derby vendéen a lieu aux sables. Les sables / La roche
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenP'tin Poumpet !!![b] qu'est ce que tu fout la ?? :D :D Tu gères déjà ta saison prochaine en F3 avec ...je me balade, je ne suis plus rattaché à aucun post ;) mon futur club??? en f3? :lol: :lol:
Votre avis ?
jacques 2 has writtenmon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont perdu à nogent quand l`a...a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis nous étions descendu en Honneur donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance
Votre avis ?
Donc on es tous d'accord, faut perdre a Nogent... :D
Votre avis ?
JS-7 has written[b]vous deviez descendre en honneur!!!![/b]jacques 2 has writtenmon cher bébert je voudrais te consoler l année que Royan est monté ils ont per...a l'inverse, petie anecdote, il y a 2 ans Barbezieux était allée gagner a Nogent puis [b]nous étions descendu en Honneur [/b] donc finalement c'est peut-ètre un bon présage de perde a Nogent, ce serait synonime de montée en F2 bonne chance
Votre avis ?
surgéres -chateaubriand:
la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer les points perdus a nogent,chateaubriand de son coté voudra une premiere victoire peut etre avec l'arrivée programmée des roumains(3 si je ne m'abuse) mais bon victoire de surgeres avec BO
thouars-poitiers :
quelques retrouvailles pour ce match victoire des poitevins bonus pour thouars
les sables-la roche:
les sables sont pas la par hasard,apres avoir battu issoudun ils peuvent refaire la meme dimanche mais un derby n'est jamais facile victoire des sables bonus pour la roche
issoudun-nogent
long deplacement pour nogent, issoudun avec bonus
le rheu -puilboreau:on s'attend a un gros morceau de la poule,le match dernier nous a pas rassuré
mais a domicile on donne tout!!! BD puilboreau
bon match a tous
Votre avis ?
Long déplacement pour Nogent!!
c'est rassurant il est l'un des moins long de la saison
Votre avis ?
CHATEAUBRIAN[b]T[/b] avec un [b]T[/b] (avec un D, c'est l'écrivain...)
Pour retenir, on parle des Castelbrian[b]T[/b]ais et non briandais.
Et pour l'histoire (sauf erreur de ma part), le nom de Châteaubriant vient de château... (aha, ça vous en bouche un coin, pas vrai ! ;) ) et de Brient (l'un des premiers seigneurs du château en question).
Nous attendons effectivement la venue de joueurs de l'Est (2), après, ils ont aussi deux bras et deux jambes (chacun, of course !), et nous espérons que ces renforts mettrons un peu d'huile dans nos rouages, mais peut être pas dès ce dimanche...
Bon match à tous.
Votre avis ?