Benohem has writtenCHATEAUBRIAN[b]T[/b] avec un [b]T[/b] (avec un D, c'est l'écrivain...) Pour retenir, on parle des Ca...Passe le bonjour à francky Show...FX...et bilel !
Votre avis ?
l'ange blanc has writtensurgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres ils voudront recuperer le...Lizarazu on t'a reconnu!!!!!
Votre avis ?
compositions nogent:
premiere : 1 Chevereau 2 Chevereau 3 Boulay 4 Boulay 5 Zirkof 6 Boulay 7 Motanavu 8 Chevereau 9 Boulay 10 Boulay 11 Mistrovitch 12 Chevereau 13 Zirkof 14 Boulay 15 Duval
reserve: ????
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtenl'ange blanc has writtensurgéres -chateaubriand: la premiere de la saison a domicile pour surgeres i...merde on ma decouvert!!! Lizarazu on t'a reconnu!!!!!
Votre avis ?
composition poitiers :
poux servat ducalcon
nallet pape
bonnaire lakafia dussautoir
yachvili
parra
palisson mermoz rougerie clerc
medard
ON PEUT VRAIMENT GAGNER AVEC CA ?
Votre avis ?
titi1081 has writtencomposition poitiers : poux servat ducalcon nallet pape bonnaire lakafia dussautoir yachvili parra p...deuxieme défaite pour poitiers?
Votre avis ?
la compo de poitiers Thouars la connait mieux que quiconque et si tu prends une compo de poitiers il y a 3 ou 4 ans tu trouveras une bonne partie de Thouars dedans c'est ca qui va mettre du sel dans la partie
Votre avis ?
ne donnez pas trop vite Puilboreau perdant., car ils ont du répondant et n'oubliez pas qu'ils étaient en F2 l'année dernière.
Votre avis ?
PUILBOREAU sont pas prets de perdre!!!tres belle equipe
Votre avis ?
retrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et les resultats de debut de saison ca risque d'etre un bon petit match !!!!!!
Votre avis ?
titi1081 has writtenretrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et les resultats de debu...j'espere que cette fois je finirais pas a l'hopital(quoique les infirmieres charmantes donc plutot cool) et puis jean luc et rugbymania me doivent une biere,ou c'est moi! enfin je sais plus
Votre avis ?
C'est parti pour cette troisième journée: :)
Châteaubriant / Issoudun: Victoire d'Issoudun à l'extérieur!
Puilboreau / Surgères: Victoire de Puilboreau à domicile BD
Poitiers / Le Rheu: Victoire de Poitiers à domicile BO
La Roche sur Yon / Thouars: Après leur défaite aux Sables d'Olonne, les Yonnais voudront retrouver la victoire!!!
Nogent le Rotrou / Les Sables d'Olonne: Victoire des locaux, après la défaite à Issoudun, les Percherons doivent impérativement gagner!!!!!! (dur de s'imposer au stade St Jean......).
Et pour finir: France Angleterre: FRANCE!!!!!! hahahhaha :D
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenj'ai reçu un message d'une infirmière qui garde un souvenir impérissable de toi donc n'hésites pas...une arcade serait la bienvenue...mais non je rigole...je te souhaite un bon match, on se voit vite fait pendant le match et plus longtemps après.... ;)titi1081 has writtenretrouvailles avec Le Rheu pour nous ce week end vu les matchs l'an dernier et l...j'espere que cette fois je finirais pas a l'hopital(quoique les infirmieres charmantes donc plutot cool) et puis jean luc et rugbymania me doivent une biere,ou c'est moi! enfin je sais plus
Votre avis ?
Châteaubriant / Issoudun: Victoire de chato!
Puilboreau / Surgères: Victoire de Puilboreau à domicile BO
Poitiers / Le Rheu: Victoire de Poitiers à domicile BO
La Roche sur Yon / Thouars: Victoire de la roche à domicile BO
Nogent le Rotrou / Les Sables d'Olonne: Victoire de nogent BD
Votre avis ?
chato/issoudun:issoudun bd pour chato
puilboreau/surgeres: puilboreau bd surgeres
poitiers/le rheu: le rheu BO avec 4 drop du talonneur :) :)
la roche/thouars: la roche BO
nogent/les sables: les sables bd nogent
Votre avis ?
chato/issoudun:issoudun
puilboreau/surgeres: surgeres bd pour puilboreau
poitiers/le rheu: poitiers bd le rheu
la roche/thouars: la roche BO
nogent/les sables: nogent bd pour les sables
Votre avis ?
nogent bat les sables en a 22 à 10 et en b 46 à 10 bravo les gars
Votre avis ?
POITIERS 42 LE RHEU 10 BO
EN B POITIERS 17 LE RHEU 7
Votre avis ?
dur dur ce début de championnat pour surgères, réception de poitiers déplacement à La Roche...
Votre avis ?
l'ange blanc n'est pas reste a l'hopital aujourd'hui !!!! Les infirmieres sortiront manifester demain dans les rues de poitiers !!!!
Votre avis ?