dimanche nogent chateaubriant :)
Votre avis ?
gatoubi has writtendimanche nogent chateaubriant :)Aller Nogent !! Je passerai vous voir dimanche en espérant une bonne petite 3ème mi-temps ;)
Votre avis ?
gatoubi has writtendimanche nogent chateaubriant :)les taupes vont se planquer!!!!!!!!!! hein père castor??????
Votre avis ?
c'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner" sans rien dire...ils descendent de F2 et Poitiers veux marquer des points à l'extérieur ce qui risque de donner un beau match...nous compterons les bouses à la fin de la foire !
Votre avis ?
C'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania :D :D :D :D ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poitou Charentes (en même temps c'est pas faux), faut le comprendre, au Pays Basque il a remplacé ça par du piment, ça le pique :D :D
Y'a des gens de Surgères ici pour boire une mousse ensemble dimanche ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est de l'humour façon Xixon ça rugbymania :D :D :D :D ... Pour lui Surgères, c'est le beurre Poito...on verra dimanche a 17h30 !! mais ça devrait être un beau match !! en plus pierre souchaud devrait jouer si tout va bien !!
Votre avis ?
Pkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non :D :D
Ravi de revoir Pierre en tous cas qui peut enfin rejouer, ce qui ne fut pas la cas la saison dernière ;)
Votre avis ?
la tirade était certes tirée par les cheveux mais assez bonne.... ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLe meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: [url]http://www.echirelebeurredefrance.fr[/url]/ :cool:rugbymania has writtenc'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement pas se laisser "vaseliner"...C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? :cool: :cool: :cool: d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!! :p [url]http://www.france-voyage.com/guide/beurre-surgeres-203.htm[/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPkoi ça on verra ?? ]:D ]:D , si tu perds tu refuse de boire un coup ensemble ? moi non :D :D Ravi d...je parlais du résultat !! ;) ;) pas pour le coup :p :p a dimanche
Votre avis ?
astalavista has writtentiens revoilà Asta !Chichon Hac 64 has writtenLe meilleur beurre du....monnnndddddeeee c'est celui -ci: [url]http://www.echirelebeurredefrance.fr[/url]/ :cool:rugbymania has writtenc'est toi qui dis ça xixon...Surgère ne va surement ...C'est pas à Surgères qu'il font un beurre tres réputé ???? :cool: :cool: :cool: d'ou ma tirade certe tirée par les cheveux!!! :p [url]http://www.france-voyage.com/guide/beurre-surgeres-203.htm[/url]
Votre avis ?
on se voit avant...pendant...et après le match bebert le dégoupilleur !!!!
Votre avis ?
pronos du week end ?
Votre avis ?
gatoubi has writtenpronos du week end ?Ben on attendait les tiens :p :D :D Ok je me lance : - [b]Issoudun[/b] - Puilboreau : Difficile de prévoir ... je met Issoudun parce qu'à domicile, mais au moins BD pour Puilboreau - [b]Le Rheu[/b] - Roche sur Yon : Difficile la aussi, je met Le Rheu pour "l'ange blanc" et parce que c'est sur ce type de match que leur saison va se déterminer, mais attention à La Roche (BD pour eux minimum) - Surgeres - [b]Poitiers[/b] : Bon ... c'est mon club, donc évidement j'y crois malgré nos absents étudiants (vacances scolaires) et nombreux blessés. - [b]Nogent le Rotrou[/b] - Chateaubriand : BO - [b]Sables d'Olonne[/b] - Thouars : Hélas pour mon pote pops (et les autres), je crois même que les Vendéens peuvent prendre le BO. Voila voila, mais encore une fois je suis nul en pronos :D :D :D
Votre avis ?
POur surgeres es ce que Meites joue toujours, j'ai vu qu'il était dans votre club?
Il était énorme avant, il donne quoi maintenant ?
Votre avis ?
Bon alors ? le "gatoubi" il demande des pronos et on le voit plus !!!! ]:D ]:D ]:D
Pourtant j'ai mis ses Nogentais gagnants !!! :p :D :D
Votre avis ?
issoudun-puilboreau: puilboreau a l'exterieur
surgeres-poitiers: je vais dire poitiers pour "jean luc,rugbymania et titi "
nogent-chateau: nogent BO
les sables-thouars: les sables
le rheu-la roche: la victoire est imperative pour distancer deja des equipes sur une longue et dure saison
bon match a tous!!!
Votre avis ?
Issoudun - Puilboreau 9 à 20 en b
13 à 9 en 1
Votre avis ?
nogent bat chateaubriand en B 53à13 en A 29 à 24
Votre avis ?
Surgères - Poitiers 11-13 .
Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final .
Malgré de nombreuses absences des 2 côtés ,les 2 équipes ont fourni un très bon match avec de l'engagement et une grosse rigueur défensive .
les 2 équipes ont tour à tour pris le score , mais finalement le dernier mot est revenu aux poitevins qui passent la pénalité de la gagne à la 76ème minute.
Les Surgèriens auront une dernière chance de passer devant à la 80ème minute, mais la pénalité excentrée aux 50 mètres ne passera pas.
Si la défaite est amère côté Surgèrien , on notera avec satisfaction la présence d'une bonne douzaine de joueurs issus du vivier local dans les 22 joueurs inscrit sur la feuille de match.
l
Votre avis ?