Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

nonos1180 msgpm
Jean-Luc has written
beyalo has writtenSurgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Ma...
Je partage assez ton avis "beyalo", un match agréable à voir avec du suspense jusqu'au coup de sifflet final, par contre, permet moi d'avoir un regard supporter de mon équipe (comme toi de la tienne ;) ), 2 super défenses oui, mais je crois que nous avons montré plus de dispositions offensives, nous avons eu des possibilités d'essai avec de bonnes actions au large, vous n'en avez pas eu, les 2 essais du match sont bien différents non ? on prend un essai "casquette" en fin de match qui vous relance, avec je pense une faute de votre 3ème ligne "détaché" qui vient aplatir au grand étonnement des joueurs mais pas de l'arbitre (j'attend de visionner la vidéo pour confirmer ou pas, si c'est non, je viendrais le dire ici). Mais bon, ça reste un fait de jeu, et je pense que Surgères à eu un début de calendrier très difficile et qu'ils vont vite remonter au classement. En tous cas, un très joli stade, une organisation parfaite, un temps printanier, des supporters très sympas et accueillants ... Surgères est un club et une ville ou il fait bon vivre, mais ça, je n'en doutais pas.
Quel diplomate ce Jean Luc :lol: détaché entre guillemet :lol: Moi en tant que supporter O:) et [size=6]de mauvaise foi[/size] , je crois qu'il n'est pas détaché :p

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
jean luc quand tu dis qu'ils ont eu un début difficile, j'espere qu'ils ne vont pas se refaire à La roche dimanche.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Bien résumé par Jean Luc...il a juste oublié de dire que Poitiers les a explosé en mélée !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
beyalo has writtenSurgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Malgré de nombreuses...
Je partage assez ton avis "beyalo", un match agréable à voir avec du suspense jusqu'au coup de sifflet final, par contre, permet moi d'avoir un regard supporter de mon équipe (comme toi de la tienne ;) ), 2 super défenses oui, mais je crois que nous avons montré plus de dispositions offensives, nous avons eu des possibilités d'essai avec de bonnes actions au large, vous n'en avez pas eu, les 2 essais du match sont bien différents non ? on prend un essai "casquette" en fin de match qui vous relance, avec je pense une faute de votre 3ème ligne "détaché" qui vient aplatir au grand étonnement des joueurs mais pas de l'arbitre (j'attend de visionner la vidéo pour confirmer ou pas, si c'est non, je viendrais le dire ici). Mais bon, ça reste un fait de jeu, et je pense que Surgères à eu un début de calendrier très difficile et qu'ils vont vite remonter au classement. En tous cas, un très joli stade, une organisation parfaite, un temps printanier, des supporters très sympas et accueillants ... Surgères est un club et une ville ou il fait bon vivre, mais ça, je n'en doutais pas.

Votre avis ?

[b]Jean luc ne peux pas poster il m'a demandé d'écrire ce message:[/b] "J'ai bien dis nonos1 que je vais visionner la vidéo et que si ce n'est pas le cas, je le dirais ici ;);) Cela dit, je vois que tu ne conteste pas le reste de ma vision du match :p:p"

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ahh voila enfin !!! :mad: Ca fait 1h que j'essai de poster ici, et impossible ]:D ]:D Merci Rugbymania d'avoir mon message.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
rugbymania has writtenBien résumé par Jean Luc...il a juste oublié de dire que Poitiers les a explosé en mélée !
C'est indéniable , les poitevins ont été ultra dominateur dans ce secteur, et manque de bol pour les Surgèriens , ils sont tombés pour une fois sur un arbitre qui a autorisé réellement la poussée . A force de s'habituer à un arbitrage qui n'autorise quasiment plus de disputer les ballons en mêlée , on fini par ne plus travailler ce secteur à l'entrainement . Aujourd'hui cela aurait pourtant été bien utile. pour ce qui est de l'essai surgèrien , difficile de dire si notre 3ème ligne se détache avant la sortie du ballon , mais il n'a fait que profiter d'une "cagade" poitevine.

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Jean-Luc has written
beyalo has writtenSurgères - Poitiers 11-13 . Match trés indécis jusqu'au coup de sifflet final . Ma...
J'etais derriere l'enbut , le ballon est venu rouller dans l'enbut Poitiers n'a pas bougé et c'est un Surgérien qui plonge dessus. Rien a dire. Voir l'article de La Nouvelle République. [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/LE-STADE-A-L-USURE[/url]

Votre avis ?

gatoubi11 msgpm
Jean-Luc has writtenBon alors ? le "gatoubi" il demande des pronos et on le voit plus !!!! ]:D ]:D ]:D Pourtant j'ai mis...
La victoire a été compliqué :) c'est pour cette raison qu'on ne me voyait plus :)

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
je dirait beyalo et jean luc ont bien résumé le match ! la défaite reste amer mais nous savons ce qui reste a faire et le travail qu'il reste a accomplir avec nos jeunes ! en tous cas belle équipe de poitiers, joueuse, ça fait plaisir de voir des équipes comme ça le dimanche !! maintenant les voisins vendeens !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Salut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! ;) Maintenant on attend Tapeentouche et ses avions de chasse... et lui on le connait il passera pas a coté de la mousse au club house (Il parait que l'arbitre sera Tordo :D ) :p ;) :D :D

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
Jean-Luc has writtenSalut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! ;) Mainten...
au match retour sans problème !! bonne saison les mecs

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Jean-Luc has writtenSalut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! ;) [b]Main...
depuis qu'ils n'ont plus de buteur , ils jouent tout a la main et ils boivent doublement :D perso nous on sera au PUC on sa va etre chaud schow ]:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has writtenSalut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le retour !! ;) Mainten...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=LNOWw8HD5s0[/url] Reprise mais Chanson d'higelin s'adaptant à mais Avions de Chassounette :8 Non trêve de plaisanterie ce sera les grands début de 3 juniors montant sur 3 postes clefs, à savoir 2/8/9. Il faut un début autant que ce soit dans un endroit réputé çà marque + :cool: Capitaine absent en Angleterre pour le taf (Dartier), Grosso modola même équipe + les 3 jeunes au départ, il y aura après des permutations de postes. On vient Tranquillo :8 sans trop d'ambition mais en voulant bien préparer la suite. Pour Parler Sérieusement la dernière fois que j'étais venu, j'avais ramené de la poire de ma propre conception, ce coup-ci, je peux venir avec réponse: A de la poire maison façon Tapeentouche B de la prune maison filtrée façon Tapeentouche c de la prune maison non-filtrée façon Tapeentouche (pas aml) D du VRAI armagnac hors d'âge (méthode artisanale) E du VRAI calvados hors d'âge (méthode artisanale) F du VRAI marc de Bourgogne maison E Autres :D ]:D Dans mon pays en cette période on commence à manger des chataignes avec du Bourru (tu connais le bon mou ?), la chataigne te platre bien et le bourru te fait faire caca mou (excellent pour les intestins) 8) ]:D La dernière fois que je suis venu O:) on avait fait quoi ? O:)

Votre avis ?

salut tapeentouche...je laisse jean luc répondre j'ai toujours pas digéré la poire... :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tapeentouche has written
Jean-Luc has writtenSalut Bebert !!! pas eu le temps de te chercher hier, ce sera peut être pour le ...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=LNOWw8HD5s0[/url] Reprise mais Chanson d'higelin s'adaptant à mais Avions de Chassounette :8 Non trêve de plaisanterie ce sera les grands début de 3 juniors montant sur 3 postes clefs, à savoir 2/8/9. Il faut un début autant que ce soit dans un endroit réputé çà marque + :cool: Capitaine absent en Angleterre pour le taf (Dartier), Grosso modola même équipe + les 3 jeunes au départ, il y aura après des permutations de postes. On vient Tranquillo :8 sans trop d'ambition mais en voulant bien préparer la suite. Pour Parler Sérieusement la dernière fois que j'étais venu, j'avais ramené de la poire de ma propre conception, ce coup-ci, je peux venir avec réponse: A de la poire maison façon Tapeentouche B de la prune maison filtrée façon Tapeentouche c de la prune maison non-filtrée façon Tapeentouche (pas aml) D du VRAI armagnac hors d'âge (méthode artisanale) E du VRAI calvados hors d'âge (méthode artisanale) F du VRAI marc de Bourgogne maison E Autres :D ]:D Dans mon pays en cette période on commence à manger des chataignes avec du Bourru (tu connais le bon mou ?), la chataigne te platre bien et le bourru te fait faire caca mou (excellent pour les intestins) 8) ]:D La dernière fois que je suis venu O:) on avait fait quoi ? O:)
[b]Hello Tapeentouche !!! d'abord je réponds à un autre message écrit plus haut : [/b]
nonos1 has writtenQuel diplomate ce Jean Luc :lol: [b]détaché entre guillemet[/b] :lol: Moi en tant que supporter O:) ...
J'avais dis que je dirais ici après découpage de la vidéo du match si cet essai était valable ou pas, j'ai pris le temps de visionner ... On ne voit pas bien notre 9 parce que la mêlée tourne, donc on ne voit pas la sortie de balle, par conséquent, l'arbitre ne pouvant pas être lui non plus des 2 cotés a pris la bonne décision, [u]cet essai est valable[/u]. [b]A toi maintenant[/b] :p :D ;) Avec tes propositions de cadeaux pour le moins agréables et sympatiques, ne serais tu pas en train d'essayer de négocier le match ??? :o :D (Tordo, T'as vu comment il est notre Tapeentouche ? :D ) Viens avec tes 3 juniors sur des postes clé :D :D :D pour équilibrer nous aurons 3 vétérans à ces 3 postes :D :D :D Tu nous prends pour des perdreaux de l'année ou quoi ? :p Une équipe de jeunes amateurs va recevoir un gros de la poule avec un objectif !!, vous partez largement favoris et ce serait un exploit pour nous que de vous résister ... Mais on y crois, nos jeunes courent vite et longtemps, même nous on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont faire :mad: :mad: Cela dit, c'est un vrai plaisir que de te revoir, la dernière fois que tu es venu, en B je ne me souviens plus, mais un A je crois qu'il y avait eu un score de folie, du genre 0-3 avec un drop de visky de 45m ... Tu l'as recruté visky ? ;) :p :D :D :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
des pronos???

Votre avis ?

gatoubi11 msgpm
puilboreau- nogent, le gros reçoit le petit mais le petit n'est pas si petit que sa :) chateaubriant- les sables, victoire de chateaubriant poitiers- issoudun, victoire de poitiers la roche- surgeres, victoire de la roche thouars- le rheu, match nul Je suis très indécis pour cette journée, je sens que tout peut arriver ..

Votre avis ?

Au Stade Saint Jean5 msgpm
Puilboreau- Nogent: JOKER :p Chateaubriant- Les sables: Victoire de Chateaubriant à domicile Poitiers- Issoudun: Poitiers à domicile. La roche- surgeres: Les Yonnais à domicile BD pour surgères Thouars- le rheu: Thouars pour leur première victoire???????????? Et comme GATOUBI, je suis très indécis pour cette journée, je sens que tout peut arriver .. (c'est beau ça!!!!!!!)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Visky fait encore les beaux jours de Vierzon !!

Votre avis ?

Login / Sign up